| | Necrons | |
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+4Hae'Gemo'Nia Thorgul klug darkmoul 8 participants | |
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darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: Necrons Dim 8 Mai - 15:51 | |
| j'aimerais poster au sujet des orks mais on est en terre necrons donc je veux voir ou je peux repondre... Pour les nécrons, ca parait bien sympa, pleins de nouvelles unités, je trouve bien que GW differencie plus les guerriers et d'ailleurs l'armée en gérérale qui aura probablement plus de caractere | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: Necrons Jeu 26 Mai - 9:34 | |
| D'apres les infos du GD 2011, on va avoir les nécrons, enfin la 1ere vague, pour la rentrée de septembre.... | |
| | | pharol Lieutenant
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| Sujet: Re: Necrons Mer 1 Juin - 17:20 | |
| Le C'tan et vous, ici. "Alors, tu vois, la table, c'est partout du terrain difficile et dangereux." | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: Necrons Mar 18 Oct - 11:40 | |
| Je crois que la sortie officielle est le 5 novembre. il y a 1 refonte complete du fluff et de la gamme, les figs ont l'air tres belles http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=112276&st=50FLUFF: - Spoiler:
Citation
La date de sortie du Codex approchant, dévoilons-en un peu plus. Tout d’abord, voici quelques notes sur le background :
Il y a un très gros changement dans le fluff de ce Codex si on compare à celui des anciens Nécrons. L’empire Necrontyr était immense à une époque, mais les différents Seigneurs de l’empire en question se sont retournés les uns contre les autres dans le cadre d’une guerre civile. Pour empêcher cela, le grand dirigeant des Nécrons (le Roi Silencieux)débuta une guerre contre les Anciens (Old Ones) pour leur donner un ennemi commun en pâture plutpot que de les voir se détruire entre eux. Naturellement, les Anciens leur mirent une taulée, et quand dans son désespoir le Roi Silencieux découvrit les C’Tan, il accepta le Pacte des Deceiver sans vraiment réaliser ce qu’il faisait. Cependant, après que les Nécrons aient aidés les C’tan à tuer les derniers Anciens, le Roi Silencieux ordonna alors aux Nécrons de se retourner contre les C’Tan par vengeance, ce qui brisa les C’Tan en fragments. Cette guerre contre les C’Tan affaiblit tellement les Nécrons qu’ils décidèrent de se mettre en stase pour éviter la vengeance des Eldars (les C’Tan avaient bien tué les Anciens, mais pas tous leurs descendants).
Maintenant que les Nécrons se sont éveillés au cours du 41ème millénaire, leur objectif n’est plus de moissonner des âmes pour le compte des C’Tan (les fragments de C’Tan étant désormais leurs esclaves) comme dans l’ancien Codex, mais de réétablir le grand empire Nécron qui couvrait la galaxie avant la guerre avec les Anciens. Cependant, la chaîne de commandement et la hiérarchie globale d’origine a quasiment disparu, laissant chaque Empire seul et livré à lui-même. Cela signifie que chaque Monde-Nécropole (ensemble de mondes Nécrons) est en fait un petit empire séparé, avec ses propres spcécificités et histoire. Alors que les guerriers Nécrons ne sont guère que des automates et les Immortels pas vraiment plus, chaque Nécron de rang supérieur est plus ou moins doté de conscience, leur âme simplement emprisonnée dans un corps de métal.
Il y a donc dorénavant de sacrées nuances dans la culture Nécron, chose qui n’existait pas auparavant. Le Codex propose à présent plein de citations de Seigneurs Nécrons, comme dans les autres Codex. Certains sont honorables au combat, d’autres font même des échanges avec d’autres races, et même si l’alliance fut fragile, Nécrons et Blood Angels se retrouvèrent bien unis contre les Tyranides. Ha oui, il y a aussi plein de raisons pour avoir du Nécron contre du Nécron désormais, car les anciennes tensions entre Seigneurs Nécrons sont toujours là.
Il s’agit là d’un sacré changement. Je reste réticent pour une part, mais d’un autre côté, les Nécrons n’avait pas de personnalité permettant aux joueurs de les adapter à leurs désirs. Oui, dorénavant, cette race avait certes une personnalité décrivant comment elle était organisée et comment elle fonctionnait, mais il n’y avait pas de raison pour laquelle un joueur peindrait ou convertirait tel personnage différemment d’un autre joueur Nécron. Les gens peignaient bien leurs armées différemment, mais il n’y avait pas vraiment de raison fluff pour les inspirer.
La seule vraie personnalité de l’ancien Codex était le Deceiver, mais ce n’était pas un Nécron : c’était leur dieu. La mission confiée aux Nécrons était par essence la même que celle des Tyranides, à savoir moisonner tout ce qui était vivant dans la galaxie (**bâille*).
Leur nouvelle incarnation, que vous l’appréciez ou pas, offre aux Nécrons un vrai éventail de personnalités et chaque empire individuel a des objectifs et motivations différents (sans mentionner les schémas de couleur, les marquages...). Certains Seigneurs Nécrons cherchent le corps de chair parfait afin d’y transférer leur conscience. L’un a ainsi était endommagé durant sa stase, a effacé toutes les âmes des Nécrons de son empire puis les a commandés tels des robots (il attaque aussi les autres mondes Nécrons pour les assimiler et poursuivre sa croissance). Il y a des dizaines de ces exemples. Le Roi Silencieux, qui s’est exilé de lui-même (pour avoir commis un tel crime envers son peuple) en quittant la galaxie après la défaite des C’Tan, rencontra les Tyranides dans le vide séparant les galaxies puis est revenu pour que les Nécrons s’organisent face à cette menace (réalisant que si les Tyranides vident la galaxie de toute vie, il sera alors impossible pour les Nécrons de se réincarner dans des corps de chair).
Ho, le plus grand rival des Nécrons est actuellement le Vaisseau-Monde Altaoic (orthographe ?). Apparemment, ils seraient les derniers Eldars à être restés fidèles à leur mission d’origine de destruction des Mondes-Nécropoles Nécrons tandis que le reste des Eldars furent rattrapés puis détruits avant que la Chute ne les fragilise encore. Les rangers d’Altaoic ont parcouru la galaxie de long en large (même après que les Nécrons soient entrés en stase) afin de retrouver puis détruire les Mondes-Nécropoles, empêchant ainsi leur futur éveil.
Avec cette nouvelle direction, il y a maintenant des tonnes de possibilités offertes aux joueurs pour rendre leur force Nécron bien différente de celle des aurres. Il y a de vraies raisons pour avoir des ennemis jurés (Eldars ou Tyranides), ainsi que des justifications pour avoir des Nécrons qui s’affrontent entre eux.
Pour ceux qui couineraient à propos de la destruction du background concernant les C’Tan, le nouveau Codex fait diverses allusions concernant un grand nombre de fragments de C’Tan dispersés dans la galaxie. Les Ncérons continuent à les traquer et à les emprisonner (dans des prisons dimensionnelles), mais cela laisse la porte grande ouverte pour qu’un fragment du "Dragon" soit bien sur Mars ou que des fragments du "Deceiver" aient bien commis toutes les choses hallucinates décrites dans les romans. En gros, un C’Tan au sommet de sa forme serait d’une puissance hors norme, tandis que les versions fragmentées seraient plus proches de ce que l’on connaît d’eux dans l’ancien Codex (quelque chose qui puisse se retrouver tué ou banni lors d’un combat).
Il reste choquant d’assister à de tels changements, mais je pense que c’est la bonne décision pour avoir une faction vraiment intéressante et aboutie. Je pense également que certains joueurs amoureux de l’ancien fluff se détourneront probablement de cette armée...
QG: - Spoiler:
Citation
Organisation général de l’armée
QG • Imotekh le Seigneur des Tempêtes (Seigneur des Sau) est actuellement le plus puissant des Seigneurs Suprêmes necrons. C’est un grand stratège dont la bête noire est la race Ork (leur nature aléatoire est la seule chose qui peut dérégler ses plans parfaits). • Nemesor Zahndrekh est un Seigneur Suprême qui a été endommagé pendant le grand repos necron. Il pense qu’il est toujours de chair et sang et qu’il la guerre de sécession contre ses frères Necrontyr. Ainsi il est l’un des rares Seigneurs nécrons qui combat encore ses ennemis avec honneur et bravoure. Il a un garde du corps appelé Vargard Obryon. • Illuminor Szeras est le Necrontyr qui a pris le savoir des C’Tan pour faire les bio-transferts et qui a réussi à en faire une réalité. Il est donc le chef architecte des Necrons car il a réussi à faire fonctionner le bio-transfert. Il est le maître de la technologie et peut améliorer D3 unités. • Orikan le Devin est un maître astromancien (un Cryptek spécialisé dans la technologie qui peut prédire le futur). Il est connu pour sa capacité à savoir ce qui va se passer et quand. Pendant la partie il peut devenir plus puissant en augmentant ses stat de manière significative mais ce pouvoir peut s’arrêter de manière complètement aléatoire à n’importe quel tour. Il retrouve alors ses stat de base. • Anrakyr le Voyageur est un Seigneur necron dont le but est d’unifier à nouveau les empires necrons. Il voyage de Mondes Tombes en Mondes Tombes en abattant les « faibles » habitants qui y vivent sans savoir qu’ils sont sur un Monde Tombe. Son « prix » est une dîme qu’il impose aux nouvelles légions qui se réveillent. Certains Necrons le voient comme un croisé doré alors que d’autres ne veulent pas se réunifier et préféreraient le voir mort. • Trazyn l’Infini est un Seigneur necron qui s’est réveillé très tôt et qui est fasciné par l’étude et la collection de l’histoire. Son Monde Tombe est rempli de babioles secrètes dont (je cite) « un homme immense vêtu d’un armure énergétique de style baroque » (vos théorie commencent ici !). Il est même capable d’attaquer un autre Monde Tombe necron pour capturer des artefacts qu’ils possèdent s’il juge qu’ils n’en sont pas dignes. Il a une capacité au CC qui lui permet de choisir un type de figurine qu’il a tué au cours du round et d’infliger des blessures à toutes les autres figurines de même type engagé au CC. • Seigneur Suprême Necron de base est l’ancien Seigneur Necron (celui qui commande un Monde Tombe) a énormément d’option. Il peut monter une barge de commandement des catacombes (un transport pour une seule personne), les autres Seigneurs nommés précédemment le peuvent aussi sauf les Crypteks (Illuminor Szeras & Orikan le Devin). Il peut aussi devenir un Seigneur Destroyer. • La Cour Royale se compose de 0-5 Seigneurs Necron normaux (ce sont les lieutenants du Seigneur Suprême et de 0-5 Crypteks. Les Crypteks sont les maîtres de la technologie necron et apparaissent comme des sorciers pour les autres races, mais ils n’ont pas de pouvoirs psychiques. Tous leurs pouvoirs n’ont pas besoin de test psychique et il n’est fait aucune référence à des pouvoirs psychiques. N’importe quel membre de la Cour Royale (Seigneur ou Cryptek) peut diriger unes escouade de Guerriers, Immortels, Gardes Liches ou Marque-Mort (Deathmarks) (mais un seul par escouade). Ni les Seigneurs ni les Crypteks ne sont des PI.
Dernière édition par darkmoul le Mar 18 Oct - 12:07, édité 1 fois | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: Necrons Mar 18 Oct - 12:02 | |
| Oui depuis vendredi les vannes ont été ouvertes par le site "Beastofwar.com" qui sert en sous-main de vitrine de pour le site de vente "Wayland". C'est un coup bas pour la politique du secret de GW et pour les autres revendeurs mais du pain béni pour les joueurs. Grâce à ça on a le visuel des figs de la 1ère vague, un aperçu des règles et un bout du néo-fluff nécron qui s'avère finalement très sympathique. Les Necrons gagnent enfin une identité et un avenir prometteur. On pourra se monter des forces différentes des autres joueurs par la diversité des fig ET du fluff. De plus les combats entre nécron gagnent également en légitimité. Bref que du bon pour le moment | |
| | | $word Soldat
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| Sujet: Re: Necrons Mar 18 Oct - 15:50 | |
| Réponse rapide via IPhone hein
Nouveau fluff très sympa, plus varié. Niveau figs, j'aime beaucoup les véhicules légers étranges (des transports sans doute).
De bonnes nouvelles je trouve! | |
| | | pharol Lieutenant
Nombre de messages : 676 Age : 42 J'habite à: : LTdP Je joue à: : 40k, WFB, BFG Mes armées sont: : Nombreuses
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| Sujet: Re: Necrons Mar 18 Oct - 19:32 | |
| - Thorgul a écrit:
- C'est un coup bas pour la politique du secret de GW et pour les autres revendeurs mais du pain béni pour les joueurs.
Je peux avoir tort, mais ça m'étonnerait beaucoup que GW ne soutienne pas en sous-main derrière le rideau les rumeurs qui sortent systématiquement un peu avant la sortie du codex. C'est quand même con, le prototype de l'Ipad, ils l'ont oublié dans le même bar que celui où ils avaient oublié le prototype de l'Iphone. Mais que fait la police? Pour contribuer à la discussion rien qu'un peu, voilà un link BoLS, comme d'hab. Et les nécrons, ils ont le droit à un véhicule à blindage 11 à l'arrière . | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: Necrons Mer 2 Nov - 18:51 | |
| bon bin ca y est, les necrons sont la Encore une nouvelle gamme de figs magnifiques, franchement de ce coté la GW assure Comment faire pour vendre ces figurines Faire des regles de la mort ki tu J'ai 1 peu survolé les regles des nouvelles figs/unités, ca va etre du lourd, par contre les anciennes entrées restent d'actualité L'immortel devient 1 super guerrier choix de troupe et entre en compete avec le guerrier, enfin soit plus fort moins nombreux avec les immortels soit moins fort et plus nombreux avec les guerriers ... | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: Necrons Mer 2 Nov - 19:31 | |
| On attend le codex avec impatience mais il "semble" que les nécron ne soient pas aussi fumés que les derniers codex sortis, ouf on respire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necrons | |
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| | | | Necrons | |
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