Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyMer 1 Juil - 16:48

Voila j'aimerais réaliser un vieux rêve qui n'est autre que de jouer la bataille du gouffre de helm, il faudrait juste faire le mur du gouffre, ce qui est très faisable j'en l'avais d'ailleurs fait un dans ma jeunesse mais ma mère l'avait jeté avant que j'aille le reste de forteresse.Neutral

Je possède une belle forteresse en polyestére, toute peinte que m'avait laissé un ancien pote luxembourgeois qui était venu étudier une année en suisse et qui avait malheureusement du rentrer au luxembourg avant qu'on puisse se faire des belles parties de siège. Sad

Bref je rechercherais un joueur avec quelques expérience et une armée huruk'hai d'au moins 1000pts qui serait partant pour cette partie, les seuls que j'ai trouvé jusqu'à maintenant n'étaient que des débutants pas très sérieux. Rolling Eyes

Évidement je possède assez de figurine de rohirim et les héros pour jouer le camps des défenseurs (il doit me manquer haldir mais on peut très bien mettre un capitaine elfe à la place).


Dernière édition par Firewolf le Ven 3 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyMer 1 Juil - 17:46

J'en ai déjà fait 3 bataille du gouffre, ce n'ai pas trop jouable. Si tu as 1000pts d'Uruk il ne faut que 333 de défenseur ou le contraire pour 1000pts du Rohan c'est 3000 Uruk qui te faut. Les règles de siège précise bien que l'attaquant doit être 3x plus nombreux mais même là c'est tendu.

J'ai eu une partie 250pts Rohan contre 750pts d'Isengard victoire facile du défenseur. Les échelles ça tue plus d'Uruk que les Rohirrims. Une autre partie avec 500pts de défenseurs contre 1500pts d'Uruk avec des renforts pour le Rohan avec Eomer qui arrivait au 15e tour avec 500pts. Résultat idem une branlée pour Saroumane.

Si tu veux t'amuser enfin si tu veux que ton adversaire s'amuse il faut oublié les sièges où alors bien modifier les règles de siège. Il faut revoir la règle échelle car là elle est trop létal pour le gars qui grimpe. Il faut voir les points de structure de la porte car dans mes exemples ni un bélier ni un troll n'ont pus la fracasser avant le 12tours au moins. Enfin en statistique il te faut au moins 9 tours pour faire 3 six.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyMer 1 Juil - 17:56

En passant les règles mal fait sont là pour être changées par les joueurs. Smile

Le but d'un tel scénario est avant tout de s'amuser, après si les attaquants on trop peu de chance il suffit d'assouplir les règles de sièges de manière à ce que le joueur attaquant ne se demande pas comment les uruk ont fait pour avoir failli gagner dans le film. Rolling Eyes

Il faut aussi qu'on puisse faire une partie avec seulement 2 fois plus de pts d'attaquants car historiquement la défense est sensé avoir 500 pts rien que de héros alors ça demande vite une armée d'uruk énorme.

Après si tu es partant pour tester des régles de sièges plus équilibrés je suis ton hommes et je suis près à prendre les attaquants si tu a envie d'essayer les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyMer 1 Juil - 18:35

ca me plait comme projet, j'ai environs 1500 pts des forces d'isengard, mais pas d'armes de siege ni belier ni artifier...

par contre bcp d'epeistes, piquiers, arbaletriers, berserks et 1 troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyMer 1 Juil - 19:53

De mon coté j'aurais 10 uruk sous couché, les héros du gouffre sauf haldir, des haut elfe et un packet de rohirim. Smile

J'ai aussi un troll des cavernes en plastique et un chef troll sous couché mais ils font pas trop isengard...

Le mieux serait qu'on fabrique des échelles avec des baguettes en bois à moins que Jarr'el out quelqu'un d'autre ait des uruk avec du matos de siège on pourrait même faire une partie à 3 dont 2 qui jouent les uruk. Smile

Sinon pour le mur du gouffre est ce que l'un de vous possèdes des mur de forteresses ou connais quelqu'un qui pourrait nous en préter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 10:04

Alors de mon côté si vous êtes partant, je veux bien faire une partie de siège d'ici 2-3 semaines, le temps de peindre un peu mes rohirim vu qu'à l'époque je les avait acheté d'occase et comme je peignais mes bretonniens j'ai pas eu l'occasion de le faire (au pire je peux les jouer pas peint mais ça le fait moins).

Par contre il faudra jouer chez moi, la forteresse étant encombrante pour le transport.

Noter que j'ai un panneau de bois d'1m20 sur 1m80 mais ça risque de faire trop juste si on rajoute le mur du gouffre vu que le bastion lui même fait 60cm de large sur 85cm de long, à ce niveau ce serait quasiment mieux de jouer par terre, qu'en dites-vous ?


PS : dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 10:39

Je suis comme Darkmoul j'ai une grande force d'Uruk. J'ai quelques échelle, les artificiers Uruk (qui ont une règle naze car la bombe n'arrive même pas à faire pété le mur) J'ai également je crois un bélier qui traine mais il faut que je le peigne. J'ai un troll également ainsi qu'une tripotée de lanciers, épéiste, bersker et arbalétrier.

Si Darkmoul est intéressé on peut se faire une partie à 3 ces prochaines semaines.

Mon armée du Rohan avoisine également les 1500pts je peux prendre quelques pièces en cas de besoin. Si on fait du 1000 vs 2000 il faut quand même prévoir du temps c'est presque du APO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:12

Super, à nous trois on devrait avoir tout ce qu'il faut pour rejouer la bataille, il manque plus que des murailles pour faire le mur du gouffre au pire on peut le faire nous même.

Pour la partie il y aura surement beaucoup d'uruk et bien moins de défenseur vu le coût des hèros qui avoisine les 500pts->pour 1000pts ondevrait avoir


je pense qu'on va plutôt prendre tes rohirim Jarrel s'ils sont peint et de mon coté je finirais de peindre les archers haut elfes et les hèros que j'ai (j'ai pas les elfes de haldir mais ceux de fondcombe avec un capitaine elfe vont très bien) il me manque éomer, éowyn, théoden, gamling et gandalf le blanc à cheval.Rolling Eyes

D'un autre côté si on prend aragorn, légolas, gimli, un capitaine du rohan, un capitaine elfe, une bannière elfe et erkebrand ça devrait déjà le faire non ?

En passant je trouve que les règles des rohirim à cheval sont assez naze, ils en ont fait de la cavalerie de harcèlement (archer à cheval) alors que dans le livre et dans le film ce sont sensé être des barbares en charge. Neutral

Du coup on arrive à des cavaliers rohirim qui tirent de loin sur les uruk plutôt que de les charger, avouer que ça le fait bien moins que le film... .


Dernière édition par Firewolf le Ven 3 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:18

Ben moi j'ai également des elfes d'Haldir bon pas énorme 6-7 je crois ainsi qu'une bannière.

Pour la cavalerie du Rohan c'est clair que c'est pas la meilleure du jeu mais faut pas non plus déconner. Ils ont quand même comme toute cavalerie le +1 en charge et le fait de renverser en cas de victoire qui te fais tapé pour blesser à double. ça permet tout de même de se faire de l'Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:31

par moi, c'est plus le timing qui risque de posé 1 probleme, car je suis pas la fin juillet et 2 semaines en aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:38

Jarr'El a écrit:

Pour la cavalerie du Rohan c'est clair que c'est pas la meilleure du jeu mais faut pas non plus déconner. Ils ont quand même comme toute cavalerie le +1 en charge et le fait de renverser en cas de victoire qui te fais tapé pour blesser à double. ça permet tout de même de se faire de l'Uruk.

Oui mais d'un autre côté tu dois faire des 6 pour tuer des uruk avec bouclier, c'est pour ça que je prenais plus souvent les chevalier de minas thirit avec bouclier d'ailleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:43

Ben oui les chevaliers de Minas Tirith sont meilleures ça c'est évident mais là on n'est plus dans l'optique Gouffre de Helm. On parle de l'armée du Rohan.

C'est comme dans une armée de GI tu ne va pas mettre des Totors SM en disant que contre du Chaos c'est meilleure que des Ogryns. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:45

Jarr'El a écrit:
C'est comme dans une armée de GI tu ne va pas mettre des Totors SM en disant que contre du Chaos c'est meilleure que des Ogryns. affraid

Bien sur que oui, tu prend des totors chevaliers gris comme alliés et elle est belle (hé oui l'impérium c'est 4 armées pour un même combat). sunny

Moi j'aime les armées ou tu as deux camps alliés contre un ennemis commun, je jouais dol amroth avec fondcombe et ça roxait bien. Cool


Dernière édition par Firewolf le Ven 3 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:48

Nous n'avons décidément pas les même valeurs.......... Tu dis dans ton message de présentation que tu abandonnes Battle car il n'y a que des bourrins optimisateurs et tu ne fais que ça depuis à 40K alors stp laisse donc cette habitude à Battle et devient un vrai joueur fluff. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:52

Jarr'El a écrit:
Nous n'avons décidément pas les même valeurs.......... Tu dis dans ton message de présentation que tu abandonnes Battle car il n'y a que des bourrins optimisateurs et tu ne fais que ça depuis à 40K alors stp laisse donc cette habitude à Battle et devient un vrai joueur fluff. rendeer

Tout de suite tu sort que c'est pour optimiser, moi je vois le côté historique de la chose, et quand tu y pense les régles et l'historique de l'impérium te donnent parfaitement le droit d'ajouter l'inquisition a des GI ou des SM, c'est d'ailleurs voulu à la base pour que l'inqui soit jouable contre des adversaire non démons alors pk ça serait plus abusé qu'une compagnie blindée avec de l'infanterie motorisée ? Surtout quand on voit les nouveaux chars de la garde .Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 15:56

Ecoute on parle de SDA et je te sors un exemple pour dire qu'on ne peut pas mélanger des chevaliers de MT avec des cavaliers du Rohan. Après si tu veux détourner la conversation je m'en tape crois mois. Je crois que l'on part mal tout les deux, alors ok fait comme tu veux mais ne compte pas trop sur moi j'ai passé l'âge de jouer à qui est le plus bête. Tu veux parler tactique SDA pas de problème pour le reste tu évites merci

Donc je me modère moi même en disant

STOP HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 16:43

C'est vrai qu'on s'égre par rapport au sujet initial (en passant pour ma part je ne considérait pas qu'un joueur GI qui prend quelques GK pour se défendre un peu d'un joueur chaotique avec des démons bourrin soit forcément un joueur qui joue abusé enfin...)


Sinon voici des images de mon fort.

Oui, il s'agit bien de la forteresse qui était un temps à mix-image, mon ami luxembourgeois la leur avait laissé et je l'avait préféré la racheter que de voir des gamins la massacrer comme ils ont fait avec la table (il y a vraiment des sauvages). Rolling Eyes

une vue de face avec aragorn, légolas et gimli sur les remparts (les figs n'ont que les 2-3 couches de peinture de base)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img27/3504/gouffre1.th.jpg]

Une vue de l'intérieur qui est aussi sympa, mon pote valentin avait fait du bon boulot ... ça me rend mélancolique de savoir qu'il reviendra pas en suisse avant des années. Sad

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img12/6888/gouffre2.th.jpg]

Une vue du mur arrière est qui est prévu pour se démonter suite à un tir de rocher (malheureusement on ne l'utilisera pas car le mur du gouffre est du côté est du bastion).

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img9/4904/gouffre3.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 17:03

c'est toi qui la fait bravo, c'est vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm EmptyVen 3 Juil - 17:12

darkmoul a écrit:
c'est toi qui la fait bravo, c'est vraiment super cheers

Hélas non, comme je l'ait dis c'est mon ancien pote luxembourgeois qui l'a fait, moi j'avais juste donné un petit coup de main comme découper certaines pierres. Rolling Eyes

Par contre je veux bien me proposer pour faire le mur du gouffre. Smile

Sinon le fort faisant 35cm/13.5 " de haut il nous faudra fabriquer de nouvelles échelles. Razz

D'un côté ça m'arrange de savoir que les uruk en haut de l'échelle sont sur de s'éclater en bas, il me restera qu'à tenir la tour qui est le seul point qui permet de descendre à l'intérieur. Smile

Je me rend compte qu'avec les règle de siège officielles les uruks vont pleurer leurs mères même à 3 contre 1 -> si ça se trouve ça s'appelle fort le cor à cause des masses d'attaquants qui s'explosent au pied des remparts à chaque fois qu'on sonne du cor pour les faire tomber des échelles en les rendant à moitié sourd.^^

Si on applique les régles à la lettre, tomber du haut des remparts inflige une chute de 13 touches de force 3 ... à ce tarif aragorn lui même ne va pas risquer de sauter en bas ou alors il faudra lui mettre une corde comme dans le film.^^

"dur, dur, d'être un uruk". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty
MessageSujet: Re: Projet de partie SDA, le gouffre de Helm   Projet de partie SDA, le gouffre de Helm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour projet de mini-campagne/ligue
» Ortica: nouveau projet
» Campagne Narrative 2011 : Projet
» Bolt Actions Projet Overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser