Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyDim 20 Fév - 21:48

Hello,

Une petit liste sur le thème du Prince des plaisirs ou presque...

Presque parce que je n'ai pas mis les marques à tout ce qui pouvait en avoir une, en fait je n'en ai mis que sur le seigneur, les noise marines l'ayant de série...

Je compte plutôt jouer le côté Slaanesh sur l'aspect visuelle!

SMC_Slaanesh_1 (Marines du Chaos) : 1497 Points

QG

  • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
    • Arme de corps à corps
  • 1x Seigneur du Chaos (90/160 pts)
    • 1x Arme Demon, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , 1x Icone Personnelle , 1x Marque de Slaanesh , 1x Ailes , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought (90/115 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Arme de corps à corps supplémentaire
    • 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur
  • Escouade Elite (6 unités / 163 pts)
    • 5x Élu (90/135 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 3x Lance-plasma, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
    • 1x Aspirant Champion élu (28 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

Troupes

  • 6x Démons Mineurs invoqués (78 pts)
    • Arme de corps à corps
  • 6x Démons Mineurs invoqués (78 pts)
    • Arme de corps à corps
  • 6x Démons Mineurs invoqués (78 pts)
    • Arme de corps à corps
  • Escouade Troupes (7 unités / 220 pts)
    • 5x Noise Marine (100 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Slaanesh
    • 1x Asp. Champ Noise Mar. (35/70 pts)
      • 1x Arme énergétique, Bolter, Pistolet Bolter, 1x Sirène de mort
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icone Personnelle
    • 1x Rhino du Chaos (35/50 pts)
      • Bolter Jumelé
      • 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur , Réparation
  • Escouade Troupes (10 unités / 205 pts)
    • 9x Space Marine du Chaos (135/175 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 2x Lance-plasma, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône du Chaos Universel
    • 1x Aspirant Champion (30 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

Soutien

  • 1x Defiler du Chaos (150 pts)
    • Arme de corps à corps de dreadnought x2, 1x Bras de Corps à Corps supplémentaire, Lance flamme lourd x2, Obusier
    • Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
  • 2x Obliterator (150 pts)
    • Gantelet energétique
    • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Le seigneur va avec les Noise marines qui sont en faite là pour le champion avec la sirène et l'arme nrj! Ils sont le fer de lance menant l'offensive.
Les space marines sont plutôt en retrait pour allumer avec leurs LP, ils auront le rôle de gardien de but ou de seconde vague avançant implacablement en fonction du scénario ou de l'adversaire!
Les élus prennent si possible une position avantageuse pour allumer de leurs plasma, rarement ils seront utilisés en attaque de flanc...
Le dread et le Defiler sont l'anti-tank avec leurs nombreuses attaques soutenu dans leurs missions par le DM!
Les obli sont les joker qui combleront un manque, en anti tank ou anti troupe en fonction de l'adversaire...
Et les démonnettes soutiennent les différentes troupes ou capture des objectifs isolés!

J'ai pas mal de troupes en réserve et je risque de prendre cher avec le reste au début de la partie, mais en restant discret en attendant les renforts, je pense que c'est jouable...

Voilà, si vous me trouver 30 points inutiles dans cette liste, je mettrai les élus et les marounes avec l'îcone de slannesh, bien que je ne trouve pas ça des plus choquants, les élus sans icône parce qu'ils sont des éclaireurs qui ne vont pa commencer à s'infiltrer avec un porte-étendard encombrant! Les Marounes c'est un poil plus illogique, mais peint en rose comme les Noise, ils seront loyal envers le Prince du Chaos, mais n'auront tout simplement pas (encore) été récompensés par sa marque!

C'est mal barrer pour moi, par ce que j'ai de plus en plus de vision de ce que pourrait donner l'armée, le Prince des Plaisirs hante mes rêves pour m'ordonner de lever une armée à sa gloire digne de répandre le chaos en son nom et de détourner les âmes mortels... Je vois un defiler au look de dévoreur d'âme, un gardien des secrets et des démonettes et même un dread Forge!!!

Encore le bon dosage de rose à trouver et je erai à jamais damner! Le pire c'est que j'ai déjà une petite idée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyDim 20 Fév - 23:50

Ca à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyDim 20 Fév - 23:51

Enlève déja "les ailes" au seigneur si tu le déplaces avec l'escouade de 6 noises il rentre également dans le rhino.
Une autre question pourquoi tu paies un champion SM de base sans rien lui rajouter ( ni icônes ni armes spé) je vois pas trop l'intérêt si ce n'est une attaque sup ou le cdmt....10 au lieu de 9...
Du coup voila tes trente points (20 ailes et 15 pour le champion)
Autrement liste sympa bien que je trouve qu'il y a beaucoup de démons mineurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyLun 21 Fév - 1:07

Arf, les ailes c'et pour plus d'indépendance, vu qu'avec son arme démon il peut se friter du gros qui ne serai pas guerrier éternel, il doit aussi pouvoir se balader "tout seul" ou tout du moins rejoindre une autre unité!

Pour le champion à poil, c'est surtout un point d'entrée pour le DM, mais c'et vrai que le cd à 10 et l'attaque en plus ça le fait aussi un peu!!!

Ah! Les démons mineurs c'est vrai que ça fait pas mal, mais en même temps c'est mon 666 pour glorifier notre maître à tous le Prince des Plaisir! What a Face
lol!

Plus sérieusement ce que je pourrait faire c'est ne mettre que une escouade de 10 et gagner 104 points pour mettre je ne sais quoi??? Un autre Dread peut-être?!?! Ca fait un anti-tank de plus, mais 7 figs de moins dans l'armée... Ou encore 1 sorcier avec le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyLun 21 Fév - 11:44

J'aborde la liste par 2 aspects differents:

- je trouve que l'armée n'est pas assez typée slaanesh, 1 esouade de noise, pas d'icone dans les autres escouades, pas de blastmaster, pas d'eclateur...
- je trouve que les oblis font tache la au milieu, pour les remplacer je sais pas...du totors avec combifuseur LFL et 1 aspi griffes car il a la classe, les possedés pourraient etre super dans 1 telle liste aussi, il y a moyen de faire des conversions extra cheers
- les demons par 6 c'est tres /trop light, j'ai teste par 7 et ca part tres vite, c'est mieux par 8-10 mais on perd le chiffre du culte, il faut 1 icone pour la teleportation sur les elus, c'est super utile (cf mon infiltration dans les grottes ou je fais arriver les 2 escouades de demons mineurs, le majeur et les totors)
- 2 aspi pour le demon majeur c'est juste, surtout que l'escouade d'elus va prendre cher, et l'autre est a pied, tu as bcp de chance de voir ton DM loin des points chauds
- @ delak: les ailes sont considerées comme de l'autoportée mais il peut embarquer dans 1 rhino avec cf FAQ/errata "....eh oui il peut replier ces ailes pour rentrer dans le transport...." trop fort GW
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyLun 21 Fév - 16:01

Bon bah je crois que j'ai pas le choix, je fait exploser les trois escouades de démons pour mettre les icônes de slaanesh et j'en profite pour agrandir les élus et mettre un rhino aux marines... J'ai pas plus de sergents mais au moins un est éclaireur et l'autre est en rhino!
Problème maintenant, je ne sais pas si j'ai pas trop peu d'escouade et/ou de figs...

Voilà la liste modifiée

SMC_Slaanesh_1 (Marines du Chaos) : 1499 Points

QG

  • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
    • Arme de corps à corps
  • 1x Seigneur du Chaos (90/160 pts)
    • 1x Arme Demon, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , 1x Icone Personnelle , 1x Marque de Slaanesh , 1x Ailes , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought (90/115 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Arme de corps à corps supplémentaire
    • 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur
  • Escouade Elite (8 unités / 234 pts)
    • 7x Élu (126/206 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 4x Lance-plasma, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône de Slaanesh
    • 1x Aspirant Champion élu (28 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag

Troupes

  • 10x Démons Mineurs invoqués (130 pts)
    • Arme de corps à corps
  • Escouade Troupes (7 unités / 210 pts)
    • 5x Noise Marine (100 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Slaanesh
    • 1x Asp. Champ Noise Mar. (35/70 pts)
      • 1x Arme énergétique, Bolter, Pistolet Bolter, 1x Sirène de mort
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icone Personnelle
    • 1x Rhino du Chaos (35/40 pts)
      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Projecteur , Réparation
  • Escouade Troupes (11 unités / 250 pts)
    • 9x Space Marine du Chaos (135/185 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 2x Lance-plasma, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône de Slaanesh
    • 1x Aspirant Champion (30 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
    • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation

Soutien

  • 1x Defiler du Chaos (150 pts)
    • Arme de corps à corps de dreadnought x2, 1x Bras de Corps à Corps supplémentaire, Lance flamme lourd x2, Obusier
    • Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
  • 2x Obliterator (150 pts)
    • Gantelet energétique
    • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyLun 21 Fév - 18:22

Peu de figs effectivement et en terme de slaanesh je préfèrais l'autre de manière incontestable !

Voilà je reste sur la première perso
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyLun 21 Fév - 19:36

enleves le BR du dread, enleves 1 elu et passes en 2x6 demons mineurs
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... EmptyLun 21 Fév - 20:19

Le BR du dread, pas possible, sinon il va jamais bouger et je DOIS aller au CàC

Pour l'élu si j'en enlève un, je dois aussi en lever un L-P, sinon je suis trop en string niveau PV... Surtout si on considère que le sgt risque d'être le véhicule d'un gardien des secrets!!!

Les deux listes sont sympa, la 2ème est je pense un peu plus jouable, mais vu qu'il y a peu de différence, je pourrai facilement faire les 2 pour tester!!!

Sinon il a l'option de jouer comme proposer par Bols avec un mix des dex smc/démons, mais il faut l'accord de l'adversaire...
Je trouve que c'est très tentant, mais ça l'est aussi de pouvoir diversifier avec le dex smc en ajoutant des régiment alignés sur d'autre dieux pour changer de couleurs et de style de jeu!!!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...   [SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC 1'500pts] Slaanesh ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur de Slaanesh
» [1800] bourrin ou presque
» SMC LR d'or 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser