Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste bancale 1800pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyLun 22 Aoû - 21:03

Bonsoir,

Comme c'est mon premier tournois et que je connais pas encore bien mon style de jeu,
J'ai d'abord pris les figs qui me plaisaient(erreur me direz-vous cheers )

Malgré le fait que ma liste d'armée de gros bill très molle est déjà validée et ne connaissant pas vraiment mon style de jeu, je souhaiterais quand même la faire évaluer par des vieux briscards comme vous Smile.
Défoulez-vous c'est gratuit et même le droit de rire, je sais à quoi m'attendre vu la tête de gotrek en voyant ma liste.
Mais elle ne peut pas être totalement mauvaise... enfin j'espère drunken drunken

attaque rapide

2 sentinelles blindées 110

valkyrie 100

1 bane wolf 130
fumigène 5

troupe

escouade de vétérans 70
3 fuseurs 30
fusil à pompes gratuit
doctrine sapeurs 30
transport assigné 55


escouade de vétérans 70
3 fuseurs 30
fusil à pompes gratuit
doctrine sapeurs 30
transport assigné 55


1 peloton
/******************************\
1 chef peloton 30
4 lance-grenades 20
radio 5

3 équipes arme lourde 45

1 escouade infanterie 50
lance-grenade 5

1 escouade infanterie 50
lance-grenade 5
/******************************\

soutien

lance roquette manticore 160


medusa 135
obus brise-fortresse 5
compartiment blindé 15


Leman russ 150

élite

escouade de troupes de chocs 10 membres 165
2 fuseurs 20

escouade de ratlings 8 membres 80

QG

escouade de commandement 50
4 fuseurs 40
transport assigné 55

pour plus de clarté voici ma liste sous format google documents

docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Am3P06ZEOMmddDVUMUNlZ0l5UVI3N1U2d1JSSVF0bVE&hl=en_US&pli=1#gid=0

hélas je ne peux crée de lien directement car je suis un nouveau et qu'il me faut 7 jours afin d'éviter les vilains bots héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyMar 23 Aoû - 0:13

Alors d'abord prendre le figs qui te plaises tu cadre parfaitement à la mentalité du fofo.
Après en tournoi c'est autre chose.
Pour poster un lien clique sur insérer un lien et colle le Neutral (l'èspèce de chaîne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyMar 23 Aoû - 9:14

Alors une deuxième possibilité: Utilise Army creator (je viens de voir que mon boulot bloque ce site Sad zut je suis obligé de travailler!)

Pour ta liste, je trouve que tu as beaucoup d'options...

Expérience faite ces derniers temps, une armée GI à poil mais populeuse est très efficace.

  • Je prendrais donc des sentinelles de reco a la place des blindées
  • les fusil a pompe? jamais essayé, mais avec l'ordre "feu a volonté" qui ne peut etre utilisé qu'avec des armes laser je les proscrirais
  • Je vois que tu as UNE seule radio-> inutile a enlever
  • Les armes lourde, qu'as tu pris? mortier pour ce coût je pense? A tester moi j'aime pas mais Jarr'El te dira le contraire
  • Manticorre = MAGNIFIQUE
  • Leman Russ: Je lui mettrais au moins blindage renforcé. Il doit toujours bouger de 6ps, a chaque tour! Sinon tu va le perdre au càc.
  • Les ratlings... J'en ai 5, jamais joués, un débat sur les sniper a déjà eu lieu avec un avis final assez négatif. A voir en jeu!
  • Finalement je vois que tu as mis beaucoup d'armes spéciale, surtout du fuseur, essaie de mettre 1 ou 2 plasma aussi c'est super bourrin!


Voilà je dirais pas que c'est une mauvaise liste, je dirais que c'est une liste que j'aurais fait dans mes début à la GI.

Revenir en haut Aller en bas
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyMer 24 Aoû - 23:35

Delak a écrit:
Alors d'abord prendre le figs qui te plaises tu cadre parfaitement à la mentalité du fofo.
Après en tournoi c'est autre chose.
Pour poster un lien clique sur insérer un lien et colle le Neutral (l'èspèce de chaîne)

en fait il y a une protection activée qui parse mon texte et qui refuse de valider mon message s'il trouve un quelquonque '(a)' ou 'h t t p : / /' protection des comptes ayant moins de 7 jours :/,

Citation :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Mais oui je devrais essayer en attendant army creator Smile.

Merci pour ton explication des pts de mon armée Smile

d'autres commentaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyJeu 25 Aoû - 8:56

Jezail a écrit:

en fait il y a une protection activée qui parse mon texte et qui refuse de valider mon message s'il trouve un quelquonque '(a)' ou 'h t t p : / /' protection des comptes ayant moins de 7 jours :/,

Je n'étais pas au courant de cette protection. Qui entre nous est une bonne chose. Patienter 7 jours avant de pouvoir mettre un lien et ne pas avoir de débils qui s'inscrivent juste pour pourrir le fofo j'aime I love you

Désolé Jezail
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyJeu 25 Aoû - 11:06

Il y a juste un truc que je saisis pas, c'est les "3 équipes arme lourde 45". Ils ont quoi comme arme? (en fait, il me semble, sans avoir le codex sous les yeux, mais en regardant ArmyCreator, qu'à ce prix là, ils sont à poil) mitr
Revenir en haut Aller en bas
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyJeu 25 Aoû - 12:07

En fait j avais remarque une erreur dans ma liste c est le prix des canons lasers.... Donc je dois la modifier malgré le fait que cette liste a été validée haha, donc je vais la modif ce soir ^^'


C est la qu on remarque qu on peut vraiment faire va.idée n importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyJeu 25 Aoû - 12:36

Oui l'équipe d'arme lourde et 65pts avec mortier de base. tu dois alors ajouter arme et équipement
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyLun 29 Aoû - 23:48

J'aime bien ta liste, elle est variée et fun... Par contre c'est vrai qu'en tournoi tu risque d'être court, après on s'en tape, le but c'est de s'amuser!

Par contre je vois aussi que sans changer la structure, plusieurs amélioration pourront rendre ta liste plus dur...
- les sentinelles pas blindée, par trois avec L-M ou auto-canon en attaque de flanc.
- Valkirie, peut-être plus en vandetta...
- Banewolf sympa, mais je pense que le hellhound reste le meilleur, à tester en fonction de ton style de jeu.
- Les vétérans, sont bien, juste peut-être le sapeur qui est quand même 30pts pour à mon avis pas grand chose!
- le peloton avec lance-gren pourquoi pas, du moment qu'ils sont à pied, c'est vrai que sa tire à 24ps et que c'est une arme plutôt polyvalente, par contre je metterai l'escouade d'arme lourde avec des L-M pour la Pa3 ou peut-être l'escouade chef avec des lance-plasma...
- La manticore c'est cool!!!
- La meadusa à tester, mais peut-être qu'un escadron d'hydre serait mieux!
- Le LR à poil, une valeur sûr, un blindage renforcer peut-être?

Voilà, de toute façon il faut jouer, tester, voir ce que tu aimes et surtout apprendre à tourner tes choix à ton avantage!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyMar 30 Aoû - 11:40

klug a écrit:
- Le LR à poil, une valeur sûr, un blindage renforcer peut-être?
Je réagis juste à ça, mais alors, là à mon avis, surtout pas! 15 points pour un char qui veut tirer, c'est beaucoup trop cher payé. Si tu es sonné, le seul intérêt de bouger, c'est de ne pas être touché automatiquement au cac. Je crois pas que ça vaille 15 points (un lance plasma de plus, ou 3 lances-flammes). Quitte à, autant payer le compartiment fermé à la medusa (edit, qui est déjà payé, et qui à mon avis le vaut pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts EmptyMar 30 Aoû - 12:37

bon ok si tu as 3-5 leman russ je dis pas. Mais si tu base ton soutien sur 1 char lourd, je dis protège le un minimum.

15pts c'est une grandeur relative...

Je pense que ça les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste bancale 1800pts Empty
MessageSujet: Re: liste bancale 1800pts   liste bancale 1800pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste bancale 1800pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1800pts], Space Wolf, Tournoi Galactique
» [Janvier 2013]
» Liste =][= Guard 2'000pts
» Liste proxys BFG
» Liste des fabriquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Garde Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser