| | [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing | |
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+4Hae'Gemo'Nia $word jarr'el darkmoul 8 participants | |
Auteur | Message |
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darkmoul Modérateur
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| Sujet: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mar 16 Juin - 14:57 | |
| Je sors 1 liste DW-RW en format atypique mais avec tout ce qu'il faut pour voir 1 belle armée sur la table, pour tomber a 2000 pts tout rond, je pense supprimer 1 escouade de totors. J'ai voulu faire apparaitre tout les elements fluff d'1 armée DW qui sont les totors , le dreadnough et le landraider encadrés par le maitre de la deathwing, idem pour la RW avec les motos, les motos d'assaut et les speeders avec sammael. j'edite la liste dans 1 heure
Dernière édition par darkmoul le Dim 21 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
| | | jarr'el Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mar 16 Juin - 15:01 | |
| Darkmoul où l'art de faire des teasers accrocheurs, tu bosses pas dans la pub ? | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mar 16 Juin - 17:57 | |
| je sais que vous adorez ca alors j'en abuse QG:Belial : Marteau Tonnerre et bouclier Tempête : 130 PointsSammael : Motojet: 205 PointsELITE:Dreadnought : Canon Laser Jumelé et Poing de Combat avec Lance Flammes Lourd en Drop Pod : 200 pointsTROUPES:1- Escouade de 5 Terminators : 2 Paire de Griffes Éclairs, 3 Bouclier Tempête et Marteau Tonnerre dont 1 Lance-missile cyclone, accompagne belial en LR : 235 Points2- Escouade de 5 Terminators : Lance-missile cyclone, 1 paire de griffe : 235 Points3- Escouade de 5 Terminators : Lance-flamme lourd, 1 paire de griffe : 220 Points4- Escouade de 5 Terminators: Lance-flamme lourd, 1 paire de griffe : 220 Points5- Escadron de la Ravenwing : 2 Fuseurs & 1 Moto d’assaut avec Multifuseur : 190 Points6- Escadron de la Ravenwing : 2 Fuseurs & 1 Moto d’assaut avec Multifuseur : 190 PointsATTAQUE RAPIDE:1- Landspeeder Typhoon: LM typhoon et Bolteur Lourd: 75 Points1- Landspeeder Typhoon: LM typhoon et Bolteur Lourd: 75 PointsSOUTIEN:1-Land Raider: Crusader avec multi-fuseur: 250 PointsTOTAL: 2225 ptsCommentaires: - belial est pas cher et passe les totors en troupe, avec les nouveaux attributs du MT/BT il devient plus resistant -sammael est trop cher et pas terrible mais la fig est magnifique, bon il passe les motos en choix de troupe - je pense mettre belial avec les totors d'assaut pure dans le LR et go go go, du coup j'ai 3 escouades en reserve et donc 2 qui arrivent au tour 1 en assaut deathwing donc soit les 2 lance-missiles ou 1 x LMC et 1 x LFL pour griller 1 troupe si j'arrive a bien placer la fep et la derniere escouade qui arrive en renfort la ou le besoin s'en fait sentir -les motos par 3 d'1 coté et les motos d'assauts du leur, bon d'abord aide a la fep des totors puis chasse aux blindés, aus elites, aux boss et endu elevées, meme eventuellement 1 attaque de flan peut etre sympa -Le dread peut etre en soutien fond de table et gardien de but d'ou le laser sinon avec le pod il renforce 1 front en attaque mais serait mieux avec 1 multi-fuseur...la je sais pas trop - les speeder typhoon sont tres fragiles mais avec les LM et bolteur lourd ils peuvent vraiment rester loin et du coup survivrent, surtout qu'il y aura d'autres urgences a gerer...c'est aussi 1 point ou j'hesite mais c'est fluff pour la RW - le LR me parait indispensable pour mes closeux, meme si ca fait sac a point, j'hesite sur la version peut etre plutot 1 crusader qui apporte plus de tirs et qui est le plus polyvalent des 3... la encore j'hesite
Dernière édition par darkmoul le Dim 21 Mar - 16:16, édité 1 fois | |
| | | $word Soldat
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mar 16 Juin - 18:50 | |
| Sympa, ta liste. Vive les termis Mais voila mes remarques. Je mettrais plutôt une paire de griffes éclair à ton boss. Tu utilises son initiative de 5 comme ça. Un multi-fuseur me paraît plus intéressant sur le dread. Et moins cher en plus. Le land raider avec belial et l'escouade de termi ne peut contenir que 10 fig si je me rappelle bien. Il te faudrait utiliser un Crusader. Il coûte 250pts je crois, et pas 235 (enfin, je suis pas sûr. J'ai pas mon 'dex sous la main). Le redeemer n'est pas accessible au dark angel et ne coûte pas 85pts de toute façon. J'utiliserais la possibilité de mettre un apothicaire dans une escouade termi et aussi (je crois) Ravenwing. Cette possibilité coûte cher mais puisque tous tes marines valent plus de 40pts chacun, ça me semble pas mal. Une perte fait déjà mal dans cette armée. $word | |
| | | Hae'Gemo'Nia Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mar 16 Juin - 20:47 | |
| ca me fera toujours autant rire les terminators en troupes A quand les kroots avec svg 2+ et endurance 4 force 5 ??? Ou alors la deathcadre chez les taus ou les broadsides passent de soutien à troupe bah perso si y a une chose que je peux te dire, c'est que je n'ai véritablement pas envie de jouer contre ca (mais mon préféré (non pas celui au saumon) c'est quand meme samael, ca reste une des unités les plus drôles avec le perso fumé qu'est Marneus Calgar ^^) Enfin bon c'est sûr qu'en terme d'efficacité ca va faire très mal ta liste PS âme sensible s'abstenir | |
| | | Ortica Admin
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mar 16 Juin - 22:20 | |
| +1 avec christophe
Je dois dire que le termi pour moi ca doit rester une troupe spéciale qui n'est envoyée que comme commando!
Un armée de termi, même si les regle le permettent, je crois pas que c'est vachement fluff! | |
| | | jarr'el Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mer 17 Juin - 8:51 | |
| Il ne faut pas vous offusquer les filles, tu colles des plasma partout et pouf y a plus les termites. | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mer 17 Juin - 10:17 | |
| pour les DA, l'armée full totors est fluff, cf historique des impardonnés, le chapitre ne suit pas le codex astartes
les totors n'aiment pas les armes lourdes a PA basse
il y a 1 convention officielle des tournois qui harmonise l'arsenal SM, donc tous les chapitres ont acces aux nouveaux equipements, apres si l'adversaire refuse..c'est bien dommage, le reedeemer et le classique ont 12 places donc 6 totors
le dread canon laser est plus polyvalent soit en pod devant, soit derriere en soutien et pod vide devant
belial a griffes est 1 must, c'est vrai mais le bouclier lui donne plus de resistance, apres ca depend de l'adversaire, d'accord pour les apothicaires mais ca fait encore 2 x 30 pts je crois
sammael coute quand meme 205 pts et ne pourra jamais tuer 1 gros bill de CàC avec endurance forte, il n'a que 4 de force, donc il est fait pour la troupe mais encore pas trop nombreuse car il aime pas non plus la saturation, euh il sert a quoi alors....a rien, si sur 10 GI a 60 pts, tu vois le ration, et le speeder super tornado a bcp perdu avec la V5 | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mer 17 Juin - 12:32 | |
| Yep le tornado CA a beaucoup perdu mais le CA reste un must pour son coté perforant, sa précision par rapport au gabarit du Thypoon et ses 4 tirs. Un gabarit ne touche pas tant de monde que ça si l'adversaire joue bien et espace bien ses fig.
D'ailleurs ça me fais penser à un truc, j'ouvre de ce pas un nouveau topic pour en parler... | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mer 17 Juin - 13:39 | |
| attends, le typhoon a changé, c'est 1 lance-missile LOURDE 2 donc en anti-troupe tu as le gabarit mais en anti-char tu as 2 croquettes f8 pa3 quand meme et qui bouge de 12 pas...j'aime | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mer 17 Juin - 14:36 | |
| Ha oui là ça change tout effectivement | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Mer 17 Juin - 15:06 | |
| n'est ce pas Pour les anciens, c'est 1 extansion de ma liste a 1500 pts de la campagne d'aronis. ni plus ni moins C'est la seule facon d'avoir 1 liste sympa avec le nouveau codex DA, car j'utilise ainsi les nouvelles regles: motos avec mvt scout et balise, totors tirs et Càc mixables, assaut deathwing Malheureusement, le reste du codex est tres/trop proche des ultramarines en moins bien et en moins souple, avec nettement moins de possibilité | |
| | | Tirésias Colonel
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Jeu 18 Juin - 9:12 | |
| Attention, de memoir l'harmonisation des equipements SM n'est valable que pour les equipements qui ont la meme entree dans les divers codex, mais pas les memes regles (p.ex. drop pod / marteau tonnerre / Land Raider et sa regle de debarquement....et j'en passe) Mais il n'a jamais ete question d'attribuer des vehicules qui de base n'existe pas dans le codex (tel que l'Ironclad chez des SW, le thunderfire pour des BT, ou un redeemer transportant des DA...tous ces exemples sont exclus) Maintenant il est possible que je me trompe...mais il me semble pas. (de plus le crusador a tellement plus la classe! Vu que c'est made by BT ) | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Jeu 18 Juin - 10:02 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Tirésias. C'est bien pour ça que Cédric (Blood angels) et moi (SW) allons monter nos LandRaider Crusader/Redeemer avec des aimants. C'est pour ça aussi que je ne vais pas acheter (snif) de dread Ironclad et Cédric de Thunderfire.
Autant je pense que le Redeemer pourra être généralisé, autant pour les autres rien n'est moins sur et tant mieux. Chaque codex doit avoir sa particularité et ses unités propres sinon on va retomber sur le syndrome v3-4 ou personne ne jouait de SM codex. | |
| | | jarr'el Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Jeu 18 Juin - 10:30 | |
| Entièrement d'accord avec tout ce qui précède. Sinon on va finir comme le dex chaos avec plus de différence entre les légions/chapitres et cela est triste. Je préfère voir des armées fluff et avec du caractère que de voir tout le monde avec la même armée "clé dans le dos" comme dirait nos voisins warforumeux.
Pour ça que je joue des salamenders fluff avec des fuseurs et lf partout. Pis en plus j'ai de la chance car en V5 ils sont monstrueux grâce à Vulkan mais c'est juste une heureuse coïncidence, j'avais commencé mon chapitre avant la sortie du dex V5, mon but étant de faire un chapitre connu et pas trop joué. | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 10:30 | |
| mais oui ortica, le blague hein @jarrel: tu crois vraiment que le fluff des salamanders s'arretent a Fuseur + flamer jumelé, non sans deconné vous touvez que les chapitres sm sont tres specifiques et originaux par leurs regles?! Je ne partage pas du tout votre point de vue. Qu'est-ce qui fait la richesse et l'originalité d'1 codex: - les regles speciales de la race ou du chapitre pour les sm - les regles speciales des unités - l'arsenal ouvert, c'est a dire comme avant ou on avait 20 ou 30 options pour 1 boss ou 1 escouade et ce n'est certainement pas pour pendre l'exemple des sms, le land raider en reedemer ou crusader ou l'ironclade qui fait l'originalité du chapitre D'ailleurs le codex SM est 1 grosse blague commerciale, on fait 1 gros codex ultramarine et on colle 5 verrues/ 5 autres chapitres qui n'ont vraiment rien a voir fluffiquement, on change 1 ou 2 regles spéciales pour faire genre et on est content....non serieusement a partir du moment ou le codex concerne 6 chapitres loyalistes qui ont chacun 1 fluff tres d'instant et en ne changeant que 2 regles ca plombe tout...d'ailleurs on te dit allegrement que tu peux jouer pedro en count as avec ces regles en l'appellant pedrus ultramarinus, ILS VEULENT JUSTE NOUS FAIRE ACHETER TOUTES LES FIG, CHUT FAUT PAS LE DIRE; C'EST 1 SECRET on va voir avec le dex SW, en dehors du vanille ce sera le 1er dex sm post v5, on verra ce que ca donne...mais ca sent aussi le lissage a plein nez, bon ils mettent de la poudre aux yeux des plus jeunes en sortant 1 super boss de la der qui deboite tout (cf encore dex SM) pour moi, le cote commercial a pris le dessus et si tu veux du fluff tu lis 1 livre comme dit au dessus, le meilleur exemple est le codex SMC qui est completement insipide, je suis desole de vous le dire mais pour moi le dex vanille l'est tout autant la v5 a permis d'etre plus fluff par rapport aux listes d'armées (troupe obligatoire) mais pas les codex (cf les 4 ou 5 codex sortis) | |
| | | jarr'el Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 10:38 | |
| Trahison, je réponds sur l'autre post et hop pendant ce temps Darkmoul déplace son sujet mais je le suis à la trace C'est vrai que les dex surtout le vanille puent le commercial à plein nez. Nos propos sur la spécificité des légions n'étaient pas en opposition fluff/commercial mais je vois plutôt opposition en fluff/optimisation. Sans être méchant avec toi, tu veux jouer DA avec le dex vanille pas pour le côté fluff mais car le dex ultramarine vanille est plus performant. na ! Alors si vous voulez être bourrin je n'ai pas de problème avec ça mais il faut l'assumer comme notre Popov et faut pas me sortir des prétextes fluffiques ou je ne sais quoi. non mais. Je sais bien que le fluff Salamender ce n'est pas que ça mais comme tout le monde je fais quelques entorse au fluff car je veux jouer ce qui me plait. Par exemple les Salamender n'ont que très peut de réacteurs dorsaux, LS mais bon j'ai commencer une armée SM car j'adore les réacteurs donc je ne vais pas m'en privé. D'ailleurs comme Xav à fait remarquer je n'ai pas la bonne couleur pour mes salas mais temps pis j'avais envie de faire du orange. | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 10:54 | |
| non franchement sur ce coup, je cherche pas a optimiser les listes, mais la faocn de faire joujou de gw avec les codex me gave, je joue DA depuis la v3 et le chapitre a perdu toute ca superbe, c'est horrible pour moi, les seuls points interessants sont l'arrivée de nouvelles fig ou unités, je suis simplement frustré de pas pouvoir jouer les nouvelles figs sm avec mes DA, surtout que si GW voulait, ils pourraient harmoniser tout ca, mais s'ils le font ca veut dire qu'ils avouent leurs travers | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 11:40 | |
| Les codex DA et Ork sont V5 compatibles. Ils ont été pondus avec la V5 en filigrane. Ils sont juste sortis AVANT le bouquin mais leur régles sont parfaitement cohérentes avec cette version.
Les DA ont la Rawenwing et la Deathwing en plus mais pas les autres "ajout" du codex vanille. C'est cohérent.
Après on peut discuter sans fin pour savoir si l'un compense l'autre ou non mais comme au final il suffit de changer le nom de son armée pour faire l'un ou l'autre, ça reste du touchage de nouille.
Sinon pour en revenir aux autres chapitre SM qui dévient plus du très saint codex, je vois mal les SW avoir droit aux vétérans d'appui et d'assaut. Ca n'aurait aucun sens. Sinon autant mettre Logan Grimnar dans le dex vanille avec une régle spé et basta.
Finallement le dex vanille réprésente 995 chapitre SM, les plus proches des édit du saint codex astartes. Les SW, DA, BA, BT et CG étant "trop" spécifiques/écartés du saint codex auront le leur privé/perso et basta. | |
| | | Ortica Admin
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 11:49 | |
| - Citation :
- les seuls points interessants sont l'arrivée de nouvelles fig ou unités, je suis simplement frustré de pas pouvoir jouer les nouvelles figs sm avec mes DA
Je suis d'accord avec toi que les nouvelles figs sont souvant vachement tentantes... Mais pour moi le but d'avoir un dex appart, c'est justement d'avoir des limitations et des bonus spéciaux. Maintenant je rejoint Thorgul: tu n'a qu'a créer un nouveau chapitre et BAM comme de par hazard ils ont accès à ce que tu souhaite. Moi je suis partisan de créer son propre peuple/chapitre/vaisseau monde etc... C'est plus sympa d'inventer un fluff à soit. Et comme le dit Jarr'EL: - Citation :
- Alors si vous voulez être bourrin je n'ai pas de problème avec ça mais il faut l'assumer comme notre Popov et faut pas me sortir des prétextes fluffiques ou je ne sais quoi.
tu joue fluff --> tu suis les règles de ton dex fluff tu joue optimisé --> tu fais ce que tu veux en accord avec les règles de base. | |
| | | jarr'el Modérateur
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 12:00 | |
| Comme disait Perceval "c'est pas faut".
Disons que les travers commerciaux de GW sont connus mais voilà avec leur position plus que dominante sur le marché. Depuis l'effondrement de Rakham ils sont pratiquement seuls à part quelques jeux au public confidentiel donc ils ne vont pas ce gêné de faire ce qu'ils veulent.
Mois ce qui me gave c'est cette politique de refaire des codex et des règles à chaque bout de temps. C'est clair que l'innovation c'est bien mais bon quand tu possède 7 armées 40k tu ne peux plus suivre temps en peinture, en Euro et tout et tout donc les anciennes armées tombe en rade par manque de temps et je trouve dommage.
C'est pourquoi je joue de plus en plus à des jeux historiques. Il n'y a pas de copyright car on ne peut pas breveté Napoléon ou Jules César donc il y a moultitude de règles et de fabriquant de figurines. Cela donne un large choix de jeux de l'escarmouche au format APO et pour bien moins chère que GW. Je continue tout de même 40k car j'adore ce jeu mais vu que je suis un collectionneur compulsif d'armée, j'aime varié les plaisirs. Et argument financier de poids une armée au format standard pour du 15mm ça coute entre 100.- et 150.- alors qu'une GW à 1500pts c'est dans les 700.--.
Dernière édition par Jarr'El le Ven 19 Juin - 12:02, édité 1 fois | |
| | | Gaxius Recrue
Nombre de messages : 39 Age : 40 J'habite à: : Ecublens / Romainmôtier Je joue à: : Warhammer 40'000 Mes armées sont: : Tau
Date d'inscription : 17/03/2009
Profil du joueur Lieu: Ecublens Jeux actifs: W40K Fréquence de jeu: Jamais
| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 12:01 | |
| C'est quoi "vanille" ?
Les autres abréviation dont vous user à tort et à travers tel un language SMS, je veux bien comprendre, ou pas..
Mais c'est quoi "vanille" ? | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 12:11 | |
| Tiens c'est vrai ça, on pourrait faire un lexique des abréviations comme il en existe chez "Smith en face" (et hop une autre ) Vanille veut dire : générique, racine, base | |
| | | jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 49 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 12:32 | |
| Les petits nouveaux sont perdus c'est vrai que le Haut-Gothic est une langue pour le moins imperméable.
SM : Adorateurs de Slaanesh CG : Chevaliers Gris BT : Black Templars SW : Space Wolves DA : Dark Angels BA : Blood Angels Vanille : Marines Codex
Voilà pour éclairer ce post au combien réactif. On n'est bientôt comme les Smith d'en face ou les Dupond de l'autre côté. | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing Ven 19 Juin - 12:54 | |
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| Sujet: Re: [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing | |
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| | | | [2225 pts], DA, Deathwing-Ravenwing | |
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