Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [750 pts], Flotte Alien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 12:26

Flotte Alien (darkmoul) : 749 Points


  • QG

    • 1x Prince Tyranide (149 pts)

      • 2x Dévoreurs Jumelés
      • Créature monstrueuse, Sans peur, 1x Aile, 1x Sens Accrus, 1x Crochets, 1x Glandes surrénales (CC+1)

    • 3x Guerriers Tyranides (QG) (80 pts)

      • 2x Crache-mort, 1x Etrangleur, 3x Griffes tranchantes
      • Créature commune, Créature Synapse


  • Elite

    • 1x Lictor (80 pts)

      • Griffes tranchantes, Pinces Broyeuses
      • Camouflage, Crochets, Déployement secret, Désengagement, Phéromones, Sans peur, Solitaire, Tentacule Sensitifs


  • Troupes

    • 16x Gaunt (80 pts)

      • 16x Paire de points épineux
      • Course

    • 16x Gaunt (80 pts)

      • 16x Paire de points épineux
      • Course

    • 8x Genestealers (160 pts)

      • Pinces Broyeuses
      • Course, Lien télépathique, 8x Tentacule Sensitifs, 8x Rampeur


  • Soutien

    • 1x Carnifex (120 pts)

      • 1x Crache-mort jumelé, 1x Etrangleur
      • Créature monstrueuse, Monstres de choc, Sans peur




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

en passant voila 1 editeur de liste d'armée 40k qui tient la route et qui est mis a jour, avec 1 bon feed-back des bugs et autres erreurs
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 12:31

Bien que je ne sois pas fan du format 750pts, ta liste m'a l'air pas mal du tout. Il est vrai qu'à si petit format le nombre de ch'ti pas cher fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 12:35

Ca a l'air sympa, mias je persiste sur ma remarque, si tu prends des att-rapide et du soutien ton adversaire doit aussi avoir le droit d'en prendre.

Au lieu de dire "pas de char", je dirais 1 soutien max.
ou alors pas de char ni créature monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 14:46

j'ai joué cette liste en accord avec l'adversaire biensur, pas de blindés dans notre scenario pour ne pas prendre d'armes anti-chars, mes creatures monstrueuses a endu 6 n'aiment pas les plasmas non plus (blessure sur 3+), et c'est ce qu'il avait le plus, la CM reste 1 unité a pv donc tuable a la saturation ou a l'arme spé...
1 plasma gere 1 bonne endu mais pas 1 bon blindage, du 11 ou 10 a la rigueur
encore 1 fois mon prince et mon carnifex sont mort vites et facilement, la difference s'est faite sur les gaunts/la masse qui est ingérable surtout a 750 pts

Je peux faire 1 liste bcp plus porcinne sans le carnifex, le prince et le lictor, en rajoutant encore des gaunts avec ecorcheurs par exemple, et 2 escouades de guerriers etrangleur/crache-mort et/ou double devoreurs, j'ai meme pas besoin d'aller au CàC tellement ca sature bien a 750pts
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 14:58

C'est interessant!

On voit que les mystère de WH sont infini!

Pour rester dans les catachans, il aurais pu mettre une ou deux sentinnelles. C'est a peu près le seul vhc qu'il aurait eu le droit de jouer fluff.

J'aurais bien vu une sentinnelle avec L-F lourd arriver de flanc et tout cramer! mouaaaa

C'est marrant comme ce petit scenario fait bouillonner mon imagination, j'ai plein d'idée de petit détachements...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 15:04

D'un autre côté à ce format réduit, je pense que les tyty sont une des armées qui s'en sort le mieux. Combinant une ou deux grosses pièces avec une multitude de petites pas chère. De même que les Orks et la GI qui est tout de même handicapée par le manque de soutien lourd difficile à caser en 750pts.

Ayant l'expérience de mes nombreux affrontement GI/SMC, je constate que plus les parties se faisaient à faible nombre de point, plus il est facile pour les armées populeuses de bien s'en tirer. A contrario les armes élitistes deviennent vraiment rude à 2000 ou 3000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien EmptyJeu 24 Sep - 23:11

tout a fait thierry Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750 pts], Flotte Alien Empty
MessageSujet: Re: [750 pts], Flotte Alien   [750 pts], Flotte Alien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[750 pts], Flotte Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Alien
» Flotte Tau
» Flotte Tau BFG
» [750 pts], Flotte Abraxax - Avant garde
» [2000 pts]Flotte Abraxax, des petits, des moyens et des gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser