Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nurgle VS Khorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nurgle VS Khorn Empty
MessageSujet: Nurgle VS Khorn   Nurgle VS Khorn EmptySam 19 Fév - 2:08

Voila hier avec notre ami Darkmoul ( pour fêter son départ) on a fais une petite baston....
Vu que ses figs étaient paquetées il a joué avec les miennes donc voila on a un peu adapter les figs à sa liste.
Exemple enfants du chaos à la place des ogryns de nurgle. etc...

Background:
Un contingent de dévôts de Nurgle c'est rendu dans les mines de Kasselring sur Piotr XXVI pour y récupérer d'anciens et puissants artefacts.
L'inaction des forces du chaos dans le secteur n'étant pas bénéfique à la bonne entente entre les différentes factions,
les disciples de khorn par esprit de contrariété décidèrent de s'accaparer les dits artefacts en éliminant la concurrence en évitant de laisser des témoins a fin de ne pas se mettre à dos le prince amiral....


Missions :
attaquant: (Delak) tenir un artefact, et empêcher au défenseur de laisser sortir une unité pour aller pleurnicher.
défenseur: (Darkmoul) tenir l'autre artefact, et tuer le boss ennemi (kharn)

Déploiement: La table à simplement été séparée par la moitié, l'attaquant déploie en premier dans toute sa moitié de table. Vu la configuration des mines on s'est mis d'accord pour dire que les socles faisaient fois pour déterminer si la fig pouvai passer dans les goulets et autres rétrecissements. (taille maxi véhicule prédator)
Spoiler:

Tour 1 khorne
Les motards de khorne tubobooste dans le fond des mines par le côté gauche des mines, le dread s'avance pour prendre pour cible un rhino sans résultat convaincant.
Le prédator s'avance à pleine vitesse. L'escouade de Berserks qui tient la sortie s'avance sur les élus qui ce sont infiltrés sur l'arrière.
T1 Nurgle
Un des rhinos s'avance pour fumer un motard à la traîne au fuseur, pas de chance pour celui-ci (fuseur en plus) il loupe sa svg de couvert à 3+. La meute (dread, ogryns et prince démon) avance sur l'escouade à kharn. Le dread tire au Lance missile sur les berserks embusqués dans le goulet central
Spoiler:
Spoiler:
T2 K
Les motards continuent leurs chevauchée sauvage à travers les mines, le dread touche le rhino et l'immobilise
les 2 escouades de démons mineurs entre en jeu une derrière Kharn et l'autre à proxy de l'artefact coté sortie.
Kharn et ses berserks charge les ogryns et en tue 2 et kharn un berserk...

T2 N Les pesteux débarquent du rhino immobilisé et tirent au fuseur sur le dread et le fume....
Le deuxième rhino après avoir débarquer ces passagers se rend au fond des mines attiré par le rugissement des motards. Les deux bandes de démons et le grand immonde arrive en fond de table près des élus.
La première bande charge les berserks et se fait balayé la deuxième charge les démons de khorn et perd 5 démons en n'en laissant que 2 au cc.
Spoiler:
Le dread et le P. dém rejoigne le cc, Kharn dans sa furie reflingue un berserk et enlève 2 PV au Pd.
Mais il oublie qu'il a un dread dans le dos et se fait estourbir par celui-ci. Sad
Un ogryn et 5 berserks passent à la trappe ne laissant qu'un pv au pd.

T3 K Les motards évitent le rhino en le rasant et continuent leur course. Les démons du centre avancent et rejoigne le CC, perdant quelque éléments mais en finissant le prince démon.
Les attaques contre le dread échouent ne laissant qu'un seul berserk survivant... ça commence à sentir le roussi...
Les autres berserks chargent les élus et en tue un (merci la marque de Nurgle...)
Spoiler:
T3 N Le rhino se met en travers du chemin des motards pig
Les totors FEP à proxy des élus et envoye leur déluge de feu sur les malheureux démons de Khorn en les renvoyants sans le warp n'en laissant qu'un seul.
Le grand immonde foudroie de ces attaques les berserks engagés avec les élus, ceux-ci se précipitent vers la sortie.

Pendant ce temps le dread et l'ogryn loupent leurs attaques. Rolling Eyes
Spoiler:
T4 K Les motos chargent le rhino sur leur chemin et le transforme en épave, le prédator se met en position de tir,
Les berserks qui défendent l'artefact se ruent à l'assaut sur les totors. et infligent bon nombre de blessures.
2 totors sont tués (1 au tir 1 aucc) 16 svg 2+ réussie quand même (j'aurai voulu avoir ces stats au MMS affraid ) La moitié des berserks sont également éliminés....
Le dernier démon et le dernier Ogryn trépasse.

T4 N le dread se rue sur le prédator qui est resté dangereusement à portée confused
Et le détruit les totors finissent les derniers berserks, le grand immonde se rend sur l'artefact sans défense
les élus se rapprochent de la porte de la mine
Les marines de la peste se mettent en position pour accueillir les motards.

T5 et T6 se résume à la charge des motards sur 2 escouades de pesteux sans résultats tangant, vu la prolongation de la partie de 2 tours l'objo n'étais même pas contesté....

Voila en gros (très gros) victoire totale des Nurgleux
Toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nurgle VS Khorn Empty
MessageSujet: Re: Nurgle VS Khorn   Nurgle VS Khorn EmptySam 19 Fév - 13:19

merci pour ce bon RB Lord Delak cheers

La partie a été tres equilibré, pas de gros ecart aux dés, bon on debut j'ai rate 1 paquet de svg, c'etait mieux sur la fin

la difference et l'avantage c'est la resistance des nurgleux, entre les endu 5 ou 6, les svg a 2 ou 3+ et l'insensible a douleur pour certains, sans compter les grenades defensives, les assauts des khorneux ont moins d'impact

et oui delak, normalement tu peux reussir 16 svg a 2+ Laughing Cool Rolling Eyes

La table est vraiment geniale a jouer, du pur bonheur....on a imagine se servir de ce decor en mode canyon jouable en bas et sur les hauteurs en creant des passerelles study
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Nurgle VS Khorn Empty
MessageSujet: Re: Nurgle VS Khorn   Nurgle VS Khorn EmptySam 19 Fév - 20:40

J'aime bien les rapports de bataille, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nurgle VS Khorn Empty
MessageSujet: Re: Nurgle VS Khorn   Nurgle VS Khorn EmptyMar 22 Fév - 13:08

Le Seigneur de la Déchéance est fier de toi. (Très bon rapport et magnifique table!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurgle VS Khorn Empty
MessageSujet: Re: Nurgle VS Khorn   Nurgle VS Khorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurgle VS Khorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC Nurgle 1'500pts
» SMC Nurgle, Leman Russ d'or
» Marines du chaos au couleur de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser