Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!

Aller en bas 
+2
jarr'el
darkmoul
6 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 13:15

[SMC] 2000 baveux (Marines du Chaos) : 2000 Points

La Liste doit coller a l'esprit de nurgle, c-a-d plutot rouleau compresseur, ca avance tranquilement mais surement. Il y a 1 max de baveux, 1 max de 7, 1 max de Figs FW cheers , et j'espere sortir 1 peu des sentiers battus, tout en esperant être fun a jouer. Le maitre mot sera "L'esthetisme" sur la table Cool

donc exit les PDs volants, les rhinos a gogo, les aspi mouflés, les oblis et autres vindics

QG

  • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
  • 1x Prince Démon (110/140 pts)
    • 1x Marque de Nurgle , 1x § Eclair de mort

Elite

  • 1x Dreadnought (90 pts)
    • 1x Lance-missile
  • Escouade Elite (7 unités / 206 pts)
    • 6x Élu (108/178 pts)
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de Nurgle
    • 1x Aspirant Champion élu (28 pts)
  • 7x Terminator (210/285 pts)
    • 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd, 1x Paire de griffe éclair
    • 1x Icône de Nurgle

Troupes

  • Escouade Troupes (7 unités / 191 pts)
    • 1x Champion de la Peste (38 pts)
    • 6x Marine de la Peste (138/153 pts)
      • 2x Lance flamme
      • 1x Icone Personnelle
  • Escouade Troupes (8 unités / 236 pts)
    • 1x Champion de la Peste (38 pts)
    • 6x Marine de la Peste (138/163 pts)
      • 2x Fuseur
      • 1x Icone Personnelle
    • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
  • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)
  • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)

Attaque Rapide

  • 4x Ogryns de Nurgle (200 pts)

Soutien

  • 1x Defiler du Chaos (150 pts)
    • 1x Bras de Corps à Corps supplémentaire
  • 1x Land Raider (220 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Tactiques:
- les 7 totors en fep anti elite et incovations
- les pesteux flamers dans le LR en prise d'objo et invocations
- les elus en infiltration ou en ADF et invocation
- les pesteux fuseurs rhino en anti Blindé, prise d'objo et invocation
- le dread, les ogryns et le defiler avanceront et seront utilisés en fonction des besoins
- les demons seront la pour soutenir l'effort
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 13:22

cheers cheers cheers cheers

Enfin une liste qui change. C'est fluff, c'est bon mangez-en. Tiens c'est pas glop que tu partes juste au moment où tu deviens intéressant. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 13:33

Cool!

Un concurent à Kalips... Razz

Effectivement ça change, mais on retrouvera toujours le noyau dur du SM...

minimum 2 troupe de space marines
1 land raider
une escouade totor

Ahh... que j'aimerais voir que des demon nurgleux sur la table.
Partout tout partout la corruption prendre place! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 14:01

Ben Ortica, là je trouve que tu es exigents. On ne peut quand même pas avoir une armée SM sans SM?

Non pour une fois qu'il nous sort pas de sorcier, pas de fouet, pas de PD volant, pas d'obli, pas de sirène, pas de LP!!

Non il faut saluer l'initiative.

Darkmoul se ramoli avec l'âge, où alors c'est le déménagement qui le perturbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 14:48

Ouais sympa comme liste, en tout cas bien différente de ce qu'on voit d'habitude. Donc avant de faire mon ouin ouin de Tau faudrait que je joue contre. En tout cas bonne initiative que de changer !
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 14:54

Oui, très sympa et fluff, d'autant plus que tu n'as pas mis de rhino. Cela dit, je ne suis pas fan des élus, les marines de la peste sont je pense plus intéressants. En plus, il faut dire que tu en as peu. Ah, et le souffle sur le PD est plus intéressant je pense.

Ça fait bizarre de te voir sortir une liste molle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 14:56

euhh si y a un rhino si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 15:25

Très sympa effectivement. Le jour ou j'aurai toutes les fig FW que j'aimerai, ca va être beau. Pour Ortica, je suis en train de me monter une armée de démon full nurgle! Mollitude me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 18:44

Bin je suis vachement content que ca vous plaise cheers
J'ai eu bcp de mal à rentrer dans les points avec les impératifs de choix d'unités et de figurines, mon cerveau a fumé Embarassed
Comme quoi il faut se creuser les méninges pour sortir des listes originales. Je me rends compte que j'aime pas trop reflechir à des listes, ca me gonfle tres/trop vite. Je pense que c'est aussi 1 peu pour ca que j'ai svt des listes dures car facile et vite montées (qui a dit clé dans le dos What a Face ). Il y a des personnes qui adorent passer des heures dans le codex pour sortir 1 liste et d'autres pas Wink

J'aurai du mal à sortir 1 liste SMC sans Pesteux et sans Totors, surtout que c'est tout du kit FW ou presque Laughing

Oui, il y a 1 rhino tout de meme Rolling Eyes, pour en avoir quand meme 1 sur la table Exclamation

J'aime les élus, je pars pour faire 1 escouade avec mutation comme Ceux du Choix des armes Red corsairs, mais tout vert et bien baveux, de plus l'infiltration ou l'ATF m'offrent des choix tactiques appréciables pour pouvoir varier la façon de jouer la liste, c'est pas plus mal je pense Cool, de plus avec l'icone ils invoquent du demon mineur et c'est l'aspi le moins cher du codex pour le DM (enfin pas vraiment dans mon cas a cause de la marque de nurgle à 50pts silent), bref que du bonheur...j'ai bcp hesité avec des possédés que j'adore aussi mais c'est bcp plus cher en points ou de havocs pour changer

Les démons full nurgle seront possibles aussi, plus tard, effectivement belle liste mais tres gentille pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! EmptyMer 26 Jan - 18:57

Citation :
Les démons full nurgle seront possibles aussi, plus tard, effectivement belle liste mais tres gentille pour l'adversaire

I HAD A DREAM!

J'ai vu des joueurs ne vouloir que poser de belles figurines, et des armées plus coherente sur l'aspect et le fluff que l'efficacité...

Enfin bon... l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!   [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], Death Guard, pure sans baveux
» [2000 pts], La pourriture de Nurgle, avec du FW dedans
» [2500] Death Guard, baveux avec toutes les belles figs FW
» Nurgle VS Khorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser