Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cherche joueur de mordeim ou de confrontaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche joueur de mordeim ou de confrontaton Empty
MessageSujet: cherche joueur de mordeim ou de confrontaton   cherche joueur de mordeim ou de confrontaton EmptyMer 19 Aoû - 15:00

Bonjour tous le monde !

Comme le titre l'indique je suis actuellement à la recherche d'un voir plusieurs joueurs de mordeim et/ou de confrontation dans la région de lausanne.Smile

J'espère que je ne suis pas le dernier de cette espèce dans la région et qu'il reste au moins un autre irréductible gaulois prêt à jouer avec moi. Rolling Eyes

Je possède une armée griffonne et une autre keltoise pour confrontation ainsi qu'une bande d'amazone pour mordeim. Basketball


Dernière édition par Firewolf le Mar 29 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

cherche joueur de mordeim ou de confrontaton Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de mordeim ou de confrontaton   cherche joueur de mordeim ou de confrontaton EmptyMer 19 Aoû - 15:24

j'ai rien de ces jeux la, par contre est ce necromunda est bien (c'est bien le jeu qui se passe dans 1 monde ruche, necromunda lol! avec 1 bande de tueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NurglePriest
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 29
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k, Mordheim, Warmachine
Mes armées sont: : Space Marines du Chaos, Nécrons,Un peu de démons, Cryx, Soeurs de Sigmar, Culte des Possédés

Date d'inscription : 15/07/2014

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: Warhammer 40000,Mordheim,Warmachine
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

cherche joueur de mordeim ou de confrontaton Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de mordeim ou de confrontaton   cherche joueur de mordeim ou de confrontaton EmptyDim 31 Aoû - 20:12

J'ai deux bandes(on va dire 2 et demi^^) de mordheim: soeurs de sigmar et possédés ainsi que quelques skavens. Par contre j'ai pas joué depuis au moins quatre ans…
EDIT: J'ai aussi une bande de mercenaires


Dernière édition par NurglePriest le Mar 2 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astadriel
Soldat
Soldat
Astadriel


Nombre de messages : 59
Age : 40
J'habite à: : Corseaux (2 pas de la gare de Vevey)
Je joue à: : Warhammer Battle, Warhammer 40K, Malifaux, Zombicide ...
Mes armées sont: : Battle: Elfes Noirs, O&G, Skaven, 40K: Tyranides

Date d'inscription : 05/03/2014

cherche joueur de mordeim ou de confrontaton Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de mordeim ou de confrontaton   cherche joueur de mordeim ou de confrontaton EmptyDim 31 Aoû - 23:26

Salut, j'ai quelques Keltois et j'ai eu joué à Mordheim ... Par contre ça doit faire bien 6 ans que je n'y ai plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche joueur de mordeim ou de confrontaton Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de mordeim ou de confrontaton   cherche joueur de mordeim ou de confrontaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche joueur de mordeim ou de confrontaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil du joueur
» Recherche de joueur
» Recherche de joueur
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: Les univers parallèles :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser