Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts Empty
MessageSujet: [APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts   [APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts EmptyLun 13 Juil - 12:58

Voilà, nous avons fait notre partie apo, 8000 points de Chaoteux et de renégats se sont frotté à 8000 points d'Eldars secondé par un contingeant de TAU's.

La partie à comencé à 10h30 et fini à 17h30, une petite pause bouffe entre temps...

Résultats des courses: 3 tours effectués, verdicte victoire du chaos par 2 objectifs à 1 pour les Eldars-TAU.

Médaille du pouff-malette: BB GI (Darkmoul aura enfin joué le siens toute la partie!)
Médaille de survie: Titan Eldar (chancé entre nous soit dit Wink )

Partie très sympa à jouer, j'en remercie encore les participans de s'être libéré ce dimanche cheers

Les photos et autres details suivrons par l'intermédiaire des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts Empty
MessageSujet: Re: [APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts   [APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts EmptyLun 13 Juil - 16:54

Effectivement partie fort sympathique merci à mes adversaires et à mon fidèle allié tau.

YEEEES mon titan enfin rentabilisé. Par contre et comme d'habitude je ne suis vraiment pas un pro des fep. Je crois ne jamais avoir réussie une de ma vie de joueur donc médaille d'argent du pouff-malette à mes araignées spectrales qui n'ont même pas mis un pied sur la table de jeu.

Diantre encore perdu, dans le cadre d'Aronis je n'ai pas encore gagné la moindre partie. bouuuh mais qu'est ce que je fous dans ce club non mais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[APO] GI+Chaos vs TAU+Eldars 8000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un SM du chaos
» Flotte Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser