Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam

Aller en bas 
+10
Eric B
Delak
Hae'Gemo'Nia
jarr'el
mathieuK
klug
darkmoul
Kalips
Ortica
Rep
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 13:27

Franchement pour les produits techniques, il faut mieux partir sur des vrais marques de modélisme, il existe plusieurs bons produits vendus dans des pots plus grands et moins chers que GW.

sinon, rep, bravo, ton travail est excellent, j'aime bcp, l'effet craquelé est bien sympa  I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 15:02

Pour info GW à eu un soucis avec la "craquelure" Ils échangent les pots défectueux (Info par Munitorium)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 10:34

Hello!

Ptit Update sur un nouveau dans la famille des volants/poète du bourinisme/Violeur de SM etc...

Le socle est en cours mais voilà déjà la bête avec un petit desciptif pour les aimants etc... Il y a beaucoup moins de Green-Stuff que l'autre Helldrake, le fait est que un trop gros poid ferait basculer la fig en avant. Du coup, un peu de GS, un peu de sable fin et pas mal de texture craquelée!

De Face:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Full10

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Face11

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Haut10

1. Voilà le torse qui est passé en Green Stuff, bah oui il y a ce put** de trou pour laisser passer la tige en croix normalement....
2. Les "pattes" métaliques sont en faite collées au socles, il y a 2 gros aimants qui tiennent la figurine dessus (une dans l'armure de jambe) et l'autre dans la patte elle même, c'est plus simple pour transporter.

Il y a un autre aimant collé sur la queue qui empêche la fig de se casser la gueule en avant.

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Face_a10

Un gros aimant collé dans le mognion qui lui sert de cou:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Couaim10

Et voilà les aimants que vous devez mettre pour faire tenir la tête et la "bouche" qui contient l'arme, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour intervertir les armes!


WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Tete10

Pour ce qu'il me reste à peindre:

- 10 Cultistes dont 1 champion avec fusil à pompe (monté sous-couché et peinture déjà posée, manque que les éclairssissement, le metal, quelques détails et les socles
- 1 Ferrocerberus (càc et aimant pour version de tir)
- 10 Plaguemarines dont 2 plasma, 2 fuseurs et 2 sgt bombes à fusion / haches NRJ
- 1 Rhino

Le tout pour un peu moins de 6 semaines! Je me fixe pour ce week-end au muni et dimanche à la maison:

Finir: le socle du Heldrake / finir les 10 cultistes et bien entâmé la peinture du Ferrocerberus (qui n'est pas encore monté et dégueulassé... ça c'est pour ce soir).

ça me laissera pas mal de temps pour boire des bières, montés et convertir 10 Plagues et le Rhino. Je dois aussi retoucher mon ancien Rhino qui n'est pas assez crade pour moi....

Une fois les 10 cultises de ce week-end fait, j'aurais enfin mes gardes fusils à pompe pour la Killteam! Il ne me restera "plus que" la peinture de la sentinelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 11:00

Super boulot, je me demande si je préfère pas d'avantage celui ci au 1er.

J'ai hâte de voir ton armée sur 1 table, ça va être super, a priori au LR   Wink 

en gros en connait ta liste  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 11:11

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 11:14

La grande classe, je suis soufflé!
Du coup encore plus déçu de ne pas pouvoir venir samedi bénéficier de tes conseils...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 11:19

Whoua! Tu me ferais presque revoir mon goût pour cette figurine que j'ai jamais vraiment aimée. Vraiment bon et beau boulot Smile.


Citation :
le tout pour un peu moins de 6 semaines

 affraid Oh pu**** c'est vrai que ça arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 12:42

Bon le temps commence à manquer!

On met les bouchées double!!! Et on commence avec une simple vue d'ensemble et 2 barricades + en détail:

Mes 10 nouveaux gus, ce qui amène à une trentaine de cultistes (en comptant les 2-3 "count as" sergent et flamer, j'ai pas encore compté mais on doit arriver à 35).

Cette volée est armée de fusils à pompe, pour du 40k, pas d'incidence, mais ça clos définitivement mes escouades de GI pour la KT!!

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Wp_00012

Pour les barricades, je voulais au départ faire du 100% chaos, puis finalement, comme je pense en mettre pour 2-3 armées, me suis dit que se serait con de chaque fois en racheter... Donc maintenant, c'est beaucoup + neutre. Plus dans une idée, les barricades était là avant....
Donc ça donne ça =)

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Wp_00010

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Wp_00011

Il y a de la texture craquelée, mais ça ne sort pas bien sur les photos là, en vrai ça donne mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 14:48

Très joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 19:07

très joli les barricades  cheers 


j'aime bien l'effet, comment tu as procédé, avec quelles couleurs  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 19:24

Allo!

Merci pour les com  cheers 

Les couleurs, c'est d'abord une sous-couche noir. Puis à l'aéro, une couche sur tout la partie "pierre" de:
- Gris Allemand PA
- Gris de base PA
- Gris clair

A chaque couche, je descend un peu plus, pour finir il n'y a que la partie basse qui est éclaircie en clair et la partie haute que je laisse en gris allemand. Les craquelures sont rehaussées au gris clair, les trous en noir puis les bords en gris clair aussi.

Pour la partie métalique ça reste du classique, tout passé en bronze (celui qui est assez foncé, je ne me rappel plus du nom, je met un peu de bronze pa qui est un chouïlla plus clair mais qui rend le bronze un peu plus liquide pour faire une couche plus fine). Puis brossé au boltgun puis au métallique clair beaucoup plus léger (là non plus je ne me rappel plus du nom ;P)

Puis je fais un petit jus avec du pigment orange forgeworld et du médium que je met partout sur les boulons et une fois posé, je passe mon doit dessus pour laisser que ce qui est dans les creux. Les 2-3 coulures de rouilles sont aussi de ce mélange là.

Ensuite je passe une pointe de métal clair sur quelques boulons pour qu'ils ressortent un peu mieux.

Et voilà ^^

Très vite fait en tout cas, j'avais peur d'y passer 2 semaines, une heure pour désosser et limier, quelques minutes pour mettre un peu de craquelure puis sous-couche. Le lendemain, en 20 minutes d'aéro et 2 heures de peinture c'était plié =)  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 20:06

ouaip! Nickel le rendu.
Et "malgré" une affiliation impériale, les barricades vont très bien avec le style de tes gugus!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 17:17

mais oui, j'y suis, c'est l'aéro qui donne ce superbe effet  Exclamation c'est vraiment 1 bonne idée de traiter les barricades à l'aero, je vais essayer sur mes bastions  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 17:47

L'aéro c'est la vie =)

Par exemple j'ai refait un char de Kemeri à Noël, je voulais voir si je gagnais du temps à l'aéro

Pour rappel avant:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Chars_10

La coque avant qui passait de (de haut en bas),
Bleu clair, turquoise, violet (foncé) puis éclaircis, il fallait compter je pense bien 30 minutes pour faire les fondus, corrigé etc... C'était un calvaire sans nom (mais qui rendait très bien).

Mainteannt avec l'aéro j'ai un résultat identique mais ça prend 30 secondes par couleurs (et 30 secondes pour nettoyer etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:59

Cette fois ça ne rigole plus! Turbo enclenché en peinture !

Le Ferrocàc (Ferrocerberus) est prêt! Reste "plus qu'à" finir le socle (je ferais les socles de mes dernières figs en mêmes temps).  scratch 

Spoiler:

J'avais peur qu'un gos mastoc comme ça ne rentre pas dans le moule du reste de l'armée, mais ça va pas trop mal en fait ^^

Et oui ça craquel de partout ! J'adore ses peinture texture! Il y a encore du taff pour espérer tout avoir pour le LR! ça va être chaud, j'ai monté un planning serré mais ça devrait passer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:18

super, la couleur tres claire avec l'etoile rouge lui va trop bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:17

ça faisait quelques temps que je n'avais pas peint!

Sentinelle terminée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:15

J'aime beaucoup le look de tes parties métallisées, on sent bien le vécut de la fig  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:24

Bien torturé, bien gothic, bien chaotique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam   WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP 3ème CP Plaguebones / Killteam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3eme Cie DA / Citadel de la redemption
» [CDA] Killteam 2015
» [SM] Killteam Irowmaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser