Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Socles transparents pour volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Socles transparents pour volant Empty
MessageSujet: Socles transparents pour volant   Socles transparents pour volant EmptyMar 20 Oct - 13:52

Alors super, je vais a la guilde pour acheter des Socles transparents pour volant et hop on me dit que c'est plus a la vente dans les shops...zut alors, bon j'espere qu'on peut les commander chez GW Question

Sinon, avez vous des astuces/idées pour faire ces socles, on peut prendre base classique, mais il faut trouver 1 systeme pour la tige verticale scratch study Exclamation Question Idea

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Socles transparents pour volant Empty
MessageSujet: Re: Socles transparents pour volant   Socles transparents pour volant EmptyMar 20 Oct - 13:56

perso sur des socles classique tu peux utiliser de simples clous, mais sinon pour le socle de départ je sais pas, faudrait trouver un truc dans les meme dimension, mais là j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Socles transparents pour volant Empty
MessageSujet: Re: Socles transparents pour volant   Socles transparents pour volant EmptyMar 20 Oct - 14:31

Tu n'as pas des tiges verticales en trop, il y en a toujours une de plus sur les grappes. (LS et autres antigrav ?)

Ben sinon il te reste la VPC.

Désolé mais je garde les miennes car avec ma floppée d'antigrav j'ai toujours des réparations à faire.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Socles transparents pour volant Empty
MessageSujet: Re: Socles transparents pour volant   Socles transparents pour volant EmptyMar 20 Oct - 15:53

ah oui 1 clou, c'est pas 1 mauvaise idée

non j'ai du les donner, ne me servant pas...

tu confirmes pour la vpc, je pense que je vais faire 1 commande a la vpc anglaise de qlqs vaisseaux + socles

Il me reste quelques grands socles d'anti-grave, il faut que je cherche mieux les tiges, par contre j'ai pas de petits socles (ils font 25 mm comme les socles de figurines Question )

il vaut mieux avoir les socles et tiges transparents ou en noirs ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Socles transparents pour volant Empty
MessageSujet: Re: Socles transparents pour volant   Socles transparents pour volant EmptyMar 20 Oct - 16:02

Pour la taille effectivement c'est la même que les volants 40k.

Sinon pas besoin de transparent. Les miens par exemple sont tout noir avec le nom du vaisseau écrit dessus. (Ce qui est pratique quand tu as plusieurs vaisseau identique, ça aide pour savoir qui en prends plein la tronche.)

Pour la VPC oui c'est confirmé. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socles transparents pour volant Empty
MessageSujet: Re: Socles transparents pour volant   Socles transparents pour volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Socles transparents pour volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socles de volant
» Socles pour speeders
» Femme au volant... mort au tournant...
» Recherche socles de 40 mm
» [Cherche] socles volants/bits Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser