Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VASSAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

VASSAL Empty
MessageSujet: VASSAL   VASSAL EmptyMer 2 Déc - 13:04

Bon je sais pas trop ou le mettre parce que c'est du jeu, mais pas concretement un jeu de figurine...

Enfin voilà j'ai trouvé ce petit programme qui permet de simuler et de jouer on-line des partie de Tabletop games mais pas de WH (licence je pense...)

Y a par exemple mon fameux jeu de bateau dont on parle maintenant.

Voilà je pense pas que ca interesse tout le monde, mais notre cher Jarr'El doit être interessé si il connait pas déjà?

(un petit plus non négligeable, ils ont une bibliothèque avec les cartes de stats. donc possibilité de jouer des figurine d'autres fabriquant avec les stats du jeu par exemple.)


lien: http://www.vassalengine.org/community/index.php
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

VASSAL Empty
MessageSujet: Re: VASSAL   VASSAL EmptyMer 2 Déc - 13:15

J'avais mis en lien vassal40k, perso je l'ai pas installé mais je crois que klug avait testé Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

VASSAL Empty
MessageSujet: Re: VASSAL   VASSAL EmptyMer 2 Déc - 13:34

Hé hé, non je ne connais pas tout. Je connaissais vassal40k mais c'est tout. Embarassed

C'est sympa mais sans plus, j'aime les jeux tabletop, j'aime les jeux sur ordi mais là je ne vois pas trop l'intérêt.

Je ne dénigre pas, cela peut-être très bien mais dans ma frénésie figurinistique je préfère avoir des masses de figurines plutôt que de simuler.

Un moment de douceur avec une vrai femme et toujours mieux que son poignet et playboy. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

VASSAL Empty
MessageSujet: Re: VASSAL   VASSAL EmptyJeu 3 Déc - 12:05

comme on l'avait deja evoqué, ca peut etre interessant de tester 1 liste avant d'acheter les figs, c'est tout, pour le reste "vive le live"
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

VASSAL Empty
MessageSujet: Re: VASSAL   VASSAL EmptyJeu 3 Déc - 12:34

C'est pas faut.

Je suis un gros buffle sur ce coup, j'achète sur un coup de cœur et après je me rends compte que mon armée est naze mais tant pis.

(vous verrez ce week-end mon armée Great War. Les anglais sont moins bon que les allemands en caractéristique mais ils coûtent plus cher. Là j'ai vraiment pas pigé le truc Mad Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASSAL Empty
MessageSujet: Re: VASSAL   VASSAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VASSAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VASSAL 40k
» Vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser