Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau

Aller en bas 
+5
klug
darkmoul
Tirésias
Ortica
xaaaaaaa
9 participants
AuteurMessage
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 3:07

Rapport de bataille du 31.05.09

Voila c'est pret!

Donc c'est une partie apocalypse, Garde Impériale véaisse Tau avec des armées à 3000 pts.

Pour le résultat final faudra que Sylvain ou Christophe post les points, moi je sais pas compter. (D'ailleurs c'est qui qui a gagné finalement?)


Dernière édition par xaaaaaaa le Mar 2 Juin - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Les joueurs   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 3:08

Les commandants qui ont fièrement menés leurs troupes au combat!

Spoiler:

Les vivres, il a quand même fallu tenir plus de quatre heures:

Spoiler:


Dernière édition par xaaaaaaa le Mar 2 Juin - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 3:09

Le champ de bataille. Il manque quelques collines au centre de la table, c'est parce que c'était les miennes et que je suis arrivé un peu à la bourre.

Spoiler:


C'est Sylvain qui a d'entrée de jeu commencé à tricher en remportant le premier lancé de dé pour l'initiative. Voilà son placement:

Spoiler:

Suivit des Tau:

Spoiler:


p.s. Sylvain je connais pas trop le nom de tes troupes donc si tu veux qqch de plus précis envoie-moi une liste.


Dernière édition par xaaaaaaa le Mar 2 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 3:10

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Resumes


C'est parti les kikis, les images sont en spoiler pour que le post ne fasse pas 3km.

C'est donc la Garde Impériale qui a ouvert les hostilités.
L'armée Tau s'est pris une pluie de tirs de canons lazer, obusiers et artillerie de tout gabarit dans la courge. Un Hammerhead en a fait les frais ainsi que l'arme principale du Piranha et une bonne partie de l'unité de Drônes d'attaque positionnée en première ligne. Heureusement les différents couvers ont permis de limiter les dégats, dans une certaine mesure. Le canon-pougne du Baneblade n'a pas manqué de prendre pour cible les Broadsides postées dans le bâtiment en ruine à l'arrière de la carte, pulvérisant leurs deux drônes de défense au passage.

Spoiler:

Relativement peu de mouvements sauf les Sentinelles dont une escadrille a pris d'assaut un groupe de Guerriers de Feu qui se croyait bien planqué derrière la colline. Le lance-flamme a bien joué son rôle et plus d'un pauvre Shas'la s'est retrouvé carbonisé dans l'attaque. Troufion de première ligne; un bien beau métier.

Spoiler:

C'est à peu près tout, quelques autres blessés dont l'histoire n'a pas retenu le nom, notamment des cavaliers Kroots (huhu) et deux-trois autres Guerriers de Feu.

Au tour des Tau de riposter.
Après quelques tests de commandements fructueux, les premières attaques ont été portées sur les Sentinelles en premières lignes. Aucunes d'entre elles n'a survécu mais il faut noter que pas une n'a explosé ce qui a eu la pénible conséquence de bloquer une partie du champ de vision des Broadsides postées au sol à l'arrière du terrain jusqu'à la fin de la partie. Comme quoi l'erreur est humaine, c'est pas la machine qui est fragile mais bel et bien le pilote...

Spoiler:

Dans les actions intéressantes de ce tour on notera le Piranha chargeant une Sentinelle faute d'arme, les quelques Drônes restants réussissant à détruire un canon laser et à en mettre un autre en fuite (nan c'pas une blague!) ainsi que les vaines tentatives des Broadsides d'ébrécher le Baneblade. Quoique, le fait d'avoir pu lui empêcher d'utiliser son arme principale au tour suivant c'est toujours ça de gagné.

Spoiler:
Spoiler:


Fin du premier tour, et comme la nature est bien faite, début du deuxième. Là ça se complique un peu parce que j'ai du mal à me rappeler de tout ce qui s'est passé et surtout dans quel ordre. Je vais donc y aller par unité plutôt que chronologiquement.

La Garde Impériale a relativement peu bougé au cours de la partie. Les canons lasers ont continué à faire feu, harcelant les Hammerhead, détruisant leurs armes et les sonnant régulièrement. Les obusiers, démolisseurs et tout ça ont, entre autres, achevés l'équipe de Guerriers de Feu déjà bien entamée par les Sentinelles.

Spoiler:

Les exo-armures Crisis et Stealth ont fait pas mal de dégats dans les unités piétonnes en remontant le courant un peu plus à chaque tour.

Spoiler:
Spoiler:

Le QG d'exo-armure Crisis à finalement réussi sa frappe en profondeur au troisième tour, en attérissant précisément entre trois chars impériaux à l'arrière du champ de bataille. Leur première attaque fut fulgurante et fit exploser un Démolisseur qui ne manqua pas d'emporter un canon laser et quelques gardes dans sa chute. Les réjouissances ont été de courte durée puisque l'unité a vite été réduite au Commander seul, après la riposte des Gardes en colère. Le Commander a tout de même réussi à détruire un deuxième char avant de succomber, les bardes écrivent déjà des chansons.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les Troufions impériaux avec leurs armes à tir rapide couplées aux cris de leurs commandants ont pu tirer plus de coups qu'il n'est possible de tenir de dés dans ses mains. Ce qui a inévitablement provoqué quelques blessures du côté Tau, comme le témoignent les restes fumants des Drônes d'attaques.

Spoiler:

Les Broadsides et le Baneblade ont continué à s'échanger des tirs tout au long de la partie. Le pilote à été sonné à peu près 17 fois mais à la fin de la partie, bien que le canon-pougne ait été détruit, il lui restait encore 1 point sur 3. Par contre les Railguns ont vu leur population chuter de manière assez dramatique, les gabarits n'aidant pas. D'ailleur il n'y a pas de photo du-dit gabarit car le salon ne mesurant que 15m dans sa plus grande diaguonale, je n'ai pas pu avoir assez de recule avec l'appareil pour le photographier en entier.

Spoiler:

Le QG Impérial disposait d'un personnage pour le moins intéressant: le Maître artilleur. Ce dernier a la possibilité de porter une attaque d'artillerie à portée infinie. Le bougre devait certainement être un sacré bon lanceur au baseball dans une autre vie. Lancer un obus vers l'infini... enfin voila quoi. On relativisera en disant que ce n'est jamais qu'une attaque au gabarit de plus parmi tant d'autre.

Spoiler:

Les Stealths infiltrées et un Commendeur arrivé par frappe en profondeur ont réussi à détruire quelques figurines dont un char. Ensuite les Stealths se sont assez vite fait pulvériser je ne sais plus par quoi, aller au bol: canon laser ou obusier. Quand au Commandeur il s'est lui aussi vainement épuisé en essayant de faire des trous au fuseur dans le popotin du Baneblade.

Spoiler:
Spoiler:

Ah oui! il y a aussi une équipe complète de Guerriers de Feu et la horde de Carnivores Kroots qui n'ont absolument pas bougé de la partie. Probablement une technique de vétéran que moi, simple novice, ne peut pas comprendre.

Spoiler:
Spoiler:

Voilà on est à la fin. Pour les concernés si j'ai oublié de mentionner quelquechose d'important, rafraichissez-moi la mémoire et j'éditerai.


Dernière édition par xaaaaaaa le Mar 2 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 3:10

Pour conclure rien de mieux qu'une conclusion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 15:17

Et en bonus pas cachés, les photos que je n'ai pas intégré au résumé:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 15:36

alors là, je crois que je n'ai qu'une chose a dire:

ENORME

Le résumé est parfait, y a quasi rien a dire disons que je dirais rien Razz

Encore un grand merci à Xaaaaaaa pour son rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 16:26

Je ne sais comment te remercier pour ce superbe rapport de bataille, moi qui me trouve a l'autre bout du monde (de l'univers meme), cela me fait plaisir de pouvoir lire sa (et quel plaisir!). Et me donne encore plus envie de rejouer et (d'un jour Razz ) organiser ma fameuse Apo Tau-Imperium.

*Edit*: Voila les photos ont finallement voulu tous apparaitre, et je retire se que j'ai dit... ce n'est pas juste un plaisir de lire se RDB...comment dire... c'est juste superbe cheers , le fou rire que je me suis piquer tout seul dans la chambre, ma homestay mother doit me prendre pour un fou maintenant ^^. Merci bien et +1 pour se que dit Ortica juste en dessous, nous t'elisons ecrivain de guerre officiel pour Aronis Laughing. Merci pour se moment de pur plaisir!


Dernière édition par Tirésias le Mar 2 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 16:28

Bon allé, j'ai rien a faire au boulot, alors quelques remarques quand même!

1) le BB c'est demla triche si c'est pas équilibré! Mais bon pour une première il a bien tenu...

2) j'ai joué passablement plus d'infanterie que d'habitude. conclusion c'est bien! Faut des canons laser et encore des canons lasers... (si jamais j'avais 6 canon laser et 6 autocanon, pas 12 canon laser)

3) les ordres: c'est enorme! Un escouade de gugus qui tire 2x jusqu'à 24ps affraid affraid affraid Moi j'aime beaucoup, je sais pas si les TAU ont aimé geek

4) le Maître artilleur: efficacité 0. La déviation obligatoire du gabarit même sur un hit c'est trop foireux. Je le prendrais contre du tyty ou de l'ork, mais sinon pas très efficace.

5) MEA COULPA: je crois que j'ai abusé niveau des jet de dispersion. En tous les cas 90% de hit voir plus. Mais y a eu des drône qui ont aussi eu de la moule aux dés.

6) encore merci a Xaaaaa, je propose qu'il devienne ecrivain officiel de rapport! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 16:36

woué, merci pour la presentation originale et le rapport tres complet....mais pour finir, qui a gagné cette bataille, il y a pleins de morts et de bléssés, des carcaces de blindés...mais on a pas le nom du vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 17:29

Superbe rapport, mais c'est vrai, la mission c'était quoi? Standard apo avec objo? QUI A GAGNER???

Moi je suis vraiment déçu d'un truc, c'est une partie apo et IL N'Y A PAS LA POULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là c'est pas normal... Shocked

Le BB c'est fort pour autant qu'il soit tout seul, si en face il y a aussi du super lourd, ça peut tomber assez vite... c.f. la partie apo de la campagne où le BB de la moule sombre tombe au premier tour avant d'avoir pu faire quoi que ce soit... (dsl mika de remuer à nouveau le couteau dans la plaie)

Merci encore pour le rapport et à plouch!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaaaaaaa
Recrue
Recrue
xaaaaaaa


Nombre de messages : 19
Age : 39
J'habite à: : Mont-sur-Rolle
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 15/01/2009

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 17:34

Pour les règles, les points et les trucs compliqués du style qui a gagné il faut demander aux deux qui s'y connaissent. Moi je commence à peine à me souvenir d'une partie à l'autre de comment fonctionne la PA et la Force des armes, donc faut pas trop m'en demander non plus. Very Happy

edit: Pour la poule je sais pas de quoi tu parles, en voila une si ça peut te faire plaisir

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Poule

mais je doute qu'on parle de la même.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 17:44

arffffffffffff, mais euh, je me meurs, ca fait 8 ou 9 mois que j'ai peint ce BB, il n'a jamais pu tirer 1 coup de canon, c'est deprimant No
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 17:51

Pour ce qui est du vaiqueur:

par points de victoire:
TAU: 1200
GI: 1000

Encore une fois la garde se plie devant les TAU mais ne casse pas!
Y a pas de précision, les points ont été compté comme ca à la va vite à 2h30 du mat!

Pour ce qui est du BB, le but était de le jouer avant qu'il soit sous 1m de poussière! Et c'était clair dès le début que sans le complémentaire en face il était en bonne posture.
Maintenant après 7 tours avec des railgun en face il s'en sort assez mal:
Immobilisé au 3e tour et arme principale detruite au 4e. Si vous aviez vu le terrain, vous verriez que dès le 4e tour le BB n'avait plus de cible. Trop loin des broadside et caché du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 20:10

Fantastique le rapport, j'ai adoré ou est Charlie et Maité à la fin Very Happy

Sinon ben l'objectif c'était la destruction totale de l'adversaire (c'est pas très stratégique, mais qu'est ce que c'est bon ^^)

Sinon pour la poule, ben j'ai fait une liste d'armée à 2'000pts en respectant le schéma, donc pas de place pour la poule. Parce que bon si je ramenais 5 soutiens et que Xav en ramenait 2-3 ca aurait fait un peu beaucoup.

Bref rien à redire très belle partie avec un regret c'est de ne pas avoir mis toute ma troupe en premier plan pour tirer sur les GI quitte à se faire démolir au premier tour, mais y avait pas tant de couvert de notre coté donc bon...

Sinon si je devais donner une médaille à une unité ca serait mon piranha (oui celui qui a poutré le baneblade à Unidée ^^) qui a survécue 5 tours sans arme et s'est pris un nombre incalculable de tirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMar 2 Juin - 21:02

Très sympa, avec beaucoup d'humour. On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyMer 3 Juin - 0:05

Encore! Encore! Encore! Ouaaais! cheers cheers cheers cheers Bravo aux participant et pour ce magnifique rapport de bataille haut en couleur et en humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau EmptyJeu 4 Juin - 17:54

Ca donne envie ce rapport !!!

Xaaaaa tu est un maître en la matière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau   Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» Rapport de bataille X-Wing
» Rapport de bataille (narratif) [CF & BL] vs [Ork] 2000pts
» V5 pour w40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser