Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décors space Hulk

Aller en bas 
+5
darkmoul
Ortica
jarr'el
pharol
Delak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 14:40

Bon j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. study
J'ai envie de me lancer dans l'aménagement d'un vaisseau de l'impérium
avec coursives, passerelle, salle des machines etc..
Une sorte de pace Hulk mais avec les règles 40 K.
J'hésite sur la config du vaisseau, c'est à dire taille évent étage etc...
Pour le moment j'ai pensé le faire de la taille suivante 240 X 125 sur 2 étages (sur 2 tables) avec ascenceur et escaliers de coursives une autre question de quelle largeur faire les couloirs pour que cela soit jouable et quelle est la plus grosse unité qui peut circuler dedans ?
Avec cette taille rhonorable je pourrai faire quelques décors sympa au niveau torpilles etc.
J'ai également pensé que toutes les salles soient couvertes pour un déploiement caché pour le défenseur....
Ben voila si vous avez des idées ou suggestion à me proposer n'hésitez pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 14:49

J'aime beaucoup l'idée.

En ce qui concerne la taille des couloirs... Je suppose qu'elle doit être diversifiée: certaines coursives ne laissent passer que des piétons, tandis que d'autres sont assez grandes pour un Carnifex ou un Dreadnought.
La salle des machines est sensée être gigantesque, au vu des bouquins que j'ai pus lire.

L'idée de déployement caché est intéressante... mais très difficile à rendre jouable si on n'y pense pas à la conception.
J'imagine déjà la partie où les démons doivent détruire le générateur de champ de confinement warp pour pouvoir faire arriver des réserves cheers !


Par ailleurs, ce n'est pas ce que tu veux faire, mais ici, il y a un exemple de Space Hulk (le jeu de plateau) 3D que j'ai trouvé particulièrement bien réalisé. Peut-être que tu y trouveras des idées.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 14:53

Grillé par Pharol, enfin pas mieux que lui. Je pense également aux couloirs principal et à des plus petits. Quoique je ferai une artère principale plus large genre 6ps et des plus petits avec une largeur de dread pour inviter les encombrements.

Il faut quand même prévoir des mouvements fluides pour éviter les embouteillage de pentecôte. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 15:09

TRES interessant!

Je me demande avant tout quelles sont les limitations d'unités... Je pense bien qu'un Leman Russ ne va pas rouler dans les couloirs d'un vaisseau, quoique dans une halle de préparation à un débarquement on pourrait imaginer qu'il y en ait...

Mais j'ai peur qu'on se retrouve finalement à jouer à Space-Hulk? Non?

-------------------

Le déploiement caché... J'aime beaucoup! Je vois très bien le groupe de dix petit gardes qui ouvrent la porte du dortoir des totor! mouaaaaa ou plutôt GASP affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 17:04

MOUARFFFFFFFf, c'est mon reve de realiser 1 Space Hulk pour 40k cheers

Ca fait 1 moment que ca me trotte dans la tete Idea

Les grandes lignes sont deja evoquées

Couloirs de tailles variées, je vois bien 2 niveaux max 3 pour pas trop comliquer la chose, voir meme 3 ou 4 passages dans des systemes d'aeration qui resortent plus loin, pour permettre des similis attaque de flan ou infiltration

3 grandes salles= salle des machine, pont de decollage/embarquement, salle de commandement/pilotage

peut-etre 2 gros axes pour eviter les bouchons et apres tout est possible study
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 18:30

Vu comme vous décrivez le truc, je vois plutôt une mini campagne plutôt que une table...

trois parties dans les grandes salles, salle des machines, pont de décollage/embarquement, salle de commandement/pilotage

et 2 parties dans les couloir amenant peut-être des avantages sur les grandes salles

D'ailleurs c'est pas forcément dans un space Hulk, mais ça peut tout à fait être une attaque d'une barge de bataille chaotique ou de l'Impérium par exemple!!!

Ou alors une partie multi-table avec des interactions sur des tables en fonction de qui tiens tel ou tel trucs pendant une autre partie... (projet qui pourrait bien s'intégrer sur une journée, comme à unidé par exemple What a Face )

Enfin voilà quelques autres pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyMer 26 Mai - 19:37

Delak je sais que tu aime bien les décors à usage unique mais pour ma part je préfère les décors modulaires qui apportent plus de diversité même si ils sont plus difficile à concevoir et à produire.

Une table unique aura de la gueule mais au bout de quelques parties tu saura ou passer et quels endroits éviter comme la peste.

Pourquoi ne pas partir sur des plateaux de 60x60 sur 3-5 de haut ce qui te permettrait de les tourner suivant l'agencement que tu veux donner à ton vaisseaux/hulk ?

Ça permet aussi de rajouter des plateaux à thème par la suite.

40K en simili-Space-Hulk c'est sexy sur le papier mais très chaud à créer et surtout à équilibrer. Ça demande beaucoup de travail de planification et de réflexion avant tout début de réalisation.
Toute les armées ne sont pas sur le même pied d'égalité dans les couloirs sombre d'un univers ou il n'y a que la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 0:08

Thorgul, si tu avais vu Delak dans le feu de l'action, tu aurais vu que l'équilibre n'est pas pris en compte... mais que le côté fun est mis en avant. Puis, pendant la partie, sans savoir pourquoi, et ben c'est quand même équilibré... (bon sauf quand plein de galettes font HIT et que les canons laser en face font des 1 pour toucher).
Par contre, je suis d'accord avec toi dans la modularité de ta table. Tu crées 6 plaques de 24 ps x 24 ps, et tu fais des murs modulables, et là ça pête...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 0:54

Je dis juste que ça me fais de la peine de voir Delak se casser la nénétte à faire des montagnes de décors fun mais à usage unique.

Si c'est un peu moins fun mais que ça peut resservir, c'est pas plus mal non ?

Moi je dis, fouille sur le net pour voir ce qui se fait, lis quelques romans de l'hérésie d'Horus pour avoir une idée de l'intérieur des vaisseaux, fais-toi un plan (modulaire) et go go go.

En tous cas je suis partant pour t'aider la-dedans.




Thor content d'en avoir fini avec ses cours après deux ans de labeur, yeppppeee, la libération sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 10:30

L'idée des éléments me paraît une bonne idée je vais plancher la dessus et voir ce que je peut faire. Il faut juste que je trouve les dimensions adéquates du coup avec ce genre de décors on peut également faire une table en T ou en croix ce qui peut être sympa pour une partie à plusieurs.
Merci pour vos conseils avisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 10:40

je suis d'accord avec thorgul, rendre le SH modulable est un reel gage de longevité pour la table...

pour la forme de la table, je resterai sur du standart soit 120x180 cm, par contre en modifiant les decors, tu pourras donner 1 forme specifique a l'engin, le fait de faire 2 ou 3 niveaux selon les endroits aussi

si tu as besion d'1 coup de main, si je suis libre, je suis ton homme

As tu deja 1 idée pour le matériau utilisé pour faire les murs:
- polystirene extrudé
-carton plume
-carte plastique
-...
-what else?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 10:44

Citation :
Il faut juste que je trouve les dimensions adéquates
Perso je te conseille fortement les dimensions 60x60cm.

Pourquoi ?

- ça permet avec 6 plateaux de créer des tables à la taille standard de 120x180cm

- ça se range relativement facilement (surtout dans tes grosses armoires Wink)

- c'est compatible avec les éléments de la table modulaires de GW (pour le jour ou tu voudra mixer les deux et créer un vaisseau écrasé et éventré sur une planète hostile

- c'est compatible avec mes propres plateaux Wink (on sait jamais)

- c'est un format standard ce qui peut permettre à d'autre de créer des plateaux à thème pour compléter ta collection. (d'où une réflexion de base sur la hauteur, les matériaux, etc.... pour permettre les ajouts d'autres personnes, gamme, etc...)

- GW a prévu de sortir d'autres modules (on peut déjà en acheter deux des anciens par deux plutôt que toute la table), dont des modules de rivières...

- 60x60 Y a bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 10:50

+ 1 pour le 60x60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 10:56

J'ajoute qu'avec des plateaux, tu aura vite fait de les arranger comme tu veux (forme de la table non standard), de faire des étages (simulés bien sur mais étage quand même).

Et le 60x60 permet de mettre plus de chose que les 30x30 ou 45x45.

Il ne faut pas oublier qu'il faut faire coïncider les bords des plateaux les uns avec les autres. On perd donc un peu de surface pour ça.
Il serait dommage de devoir mettre des torpilles de 6ps seulement pour cause de manque de place alors que tu avais prévu de les faire de 24ps Smile

Pour les matériaux... le choix est vaste.
Je tiens à ta disposition le fichier .pdf contenant les patrons pour les murs Space Hulk 3D que j'ai acquis et créer il y a quelques temps.
Je me doute que tu voudra surement créer quelques chose de plus solide.

Il existe plein de solution sur le net. Et pourquoi ne pas passer par des murs fait maison en résine en moulant des trucs existant (cf : les leman Russ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 11:05

J'insiste sur le fait qu'il faut du 24ps x 24ps car le 60 x 60cm ça rabote 1 ps par arête...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 11:42

Ok je vais plancher sur ces dimensions, pour ce qui est des matériaux de bases je pense que je vais partir sur une base en bois puis pour le sol et les mûrs je vais utiliser une carte plastique de 3mm que l'on trouve en grande plaque chez Hornbach facile à couper,On peut aussi la sculpter avec un fer à souder, (bâtiments Lr d'or)
Il est clair que j'avais prévu de faire des moulages pour les portes et autres panneaux de contrôle sas etc...
Darkmoul pour le coup de main ce ne sera pas de refus surtout niveau peinture....
pour le pdf je le veux bien comme cela j'aurai déja une base de travail pour les coursives,
Je vais essayer de trouver le maximum de décors sur le net pour trouver de l'inspiration alors si vous avez des liens intéressant n'hésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 12:19

J'aurais tendance à dire qu'on s'en fout de ton ps raboté car les dimensions standard sont en CENTIMÈTRES et pas pouces anglais.

Et sinon Delak tu tape : "Space Hulk 3D" sur google/images et tu va crouler sous les exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 12:54

Thorgul a écrit:
J'aurais tendance à dire qu'on s'en fout de ton ps raboté car les dimensions standard sont en CENTIMÈTRES et pas pouces anglais.

Ben non, justement, parce que les déploiements sont toujours cités en pouces/pas et que si tu déployés à 6 ps du bord comme ça arrive parfois, et que ta table fait 120cm de large au lieu de 48pouces, ben tu te retrouves avec 1pouce de moins, donc pas de place pour tes chars (qui font 6ps de long min.), et ils entrent en réserve...
Désolé de faire le chiant, mais vu les pinailleurs qu'il y a dans le hobby, je trouve que c'est important. Vala
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 13:01

Ok mais je pense pas que l'on va déploier des LR dans les coursives d'un vaisseau Shocked Laughing Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 13:02

Je comprend bien le point de vue.

Ceci dit en ps on perd la compatibilité avec les terrains existants et c'est bien dommage.
Perso je préfère pouvoir utiliser un terrain qui aura pris du temps et beaucoup d'effort à réaliser et accorder aux chars de laisser les chenilles arrière dans le vide Wink

Et puis ton calcul est biaisé vu que ta table va faire 2x24ps de largeur, tu aura tes 12ps pour mettre tes blindés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 13:49

Les liens de Jarr'el sont pas mal surtout ceux de Hirst mais ce qui me fait mal c'est 34 usd pour un moule. je pense que j'aurai meilleur temps de faire des masters et de les mouler moi-même. Petite estimation si je veux prendre une petit peu de tout: cela fait dans les 410 Usd sans frais de port et de douanes ... bon si on réfléchis bien cela n'est peut-être pas si peu rentable que cela si l'on calcule le temps que l'on risque de passer à sculpter des éléments. Mais voila c'est de nouveau du standardisé ce qui me plait moyen et avec 600 frs je vous explique pas la quantité de moule que je peut vous faire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 13:52

dans tous les cas, il faut faire 1 plan de l'ensemble sur papier avant study
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk EmptyJeu 27 Mai - 13:53

darkmoul a écrit:
dans tous les cas, il faut faire 1 plan de l'ensemble sur papier avant study
C'est clair si tu veus on organise une soirée Brainstorming Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Contenu sponsorisé





Décors space Hulk Empty
MessageSujet: Re: Décors space Hulk   Décors space Hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors space Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk sur PC
» Space Hulk: Deathwing (FPS)
» Space Hulk: Deathwing
» BFG Space hulk "Sargassus"
» Space Hulk, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser