Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyLun 11 Jan - 17:01

Alors je commence à étudier ma tactique.

Je pense aligner 3 bunkers, donc faudra que je demande aux membres si certains peuvent me prêter leurs bunkers, car j'ai 0.

Donc, j'aligne mes 3 bunkers à 10ps du bord de table, j'entasse mes chars derrière en les distribuant comme suit : 2 Leman Russ Exectionner + 3 Sentinelles / Demolisseur + Vétérans en Chimère + QG / Vétérans en Chimère + Devil Dog. Le Basilisk reste en arrière.
Mon peloton prend les trois bunkers, et mes 20 gars des 3e et 4e escouades, je déciderai sur le moment comment les placer.
Je pense rester statique jusqu'au dernier moment possible. Les bunkers risquent de concentrer la plupart des tirs, donc il me faudra charger l'ennemi uniquement que lorsqu'il sera à portée.
Mon but principal est de préserver mes forces au maximum durant les premiers tours afin de lancer la contre-attaque de la façon la plus meurtrière.
Maintenant, je dois analyser les listes chaotiques pour voir si je n'ai pas des saloperies genre motos, drop pod, balise de teleportation ou autre truc porc...

Merci de me donner vos avis. J'ai encore quelques jours pour peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyLun 11 Jan - 17:38

Je pense effectivement que c'est une bonne maneuvre.

3 bunker --> 666pts chacun

Peut etre passer à 4 bunker --> 500pts et tu peux même proteger 10 gars de plus...
Je pense que ta troupaille de base n'a rien a faire dehors durant cette mission, ils sont là pour prendre le contrôle d'un bunker. Utilise tes veteran pour reprendre un bunker capturé par l'ennemi si jamais. Avec les chimères tu peux facilement les transporter.

Niveau char, en profil bas derrière les bunkers. ouais. Attention aux angles mort des armes et donc la limitation de tirs.

Pour les FEP et autre, on va y avoir droit.
Malheureusement il faudra attendre la fin du tour pour voir exactement comme ils jouent. Je peux rien dire maintenant.

(pour les bunker, soit tu en trouve, soit tu en fabrique vite fais avec les models que j'ai posté dans "hobby")
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyLun 11 Jan - 22:18

Bon, Darkmoul contre moi, en même temps ce n'est qu'une demi-surprise, mais bon, ça reste le pire choix des trois restants.

Analisons la liste de Darkmoul.

J'ai 2 princes démons et un démon majeur invoqué. Je ne sais pas les jouer, faudra que je me documente cette semaine.

Ensuite il a 4 escouades embarquées en Rhino, un escadron de 4 motards, et 3 x 2 oblitérators dont je ne connais pas les armes.

En tout, j'ai 4 lance-plasmas et 4 fuseurs en face, et 7 gugusses capables de me chercher au 1er tour ! Mon unique chance et de placer mes bunkers le plus loin possible de ses lignes, obtenir le premier tour, et faire un premier tour façon Riddick où je pète tout sans lever le petit doigt...

J'ai juste un doute quant aux choix de QG de Darkmoul. Est-ce exact que sa liste lui permet d'avoir 3 choix de QG ? Parce que deux princes démon et un démon majeur, c'est juste méga méchant... enfin, je lui fais confiance.

Je dois partir du principe qu'il n'a pas encore beaucoup joué cette armée car encore trop nouvelle, et que je commence enfin à prendre mon armée en main. Il faut que j'étudie bien les ordres aussi.

Dans le cas où Darkmoul obtient le premier tour, je devrais protéger mes troupes derrière les bunkers et serrer les dents en espérant ne pas avoir trop de pertes. Si je place mes troupes suffisament loin, je pense au moins tenir un tour sans combattre.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyLun 11 Jan - 23:00

pour le QG, j'ai vu que Kalips joue aussi 3 QG. Je pense que le demon invoqué ne compte pas...

Sinon bonne chance, on en aura tous besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMar 12 Jan - 0:43

oui le démon en 3ème QG c'est une spécialité autorisé (ultrabill, mais bon...)
Sinon, ce que je peux te dire c'est que il utilisera ses motos pour te verrouiller rapidement et prendre tes chars aux fuseurs.
Pour ce qui est des démons, tu en auras dans tes lignes dès le début ou presque.
Les oblitérators c'est une sale merde. Ca ca viendra dans ton dos par ton bord de table. Alors évite d'y âtre trop proche.

Je dirais presque de t'avancer presque le plus possible.
Connaissant darkmoul, il aura beaucoup de réserve. Ce qui veut dire qu'il aura très peu d'unités au début. Donc si tu te trouve un peu au milieu du champs de bataille tu auras de quoi niquer pas mal de trucs et après il aura du mal à faire venir ses réserves, car les cotés il pourra les oublier, car trop loin. C'est risquer, car je connais pas toutes les subtilités chaos et que s'il fait comme du termi ou il fonce en moto et se téléporte, tu auras du gros sur toi de suite. ^

Donc à voir soit planqué à l'arrière (mais tu ne seras jamais sûr de ton cul), mais tu verras venir l'ennemi de front.
Soit tu essaies d'être avancé et de le surprendre, pour supprimer le gros de ses forces le plus vite possible et pouvoir ensuite liquider les autres au compte gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMar 12 Jan - 1:31

Donc :

1 - ses motos fuseurs
2 - ses princes & démons
3 - les obliterators
4 - les troupes embarquées en rhino

ça va être très chaud !

Il souffre d'un manque de troupes, je dois jouer là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 10:58

J'ai fait un tour à La Guilde pour réviser un peu les règles SMC et j'ai vu que ses 3 QG ont 4 PV, endu 5, et invu à 5+, sauf pour le démon qui est à 4+ invu.
Les troupes embarquées relancent leurs tests de moral.
Les oblis entrent en FeP, utilisent seulement une arme lourde par tour, et ont des griffes éclair au càc.
Les 2 PD comptent comme infanterie aéroportée.

Si je crée un réseau de fortification suffisament imposant, je peux ignorer les motos et les rhinos le premier tour, et me concentrer sur les PD, et le démon. Maintenant, on verra si darkmoul met des troupes en réserve comme dit Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 11:07

oui je pense que les motos vont pas être ton gros problème. Il en a moins quen Sm Darkangel.

Niveau demon, ca va chier! Vu la SVG invu, essaye de saturer avec du tir moyenne force plutot que d'envoyer du gros. Pour faire de la mort instantannée ca va être galère!

Pour la FEP, je sais qu'il aime bien jouer les obliterator...
Mais bon avec 3x2 il peut faire ce qu'il veut. D'habitude il en joue 2 et il les FEP...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 11:42

Je dois oublier la mort instantanée, car les deux PD ont "Guerrier Eternel" et le démon a une endu a 6 je crois.

La saturation doit être intéressante. Fusils laser avec l'ordre "Feu à volonté" et canon laser et lance-plasma. Save à 3+ pour la base et 5+ pour l'invu. Je pense qu'avec une peu de chance, je peux en buter un au premier tour. Il faut juste que j'arrive à passer au moins un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 11:55

Pour la saturation, GOGOGO

Mais je ferais tirer les armes lourdes disponible sur d'autres gros bil!

Bon si tu ballance les fusil laser lsur le demon c'est sur que le CL de l'escouade tire aussi sur le demon. Mais je pense aux chars... Fais les tirer en dernier pour pouvoir les utiliser à bon essient
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 12:10

Perso je te tirais mon lourd sur les transports s'il en a pour éviter que t'es un milliard de sm chaoteux sur toi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 12:50

Hae'Gemo'Nia a écrit:
Perso je te tirais mon lourd sur les transports s'il en a pour éviter que t'es un milliard de sm chaoteux sur toi de suite.

C'est un dilemne que je ne peux ignorer et qui me torture. Les fortifications doivent rendre ma zone difficile d'accès, sans quoi je les aurais sur le dos dès le 2e tour.

Quant aux armes lourdes, ma foi, elles tireront avec le reste de l'escouade.

@ Ortica = bien vu pour les chars, je les jouerai en dernier, ce qui me fera -si je ne bouge pas au premier tour 10 galettes de lance plasma lourd, 1 galette demolisseur, 1 petite galette canon fusion, 4 tirs de canon laser, 3 x bolters lourds, 1 galette canon seisme. Je serais vraiment malchanceux si jamais je ne fais pas le moindre dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyMer 13 Jan - 12:59

je pense que tu peux utiliser ton esc de commandement de peloton comme arme lourde indépendante
(toujour: tu la fait tirer en dernier, comme ca peut etre que du choisis ta cible en fonction des PV restants. c'est plus rentable de tirer au CL sur un rhino que sur un demon avec 4PV et une svg invu!)

Pour tes sentinelles, deux choix:
1- tu les joue en 1x3 et là encore je pense que tu vise les vhc

2- tu joue en 1x2 et 1x1 (tu peux prendre 3 choix de Att-rapide!), là tu as un CL de totalement independant qui peu soutenir n'importe quelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptySam 23 Jan - 11:08

Je me suis fait table-raser...

La mission m'a beaucoup handicapé. J'avais 4 unités sur la table seulement au 1er tour, et le reste devait venir en réserves...
Ensuite, la règle de bunker était un peu faible (n'importe quel dégât fait détruit Exclamation ).
Et pis après il y a eu les lignes de vue qui m'ont pas mal fait chi... sans compter que j'ai bêtement divisé ma force.
Pour finir, j'aurai dû avoir plus de bunkers, mais j'ai détruit le mien avant de partir sur une malheureuse manipulation. Donc je me suis retrouvé avec seulement deux bunkers sur la table.
Cela dit, mes unités ont aussi été nulles à péter. Le Devil Dog a fait un hit, mais a un fait un 1 pour blesser, et a explosé au tour suivant (=Prince démon). Mon démolisseur a fait un tir dévié sur un de mes bunkers qui m'a causé un mort (!). Au tour suivant détruit par le 2e PD !
Les 3 sentinelles n'ont RIEN fait !
Je suis assez énervé en fait.
Je n'ai pas du tout pris de plaisir dans cette partie.
Voilà. J'espère que la prochaine la chance tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyDim 24 Jan - 1:57

lol

je vois qu'on est dans le meme panier.

J'ai moi meme eu peu de plaisir a jouer la partie (seulement la partie, voir tout le monde etait vraiment sympa!) mais ne rien faire du tout en 4 tours... bof!

Sinon pour le bunkers, là je pense que 2 c'etait vraiment trop peu!!!

on avais préconisé 4, tu aurais du t'arranger avec darkmoul pour en créer avec n'importe quoi...
Niveau lignes de vue je suis curieux de voir le terrain! Question qui l'a fait? en commun accord ou bien Darkmoul l'a fait avant que tu arrives?

voilà... on va bien s'ammuser contre ce chaos! j'espere qu'on pourra renverser la vapeur au moins une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyDim 24 Jan - 2:03

C'est bon, j'arrive au prochain tour, on va leur botter le cul au Chaos.

Broadsides qui arrive par Orca et qui se déployent avec en bruit de fond la chevauché des valkyries
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyDim 24 Jan - 16:20

Explication de la partie :

1. J'arrive chez Darkmoul, on cause, c'est cool. Il me dit que mon armée est méga-bourrine. Je vous cache pas que ça m'énerve un peu déjà, mais je reconnais que j'ai bien évolué depuis mes débuts.
2. La table est déjà prête. Je vois pas de problèmes d'après mes estimations, mais il y avait pas mal de couverts. Première erreur.
3. J'avais pas vraiment lu le descriptif de la mission. Je devais remplir tous les bunkers avec des troupes, et devais mettre sur la table au minimum un QG et une troupe. Je mis quatre escouades (QG, esc.comm, deux escouades). J'aurais pu mettre encore mon escouade combinée avec commi, et mes deux chimères. Mais avec les couverts et ma portée ridicule de 12ps, je voulais pas les risquer contre le bombardement préliminaire.
4. Premier tour on avance, on tire presque pas. Entre les couverts, le peu d'unités sur la table, et les distances, il ne se passe rien.
5. Deuxième tour. Les couverts ne me permettent pas de viser l'ennemi sur la gauche. Sur la droite il est à découvert, mais mon Devil Dog ne fait rien, ni mes sentinelles. Lui, se trouve à portée de charge. Là commence la fin pour moi.
Enfin, voilà. J'ai toujours l'impression de me faire entuber dans ce genre de parties...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyDim 24 Jan - 16:26

bah c'est pas grave, on fera mieux au prochain tour et ca sera du 2vs2 donc moi qui suis un grand raleur, si j'arrive et que je vois une table qui avantage trop les chaoteux je ralerais direct. Parce que c'est claire que pour les chaoteux, plus y a de décors mieux c'est pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyLun 25 Jan - 0:25

oui je pense que niveau fair-play, Darkmoul aurait du faire la table avec toi.

Moi je pense que 2 bunker c'est trop peu et que tu aurais du tout mettre sur la table des le debut.

Un peloton de 20 qui tire à 24 2x avec l'ordre special, ca fait très mal en face!

Mais ne nous attardons pas là dessus... L'avenir nous reserve bien des surprises.

Donc conclusion: Jounons la masse, et n'oublions pas que nous jouons contre des joueurs "de tournois" prêt a tout pour gagner. Ne nous laissons pas faire!

Je pense que tu as eu l'adversaire le plus difficile a gérer niveau game play.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica EmptyLun 25 Jan - 0:37

C'est claire que Darkmoul n'est pas réputé pour faire des cadeaux et il n'est pas là pour jouer la défaite.
Mais comme déjà dis je pense que le tour 2 nous sera plus souriant (si ortica pense à changer ses dés de merde ^^).
En tout cas je vous poste mes chroniques cette semaine et j'ai hate de recevoir les ordres de mission et botter le cul au chaos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica   Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut de Bunker - Tour 1 - Tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker
» Tactica
» Canon d'assaut
» Termi d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Forces de défense planétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser