Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2000pts], CDD, Chevaliers Gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMar 30 Juin - 15:16

Je tente 1 liste CDD-CG avec le dex CDD pour l'instant, je fais cette liste en fonction de ce que j'ai a disposition et ce que j'aime jouer

voila enfin la liste, j'avais 1 peu oublié de la poster Embarassed

QG:
Grand Maitre Chevalier Gris : icône du juste, balise de teleportation : 170 Points
+ Suite: 4 Terminators, 1 incenerator, dans le LR:199 Points

ELITE:
5 Terminators : dont 1 frere capitaine avec incinerator, + 1 incinerator: 280 points

TROUPES:
1- Escouade de 6 Chevaliers Gris : dont 1 justicar avec balise de teleportation: 185 Points
2- Escouade de 6 Chevaliers Gris : dont 1 justicar avec balise de teleportation: 185 Points
3- Escouade de 6 Chevaliers Gris : dont 1 justicar, 2 psycanons: 225 Points
4- Escouade de 5 Troupes de Choc: 2 fuseurs, rhino avec blindage renforcé et fumigène: 128 Points
5- Escouade de 5 Troupes de Choc: 2 fuseurs, rhino avec blindage renforcé et fumigène: 128 Points
4- Escouade de 8 Troupes de Choc: 2 plasmas : 100 Points

SOUTIEN:
1- Land Raider: canons lasers jum, blindage renforcé et fumigène:258 Points
2- Dreadnough: canons lasers jum, lance-flamme lourd :140 Points

TOTAL: 1998 pts

Tactique: Le grand maitre avec sa suite dans le LR foncent sur l'ennemi et chassent en priorité l'elite/boss, les Tdc/rhinos avancent et se placent vers les blindés ou elites adverses, les CG sprintent derriere les rhinos et le LR pour se mettrent a portée avec l'esc psycanons qui appui les 2 esc incinerators, le dread et les TDC plasmas sont mes gardiens de but, la 2eme escouade de totors arrive en fep et attaque ou ca fait mal

Discussion:
J'ai quand meme 6 choix de troupe mais fragile pour certaines et en sous effectif pour tous

je me pose qlq questions:
- les TDC plasmas ont ils 1 utilité, est ce le bon choix pour defendre mon objo, les supprimer pour mettre des balises a plus de justicar par exemple
- le choix des equipements (icone du juste= 15 pts pour la 4+invu) et des sorts (holocauste), tres cher qd meme mais remplacer ou supprimer pour quoi d'autre
- le choix du LR, meme si j'ai 1 manque d'armes lourdes, je sais pas si les 2 canons lasers changent grand chose, j'hesite quand meme avec le crusader mais il est moins fluff pour les CDD


Dernière édition par darkmoul le Mer 28 Oct - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMar 30 Juin - 17:35

Petite liste sympa.

Je garderai les TDC plasmas c'est sympa comme gardiens, tes CG ont mieux à faire que rester derrière.

Je supprimerai Holocauste pour rajouter des balises mais bon ça c'est perso, je suis abonner aux périls warp alors je me méfie....

Sinon deux escouades de CG qui courent avec des incinérators, j'espère que la table ne sera pas trop longue... (tu peux tenter d'en mettre une des deux en attaque rapide et de fep)

Le LR "normal" me parait quand même bien pour les CG, et un CL jumelé ce n'est pas de trop contre du mi-mech ou full-mech. Dans cette optique peut-être que 1 totors par escouade avec marteau ça peut le faire non?

Citation :
J'ai quand meme 6 choix de troupe mais fragile pour certaines et en sous effectif pour tous

Bienvenue dans le monde fabuleux de l'inquisition. C'est quand même dommage qu'une armée aussi belle question look soit si nulle niveau règle.

Bon 3 escouade de CG c'est pas la foule mais c'est quand même du costaud. Après tes tdc c'est léger c'est vrai. Les 2 escouades fuseurs c'est du one shot. Quoique l'adversaire à d'autre priorité à gérer. 10 Totors CG ça fout quand même la trouille à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMar 30 Juin - 19:08

Les armées nulles niveau régles c'est le bien.
ça fait le tri niveau joueurs comme ça Wink
Seuls les plus motivés les jouent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMar 30 Juin - 19:16

J'ai une armée CDD, ch'uis motivé moi Mônsieur.

Je suis tellement motivé que je viens de me commander une armée Warmaster Ancient.

c'est du 10mm, il y a 400figurines infanterie et 150 cavaliers. Vive la vie et vive la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMar 30 Juin - 19:38

Après y a les extrêmes.... y a Jarr'el, mouhahahahaha

Sacré toi va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMar 30 Juin - 21:53

Thorgul a écrit:
Après y a les extrêmes.... y a Jarr'el, mouhahahahaha

Sacré toi va Wink

je dirais meme : Après y a les extremes et encore après y a Jarr'el lol!


PS pour la liste, ca fait quand meme très peu de figurines
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris EmptyMer 28 Oct - 18:33

bon, j'ai mis a jour cette liste, en supprimant des incinerators et les 2 holocaustes, les plasmas a 8 derriere et les fuseurs en mini-dev par 5, des BR + fumigenes pour les blindés et 2 balises en plus

question: BR + fumigene sur le dread Question utile ou pas, je dirai non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: [2000pts], CDD, Chevaliers Gris   [2000pts], CDD, Chevaliers Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts], CDD, Chevaliers Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais Chevaliers Gris
» Rabiot CDD/chevaliers gris
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete
» US vs All : 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Inquisition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser