Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anoë versus

Aller en bas 
AuteurMessage
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Anoë versus Empty
MessageSujet: Anoë versus   Anoë versus EmptyMar 2 Aoû - 13:31

Voici un nouveau jeu méd fan (encore vont dire certains) mais en escarmouche!
C'est le studio 38 qui se charge des figs (ils ont repris Alkemy). Les règles, cartes et scénarios sont gratuits et trouvables sur le site suivant : LIEN

Etant en vacances, je n'ai pas encore pu les imprimer et les lire. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Anoë versus Empty
MessageSujet: Re: Anoë versus   Anoë versus EmptyDim 28 Aoû - 11:33

Après une première lecture, voici mes impressions:
- petits groupes = 3 figs à peindre cheers
- on se trouve entre du jeu de fig et le jdr. Chaque fig a une dizaine de stats sans parler des sorts/pouvoirs. Ca a l'air assez simple mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation.
- les jets se font avec un D6 + stats en opposition avec l'adversaire. La chance pourrait avoir une importance mais heureusement que chaque perso peut utiliser des points limités pour booster ses jets.
- les déplacements se font sur un quadrillage => cela simplifie beaucoup (trop?)

Jeu sympa à tester!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anoë versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse : Imperium & Empire Tau Versus Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: Les univers parallèles :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser