Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tour 4] Atlas vs Klug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Tour 4] Atlas vs Klug Empty
MessageSujet: [Tour 4] Atlas vs Klug   [Tour 4] Atlas vs Klug EmptyDim 16 Oct - 12:22

Voilà, partie effectuéé hier matin à La Guilde. Ca s'est finalement joué à un cheveu...

Victoire de Klug, car je n'ai sauvé que 8 unités (au lieu des 9 requises).

Klug va poster tout bientôt les photos. Les points marquants auront été les suivants : Klug n'a pas aligné son Prince Ailé, j'ai oublié mes 2 Hellhounds à la maison, sans oublier les jets de réserve pourris de Klug, et mes jets de dés catastrophiques dans un corps-à-corps contre un seul stealer...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Tour 4] Atlas vs Klug Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Atlas vs Klug   [Tour 4] Atlas vs Klug EmptyDim 16 Oct - 22:19

Citation :
j'ai oublié mes 2 Hellhounds à la maison
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Du grand Atlas ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Tour 4] Atlas vs Klug Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Atlas vs Klug   [Tour 4] Atlas vs Klug EmptyLun 17 Oct - 9:14

Comm_atlas a écrit:
j'ai oublié mes 2 Hellhounds à la maison

Ouais.... Du grand Atlas mais je mettrais plutôt ce genre de smiley: Sad Crying or Very sad SOS

C'est quand même LA figurine a pas oubler contre du tyty! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[Tour 4] Atlas vs Klug Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Atlas vs Klug   [Tour 4] Atlas vs Klug EmptyMer 19 Oct - 22:00

Les Photos!!!! Les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Tour 4] Atlas vs Klug Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Atlas vs Klug   [Tour 4] Atlas vs Klug EmptyMer 19 Oct - 23:46

Alors,

Tour 1: Pas de photo désolé, le scénar est ouvert, difficile de dire si ça va être serré ou si on va vite tomber dans un déséquilibre pour l'un ou l'autre camps...
Les Tyty commence, mes stealers déployés en éclaireurs pour stopper les gardes, mais ne bouge pas, ils restent dans leur couvert à l'affut d'une faille dans le dispositif GI...
Les Horma avancent le plus vite possible dans le dos de la ligne impériale! Le tyty prime escourté par les gardes des ruches avancent sur le flanc droite et tir sur un Leman Russ Punisher de Q et parviennent à passer trois dégâts importants pour un magnifique 1,2,2 de résultat, enfin... au moins il ne peut pas bougé et tirer le tour prochain...
Le reste de l'armée (Tyrgon prime, 5 rôdeur et 2 lictors) est en réserve!

En réponse les GI's avancent plein tube, les chimères parcourent 12ps et les piétons utilisent les ordres pour sprinter à 3 dés...
Les Leman Russ couvrent la retraite et éliminent quelques tyranides!

Tour 2: Les réserves tyranides semblent être tombés sur un bon bistrot, vu que personne ne pointe le bout de son museau...
Peu importe, les stealers délaissent les blindés pour multi-charger les piétions, deux escouades par unité de stealers, ce qui me permettra de privé au maximum de solution de point de victoire notre ami Altlas! Mission accomplie, sur 6 unités, une seule en réchappera grâce à au QG qui les ralliera (mais du coup ne pourra pas se mettre hors d'atteinte et périra lors du tour suivant)
Les commandos Atlas continuent sur leur lancée les chimères avancent de 12ps et les GI's débarquent, étant à 1ps du bord ils sortent auto... Les 3 premiers points de victoire sont dehors!

Une escouade d'Horma charge un LR et l'immobilisera.
Spoiler:

La suite demain, peut-être... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 4] Atlas vs Klug Empty
MessageSujet: Re: [Tour 4] Atlas vs Klug   [Tour 4] Atlas vs Klug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 4] Atlas vs Klug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tour 6] Klug vs $word
» [tour 2] Klug vs $word
» [tour 5] - Klug vs ortica
» [Tour 3] Atlas vs Hae'Gemo'Nia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Tertius Veridian :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser