Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tournois doubles 2vs2 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Tournois doubles 2vs2 40k Empty
MessageSujet: Tournois doubles 2vs2 40k   Tournois doubles 2vs2 40k EmptyVen 22 Mai - 21:36

Je presente pour ceux qui connaissent pas ce format, je le mets pas dans tournoi car on l'appliquerait plutot a 1 partie

c'est basé sur des rencontres par equipe de 2, donc l'armée doit etre composée de 2 forces distinctes, chaque force provient d'1 des joueurs de l'equipe. L'armée compte 1000 pts au total et doit consister en:

- 2 forces de 500 pts maxi. Les points inutilisés sont perdus, pas de transmission possible

- chaque joueur doit aligner 1 QG et 1 unité de troupes

- chaque joueur peut ensuite ajouter 1 choix elite, 1 choix d'att. rapide, 1 choix de soutien

- 1 armée ne peut pas inclure d'autres choix d'elite, d'att. rapide ou de soutien tant qu'elle n'a pas obéi aux restrictions ci-dessus

- a tout autre point de vue, le schéma de structure d'armée standard doit etre respecté

voila, c'est simple et efficace, facile a mettre en oeuvre avec seulement 500 pts par joueur, on pourra essayer ce mode a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tournois doubles 2vs2 40k Empty
MessageSujet: Re: Tournois doubles 2vs2 40k   Tournois doubles 2vs2 40k EmptySam 23 Mai - 3:44

Tiens sa tu l'a piquer dans le WD de ce mois ci! Mais sinon sa m'avais bien plus visuellement parlant ces deux petites forces de 500 pts. Donc oui a essayer:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tournois doubles 2vs2 40k Empty
MessageSujet: Re: Tournois doubles 2vs2 40k   Tournois doubles 2vs2 40k EmptySam 23 Mai - 12:08

bah quand mes examens seront passés je suis pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Tournois doubles 2vs2 40k Empty
MessageSujet: Re: Tournois doubles 2vs2 40k   Tournois doubles 2vs2 40k EmptySam 23 Mai - 18:48

C'est vachement bien ouais, partie rapide, amusante et sympa! +1
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Tournois doubles 2vs2 40k Empty
MessageSujet: Re: Tournois doubles 2vs2 40k   Tournois doubles 2vs2 40k EmptySam 23 Mai - 19:19

et oui je suis en long we a la cool, donc j'ai le temps pour lire le WD de mai Wink
c'est qu'on pense pas forcement a si petit format pour 4 joueurs mais je pense que ca doit etre tres ludique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois doubles 2vs2 40k Empty
MessageSujet: Re: Tournois doubles 2vs2 40k   Tournois doubles 2vs2 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois doubles 2vs2 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2vs2 CE SAMEDI
» recherches joueurs battle pour un 2vs2 simpatoch
» Tournois Aronis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser