Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décors space Hulk

Aller en bas 
+5
darkmoul
Ortica
jarr'el
pharol
Delak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:46

@ jarr'el : j'ai aussi toujours adoré la table de dissection ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:16

on peut toujours en discuter, effectivement...mais j'ai pas specialement des idées..enfin pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:29

J'adore la section "Pimp my Hulk", trop fort Smile

La peinture n'est pas toujours très heureuse et c'est dommage. Suivant quoi ça gâche un peu l'effet.
Mais y a plein d'idées géniales
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:35

Darkmoul ton site est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:38

J'ai une question c'est réservé au SM et Tyty on ne vois que ça sur les sites. Autrement j'arrête.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:45

Mais noooooonnnnnnn!

tu peux mettre ce que tu veux dans un space hulk, les orks se laissent souvent dériver sur ce genre de bidules pour tomber par surprise sur leur cible...

Après t'es pas obliger de faire un space hulk (épave de vaisseau) mais bien une cuirasser qui sera prit d'assaut, et là il peut être chaotteux comme de l'Imperium ou de encore Eldar, par exemple!

Et même, dans ton space hulk, il peut y avoir un artefact qui intéresse 2 camps, qui s'affronteront dans les couloir de cette carcasse d'acier dérivant dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:46

Moi je préconise par contre des couloirs de 3ps de large quand même...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:13

oui, le mec du site a l'air bien enervé sur le sujet, quand tu vois tous les moules, le nombre de section en resine, bref comme notre delak mais pas avec les blindés Laughing

tu peux imager tout 1 tas d'histoire dans 1 SH/vaisseau, effectivement on retrouve le plus svt des tytys ou des orks qui y habitent , mais comme ces engins derivent dans l'espace et sortent du warp, il y a tout ce qu'on veut a l'interieur...

est ce que qlq'1 aurait trouver 1 plan détaillé de SH Question
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:19

Je collecte, je collecte ......
(je plaisantais par rapport aux occupants, mais sur les site c'est full tyty et sm)
Je sens que l'on va faire une méga compil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:21

delak si tu as des plans, ca m'intéresse de les voir Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:30

Y a des mecs qui doivent fumer en cachette:
Voila ce que j'ai trouver:

Quelle peut bien être la taille d'un vaisseau de la Flotte ?

Slereah et Patatovitch, du site Taran, se sont livrés à un calcul intéressant afin de déterminer la taille d'un vaisseau type de la Flotte impériale. Le calcul est fait pour un vaisseau d'une capacité d'un million d'hommes, les volumes sont calculés "postes par postes" [soit un gros transport].

- Le personnel :

Chacun des passagers réclame une certaine place. Cela peut comprendre des choses aussi basiques qu'un lit ou une place à la cantine, mais aussi les aires d'entraînement pour les troupes, les temples, etc... Considérons que chaque homme à besoin de 100 mètres carrés en moyenne en tenant compte des traitements de faveur probablement réservés aux officiers. Soit une superficie totale de 100 millions de m². Un vaisseau de transport impérial doit pouvoir emporter tous types de troupes y compris des Ogryns, éventuellement des Marines... Le plafond doit donc être à une hauteur suffisante de mettons 3 m. On y ajoute un bon mètre d'espace entre chaque étage.

Sous total : 300 millions de m³.

- Hangars & armurerie :

On a supposé que 50 % du personnel transporté est véritablement combattant, le reste est composé de l'équipage du vaisseau, du QG, des unités d'intendance...

Supposons la répartition suivante : 50 % d'infanterie 30 % d'infanterie mécanisée, 10 % de blindés, 8 % d'artillerie, 2% autres (aviation...).

Les tanks sont répartis comme suit : infanterie un tank pour 50, infanterie mécanisée : 1/7 (transport, appui, rechange...), blindé 1/5, artillerie 1/5 et en plus un camion tous les 10 hommes pour tout le monde.

On a un total de 45 000 tanks et 250 000 camions. Si on suppose qu'un tank fait 3 x 5 x 8 m on a un tank de 120 m³, on suppose qu'un camion fait la moitié de la taille d'un tank. Soit un volume total de 20 400 000 m³.

Un million d'homme, ça veut dire au moins un million de fusils lasers (même les non-combattants en portent) et autant de pistolet lasers. Supposons, qu'il y ait des rechanges et admettons 2 millions de fusils lasers et 3 millions de pistolets lasers. 500 000 combattants, ça représente 40 000 escouades (infanterie + infanterie mécanisée) soit 40 000 armes spéciales et 40 000 armes lourdes sur le champ de bataille. Tout cet arsenal, prend une place d'environ 500 000 m³ (en moyenne 0,1 m³) si on rajoute les recharges (pour ce qui n'est pas laser) on arrive à 1 000 000 m³.

Les véhicules impériaux sont versatiles et acceptent n'importe quoi en terme de carburant, les réserves n'ont donc pas à être très élevées. Disons de quoi tenir 20 jours. Les tanks ne fonctionnent pas 24h/24. Sur les vingt jours, ils doivent fonctionner à peu près dix jours. On a 170 000 équivalents tanks (un camion consomme deux fois moins) admettons qu'un tank consomme 2 500 L durant ce temps. Soit un volume de 425 000 m³.

Là, tout le monde est dans l'espace, il faut débarquer tout ce monde. Il faut des vaisseaux de transport. Mettons cents barges de débarquement d'une capacité de 5 000 hommes (ils peuvent aussi embarquer des tanks qui prennent la place de 10 hommes (je suppose 4 m² par personnes)) Les vaisseaux de débarquement prennent une place de 600 000 m³ (grand minimum, on arrondit avec des chasseurs, le carburant,...) on arrive à 1 000 000 m³.

Sous total : 22 825 000 m³.

Intendance :

Une personne respire toutes les 10 secondes 5 litres d'air. Donc 1 millions de personnes respirent 43 200 000 m³ d'air en une journée. Ce qui est important là c'est l'oxygène : 20 % du volume = 8 640 000 m³. Il faut supposer qu'il y a des systèmes de recyclage d'air, néanmoins il faut des réserves, ne serait-ce que pour tenir en cas de panne. Mettons 10 jours de réserves. On a donc 86 400 000 m³ d'oxygène à stocker. Le mieux, c'est sous forme liquide ce qui prendrait la place de 850 000 m³ (en gros).

Le système de recyclage de l'air devrait pouvoir traiter la totalisée de l'air contenu dans le vaisseau (partie habitable). Il doit donc avoir un volume minimum de 300 000 000 m³. Ajoutons les tuyaux, les bidules qui enlèvent le CO2, les machins qui rajoutent l'oxygène, on a disons 400 000 000 m³ en rab.

Chaque homme boit 1,5 l d'eau par jour plus la quantité nécessaire à d'autres usages qu'on va estimer à 2 l par jour par personnes (admettons que les techniques d'économie d'eau soient performantes) soit 3 500 m³ d'eau par jour. On estime une réserve pour 10 jours de 35 000 m³. Le système de purification traite 1 journée de consommation soit 3 500 m³, il doit donc faire environ 15 000 m³.

Une boite de ration pour un repas doit mesurer dans les 0,02 m³. Il en faut trois par jour par personne. Supposons une réserve de cents jours. La réserve a donc une taille de 6 000 000 m³. Pour tenir dans des cas plus urgents, il faut de quoi produire, par exemple une ferme hydroponique de 1 000 000 m³.

Sous total : 407 900 000 m³.

On a un total de 731 025 000 m³.

Les réacteurs et compagnie prennent 1/3 de la place disponible dans le vaisseau. On ajoute donc 50% à ce qu'on a déjà.

Total : 1 096 537 500 m³.

On suppose que le vaisseau a la forme d'un pavé droit et que les rapports des cotés sont 4x3x2, soit un vaisseau d'une longueur de 1430 m, d'une largeur de 1072 m et d'une hauteur de 715 m. En arrondissant avec un blindage, on trouve 1500 x 1100 x 750 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:43

ENORME ENORME ENOOOOOOOOOOOOOORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:53

darkmoul a écrit:
delak si tu as des plans, ca m'intéresse de les voir Exclamation study
Tout esayé rien trouvé No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:10

C'est déjà mission impossible de trouver un plan d'un vaisseau, alors d'un Space Hulk....

J'ai juste trouvé une fois une échelle de taille avec plusieurs vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 0:05

sympa le calcul du vaisseau, mais compté un peu large quand même
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:16

Hae'Gemo'Nia a écrit:
sympa le calcul du vaisseau, mais compté un peu large quand même
C'est clair qu'ils ont vu large 1 millions d'homme de troupe il faut quoi 4 mois pour les faire embarquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:58

Lors de la campagne de Sabbat qui a duré 10 ans, l'Imperium a commencé la campagne avec 1'000'000'000 (1 milliard) de gardes impériaux.

Ceci dit les régiments comptent en moyenne entre 2'000 et 10'000 hommes et il arrive régulièrement que plusieurs régiments soient transportés dans le même vaisseau mais en général c'est une histoire de 2-3-4 régiments.

Donc oui ils ont vu large avec leur million d'hommes mais par contre ils sont un peu juste niveau autonomie avec 10-20 jours. Les vaisseaux peuvent passer plusieurs mois dans le Warp pour aller déposer les troupes sur le champ de bataille.
La planète peut ne pas être en état de fournir du ravitaillement. Une fois le combat gagné, le vaisseau continue sa route sans forcement aller refaire le plein quelque part.

Par contre il y a des vaisseaux de ravitaillement donc il faudrait tenir compte du voyage Warp + une réserve.


Il parait que dans l'extension de Dawn of War 2 l'action se déroule en partie dans un vaisseau.
Voila de quoi chopper un maximum de visuel et d'idée car les carte de DoW sont très détaillées et réalistes.


Dernière édition par Thorgul le Ven 28 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:01

C'est sur que calcul est beau mais là logique est inversée. On ne produit pas un vaisseau en fonction du nombre d'homme mais on assigne plutôt un nombre x de vaisseau par rapport aux hommes à transporter.

Quand on transport une compagnie d'infanterie en camion on ne prend pas un 40DM mais plutôt 4 10DM.

Pour une section on ne prends pas un pinz à 30 places mais 5 pinz à 6 places etc, etc, etc

Tien cela me fait penser, n'y aurait-il pas un moyen de faire une conversion pour avoir des pinz à la place des chimères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:06

Quelqu'un a eu la même idée de toi Delak, et il a même commencé ICI

HAAAAAA enfin un plan de vaisseau en coupe ICI
En plus c'est un vaisseau de ravitaillement justement lol

Encore un
ICI

Et pour terminer :
Plan et coupe


Dernière édition par Thorgul le Ven 28 Mai - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:07

ca doit pas etre loin du bon rapport de grandeur 1.5 km de long sur 1.1 km...dans les livres tu comprends que certains vaisseaux sont reellement monstrueux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:18

Pour rester dans le fluff, y a un truc qui me gène un peu:

Prenons les figs Battlefleet, qui sont jusqu'à présent notre meilleure référence concernant les vaisseaux de WH.

Ils sont quand même VACHEMENT plus long que larges...
J'aime beaucoup le calcul, somme toute un peu exagéré, mais sinon leur concept d'un vaisseau rectangulaire, beuacoup moins Neutral

Et pour rebondir sur le message de Torgul, il y a aussi la possibilité d'avoir un vaisseau pour un régiment. Exemple le vaisseau des fantomes de gaunt. Une frégate pour un régiment. Je pense que tout est permis...

HS-ON
Ahhh! une remarque à Jarr'El, c'est fini les PINZ! maisntenant c'est Puch/Duro/Styr ou mon préféré mais c'est seulement pour la section rav! l'Opel Vivaro mouaaaa Twisted Evil
HS-OFF
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:21

Justement Ortica je me base aussi sur les Fantômes. Ils ne sont pas toujours tous seuls sur leur vaisseau suivant les circonstances.

Et ont a vu aussi des régiments contraint de réquisitionner un vaisseau civile pour une mission urgente.

J'ai édité mon post précèdent avec plan de plan et de coupe de vaisseau, enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:23

Entièrement d'accord, les vaisseaux sont tous de forme allongée donc ils devraient être 3 à 4 fois plus longs que larges.

Mais bon cela ne fait pas avancer le schmilblik car je pense que même Delak ne va pas reproduire un vaisseau en entier mais seulement une partie donc la dimension en tant que tel ne sert à rien. Il suffit de faire des couloirs, des salles et basta.

HS ON

Je sais bien que c'est fini les pinz, les armes de destruction massives ne sont plus autorisées. Mais pour être un homme, un vrai, il faut au moins une fois dans sa vie avoir fait un tour en pinz

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:24

correcte!

J'ajoute que j'ai trouvé dans BFG-Armada dans la description d'une barge de bataille SM:

Citation :
Les observations rapportent qu'une barge peut déployer simultanément 3 compagnies.

Je laisse les spécialistes SM nous dire combien d'homme ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors space Hulk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors space Hulk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk sur PC
» Space Hulk: Deathwing (FPS)
» Space Hulk: Deathwing
» BFG Space hulk "Sargassus"
» Space Hulk, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser