Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alpha Legion, liste 2'000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyMer 21 Oct - 13:52

Alors voilà la liste que je compte jouer. Comme c'est Alpha Legion, je me suis interdit les cultistes, les marques et les possédés. Et pas d'oblis non plus tant que je n'aurais pas une idée de conversion, je n'aime pas les figs actuelles.

J'ai fait une partie test et j'en fais une autre vendredi. Avant, j'avais 3 motards avec deux lance-flammes et un sorcier motard avec vent, mais ils m'ont vraiment déçu : le sorcier est bien au tir, mais craint au CàC, et les motos par 3, c'est vraiment trop peu. Je pense que je les sortirai en Apo par cinq avec double plasma et gantelet, mais ils coûtent trop chers pour du 2'000pts je trouve. Sinon, j'avais pensé faire une liste avec le perso de l'Alpha Legion Akros the Faithless, mais il est en armure énergétique et j'ai plus de place dans mes rhinos Sad

Donc, la liste =>

QG

Seigneur du Chaos avec armure terminator, arme démon et bolter lance-plasma
150pts

ELITE

3 Terminators, bolter-plasma, bolter-plasma et gantelet, lance-flammes lourd
115pts

4 Terminators, 2 bolter-fuseurs, bolter-fuseur et gantelet, lance-flammes lourd et gantelet
160pts

TROUPE

10 Marines du Chaos avec lance-plasma et autocanon
175pts

10 Marines du Chaos avec 2 lance-plasma, aspirant champion avec gantelet énergétique
220pts

10 Marines du Chaos avec 2 fuseurs, aspirant champion avec gantelet énergétique
Rhino
245pts

10 Marines du Chaos avec 2 fuseurs, aspirant champion avec gantelet énergétique
Rhino
245pts

10 Marines du Chaos avec 2 lance-flammes, icône du Chaos Universel, aspirant champion avec gantelet énergétique et bolter lance-flammes
Rhino
245pts

SOUTIEN

Defiler avec 4 armes de corps à corps
150pts

Vindicator avec possession démoniaque
145pts

Vindicator avec possession démoniaque
145pts

=> 1’995pts
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyMer 21 Oct - 14:15

Moi j'aime bien, surtout la DOUBLETTE DE VINDIC!!!Alpha Legion, liste 2'000pts Icon_cheers

Je pense qu'elle bien équilibrée au niveau de l'équipement, à la limite un peu d'épée nrj à la place de certaines moufle (les escouades plasma et L-F) parce que frapper à l'init, ça peut être utile contre certaines unités et ça fait une attaque de plus avec le pistolet... Après je ne crois pas que se soit primordial
Mais ça peut te donner un rhino de plus...

Qu'en penses-tu Darkmoul?

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyMer 21 Oct - 16:58

- Le boss totor me gene 1 peu, j'imagine qu'il rejoint les 3 totors combi-plasma + LFL et arrivent en Fep ou a avance a pied. C'est 1 combo excellent la fep de totors avec combi + LFL mais 1 4eme totor normal fera aussi bien. Ton patron risque de courir apres 1 CàC toute la partie. Et s'il arrive sur 1 CaC, il ne pourra plus se redeployer. J'aime les qgs mobilent, alors il y a pas 36 solutions: si qg totor alors 3 ou 4 combi- Lf + LFL + Land raider. Ca peut coller au fluff alpha, quoi que. Apres les reacteurs dorsaux et la moto collent plus du tout mais peuvent etre sympa en terme de mobilité. Et puis tu peux prendre 1 marque du chaos universel pour le patron pour avoir l'arme demon +1 en force, tu as payé 1 icone sur 1 tactique.

- les totors y a bon, 2 x 4 avec combi + LFL s'est redoutable

- les troupes: je vire 1 tactique, 4 x 10 ca suffit surtout si on joue V4 pour l'opé, je donne 1 rhino a l'escouade plasma pour la mobilité et le couvert pour les vindics, si tu fep tes 2 escouades de totors, il te faut plus d'icones, au moins 3. Genre mvt de 12 du rhino + 12 aux 2 1ers tours + 6 de la balise et les totors arrivent exactement ou tu veux. Tu as 1 tactique en fond de cours qui campe (ah oui 1 autocanon ca sert a rien, mais 1 lance missile ou 1 laser), 1 tact plasma rhino qui avance au milieu de table puis qui soutien et 2 tactiques fuseurs et Lf qui avancent

- soutien: ras 3 galettes c'est top, les vindics possedés sont immondes

si tu vire 1 tactique tu recuperes bcp de points, les motos feraient 1 belle epine dans le pied de l'adversaire avec 1 icone biensur, + armes spé, peut etre double plasma

Tu as 1 liste populeuse c'est tres bien mais il manque 1 petit qlq chose de folie, on va reflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyMer 21 Oct - 22:27

J'ai trouvé ce qui me gêner dans ta liste, qui dit Alpha Legion, dit maitre de l'espionnage et de l'infiltrattion, qui dit infiltration dans le dex SMC, dit ELUS...
Il te faut des élus, ca tombe bien, c'est 1 des meilleurs entrée du codex, tu peux tout imaginer, des brutes de CàC avec 2 gants, 3 épées et 2 flamers lol! ou plus serieusement 1 escouade acces tir soit plasma soit flamers en attaque de flan dans 1 rhino cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyMer 21 Oct - 23:44

OUE +1 pour les élus en tirs, je me suis déjà pris ceux de la Moulesombre dans le ...uc ben c'est mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyJeu 22 Oct - 0:29

Donc, finalement, c'est sûr qu'on utilise les règles V4 pour les prises d'objectif? Dans ce cas, oui, enlever une troupe pour mettre des élus serait intéressant et fluff.

Mais enfin bon, ils utilisent beaucoup d'autres techniques aussi. En fait, leur technique consiste à infiltrer/corrompre faire chanter le Qg adverse afin de connaître tous les détails de leurs ennemis, puis frapper fort, sans pitié, au point faible de l'ennemi. Ensuite, ça dépend du commandant et de la situation, mais ça peut être unités infiltrées, assaut blindé, frappe orbitale sur une position, etc... On pense aux élus à cause de l'ancien codex marines du chaos, où l'armée entière s'infiltrait, se qui montrait que l'Alpha legion connaît à l'avance les plans et les forces ennemies.

Donc, pour résumer la stratégie de l'Alpha Legion, je cite un ennemi de James Bond :
"Le stratège victorieux ne lance toutes ses forces dans la bataille que lorsqu'il a déjà gagné la guerre."

Sinon, Darkmoul, tu équipes comment les élus toi? Je vais réfléchir de mon côté.

EDIT : je garde mon seigneur, je pense. Ma fig, je la trouve vraimen bien. Après, une telle liste devrait avoir un fouet, mais bon... pas fluff. Sinon, un land raider pour mes plasmators, j'aimerais bien, mais quoi enlever? Le defiler?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyJeu 22 Oct - 12:19

pour les élus, je les joue minimaliste a 5 avec 2 plasmas a pied, mais bon j'ai pas d'autres fig pour l'instant, j'aime a 6 ou 8 dans 1 rhino avec 3 ou 4 plasmas en ADF ou 3 ou 4 flamers + armes energetiques, ainsi ils peuvent tout faire cheers

pour le LR, tu gagnes en souplesse car tu pourras de redeployer en cours de partie, a pied ils feront 1 action d'eclat puis plus rien, bon encore 1 fois sur cette campagne en 2vs2, il y aura bcp de monde sur la table et donc ca risque d'arranger tes affaires...mais en 1vs1 classique non, si tu fep 2 escouades tu les joues en 1 shot avec combi a 110pts et stop, ton patron doit pouvoir faire autre chose

fais des essais sans defiler, avec 1 tactique de moins, recalcules les points et on rediscute
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyJeu 22 Oct - 16:08

Alors voila une autre liste. Je ne la sortirais pas si on utilisais les règles de mission V5 parce que j'aime bien avoir beaucoup de troupes pour rester souple, mais vu qu'on joue avec les règles V4 =>

QG

Seigneur du Chaos avec armure terminator, arme démon, bolter lance-plasma et icône
155pts

ELITE

3 Terminators, bolter-plasma, bolter-plasma et gantelet, lance-flammes lourd
115pts

4 Terminators, 2 bolter-fuseurs, bolter-fuseur et gantelet, lance-flammes lourd et gantelet
160pts

10 élus avec 4 lance-plasma, aspirant avec gantelet énergétique
Rhino
315

TROUPE

10 Marines du Chaos avec 2 fuseurs, aspirant champion avec gantelet énergétique
Rhino
245pts

10 Marines du Chaos avec 2 fuseurs, aspirant champion avec gantelet énergétique
Rhino
245pts

10 Marines du Chaos avec 2 lance-flammes, aspirant champion avec gantelet énergétique et bolter lance-flammes
Rhino
235pts

SOUTIEN

Land Raider avec possession démoniaque
240pts

Vindicator avec possession démoniaque
145pts

Vindicator avec possession démoniaque
145pts

=> 2’000pts

J'ai mis les élus par 10 afin qu'ils soient solides puisqu'ils pourront prendre des objos.

Darkmoul, le seigneur, même en FeP, je l'aime beaucoup. J'ai fait deux partie avec, la première, lui et son escouade a simplement nettoyé un flanc (VS Taus), et la deuxième (VS Black Templars), ben malchance avec lui, dommage, mais je suis persuadé de son efficacité. Tu pries les Dieux Sombres pour le fatidique 1, mais ensuite, tu rigoles Very Happy

J'ai remarqué de plus que les terminators sont vraiment énormes contre du Tau : ils ont des monstrueux Rail Guns, mais à part ça, ils ne peuvent pas aligner beaucoup de PA1 ou2. Ils ont beaucoup d'antimasse et de PA3 en fait. Donc, si t'as pas trop de malchance avec tes sauvegardes, l'adversaire doit tirer avec ses Rail Guns, qui font très mal, mais ça te sauve tes véhicules comme ça, donc c'est assez cool en fin de compte.

Klug, je dois dire que je n'aime pas trop les armes énergétiques, à moins d'en avoir plusieurs dans une escouade. La grande force du gantelet, c'est de faire des morts instantanées et de facilement se faire des chars (marcheurs plus compliqués). Et contre des troupes de base, l'attaque en moins est contrebalancée parla blessure sur 2+. pour finir, l'I1 n'est pas trop gênante dans des escouades de 10.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyJeu 22 Oct - 19:39

Ca prend forme, mais pour pinailler, je verrais plus une escouade de tactics en plus en enlevant une esc de totor et en diminuant un peu les élus, 10 c'est quand même beaucoup et 315pts ça fait sac à point pour une unité qui pourrait être isolé sur un flan...

Pour le seigneur, si tu l'aime bien et que tu penses pouvoir le rentabiliser, bah fais toi plaisir...
Après le prob, c'est les armée mobile, par exemple les GI risquent d'être mobile si ils sont tous en chimère, les Tau pourrait aussi jouer là-dessus... Enfin à voir!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyJeu 22 Oct - 20:20

oui, ca prend forme, j'aime bien, avec les regles v4 opé il faut 50% de l'escouade donc c'est bien de les mettre par 8 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptyJeu 22 Oct - 21:33

Klug, je préfère garder les terminators, j'aime beaucoup, surtout contre du Tau.

Je pourrais mettre une escouade tactique et une escouade d'élus au lieu de cette grosse unité, mais je devrai en mettre une mini. Je préfère l'idée d'une grande qui peut facilement prendre un objo. Et elle coûte cher, mais elle a un avantage sur mes troupes : elle tirera de toute façon une fois.

Par 10, ça me semble obligatoire, puisqu'on fait la règle du 50%. Et si les Taus ont du mal avec les 2+, ils se mangent du 3+ au petit-déj' : la 3+ tombe facilement contre la masse de tirs et, comme ils savent qu'ils vont se battre contre du Chaos, ils vont sûrement mettre des hammerhead avec canon à ion et des drones snipers.
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptySam 24 Oct - 1:08

Donc j'ai joué cette liste aujourd'hui. Ben elle me plaît bien. Il manque seulement des icônes pour les terminators, donc j'enlève un élu et l'icône du seigneur, et je peux mettre deux icônes du Chaos Universel ; un dans l'unité de lance-flammes et un autre dans une des deux unités de fuseurs.

ça me paraît une bonne idée, d'autant plus que j'ai réalisé après coup que dix élus ne sont plus opérationnels à partir de quatre hommes, et neuf élus ne sont plus opérationnels dès... quatre hommes aussi, donc c'est tout bénef' cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptySam 24 Oct - 1:44

Effectivement ces modif sont très bien, les icônes sont primordiales pour tes termites, pour le nombre de points (et on imagine même pas quand il y le seigneur en plus) l'incident de FeP est juste exclu!

Et sinon contre quelle armée as-tu joué? Quel résultat? Comment ça c'est déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts EmptySam 24 Oct - 2:59

J'ai joué contre les Taus de Fred, une partie à cinq objectifs. Ben avec les règles V4, c'est chaud, parce que l'escouade de crisis boostée est vraiment dure à déloger d'un objo quand même entre les drones qui se prennent les F8 et les répartitions de blessures.

Au cinquième tour, il a fait un 2 et la partie s'est arrêtée. Dommage d'en terminer là, mais pour finir, je tenais un objo avec mes élus et un autre avec une escouade fuseurs. Lui il avait un objo grâce à un hammerhead canon ionique et un devilfish avec ~10 guerriers de feu. Sinon, j'ai engagé son escouade crisis avec l'autre escouade fuseur sur le quatrième objo, et j'ai eu de la chance : je lui ai fait perdre 5/8PV, ce qui divise le coût de l'unité par deux (règles V4 de contesation) et j'avais donc l'objo. Pour le dernier objo, il avait justement sa grosse escouade de commandement, alors que mes termis et mon seigneur arrivaient. En gros, un tour de plus et je finissais ses crisis et j'aurai closé son escouade de commandement, ou elle aurait du se retirer de l'objo.

Le truc énérvant, c'était le manque de balise : tour deux, les élus arrivent sur le même flanc que les plasmators, ce flanc était gagné. Ensuite, les termis, soit ils venaient aussi sur ce flanc, soit ils risquaient de se suicider à 6ps d'un char. Et jouer une telle escouade à la roulette, c'est lourd, ce qui explique l'ajout d'icônes.

Donc, pour finir, j'aime beaucoup cette liste, Fred avait aligné des drones snipers et un hammerhead canon ionique : ben début de la partie, il n'y avait que des chars. Il a commencé et ses deux premières phases, il a détruit un rhino (tour 2) et mon land raider (tour 2 aussi), et c'est tout. J'ai vraiment cru à ce moment que j'allais le tableraser, je dois dire Suspect

Pour finir, je le redis : contre du Tau, il faut sortir de la 2+, ils ont vraiment beaucoup de mal à le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Legion, liste 2'000pts Empty
MessageSujet: Re: Alpha Legion, liste 2'000pts   Alpha Legion, liste 2'000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Legion, liste 2'000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KT30k] Alpha Legion
» [2000pts], CDD, liste radicale
» [2000pts]
» US vs All : 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Forces de la Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser