Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques

Aller en bas 
+5
darkmoul
Thorgul
jarr'el
Ortica
Comm_Atlas
9 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 15:02

Voilà le post qui permet de relayer vos questions ainsi que vos conseils pour améliorer le projet, le règlement, etc... Le but étant que chacun puisse y participer.

Les gaps pour l'instant sont :

- le point 6 des règles à préciser
- le nombre de points des listes. Faut-il avoir 3000 pts ou moins ? Faut-il jouer à 2000 pts ou 1500 pts ?

Merci de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 15:15

Bon je donne mon avis, même si je vais pas jouer.

Le point 6: je trouve interessant de pouvoir agir sur son terrain. Mais vu le côté "a domicile" "a l'exterieur" moi j'aurais plutôt vu une table de jeu définie par chaque joueur. cette table étant utilisée idem pour chaque partie "a domicile". on verrait avce le temps des stratégie propres au lieu, des conseil genre: pas passer à gauche mais a droite.
Et pour les bricoleurs et modelistes fou, c'est l'occasion de se faire une JOLIE table de jeu. bien détaillée, avec de jolis décors tout harmonisé.

Pour le nb de points: Je dois dire que 2'000 de jeu c'est bien. On a quand même de quoi posser de la matière. A 1'500 je me suis toujours senti trop restreint. Pour les 3'000 si je comprends bien c'est pour pouvoir faire comme durant la campagne, adapter suivant l'adversaire!? Là je suis d'accord aussi, mais j'ai peur que chaque armée perde son "ame" en variant de partie en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 15:35

Ortica a écrit:
Bon je donne mon avis, même si je vais pas jouer.

Dommage que tu veuilles pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 15:36

Le schéma de chaque table de jeu serait aussi affiché sur le forum, et serait consultable par tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 15:46

Une idée en passant pour les décors, peut-être faire comme dans certaines règle historiques (Art de la Guerre). Le joueur place les décors et l'adversaire peut en déplacer ou en supprimer selon un jet de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 15:48

Bon les loups sont lachés.

Voila les points qui me bloquent :

II - Régles de la ligue

1.- Intérieur/extérieur :
On n'est pas au foot, y a pas de public pour soutenir l'un ou l'autre camp donc cette règle fait que rajouter une contrainte de déplacement inutile à mon avis.

2.- Liste de 3'000pts
Cela reviens à "exclure" une partie des figurines d'un joueur et l'obliger à faire un choix sur une liste plus restreinte.
Celui qui posséde 3'000pts en tout prendra toutes ces fig et les autres seront frustés de ne pouvoir jouer qu'avec une partie de leur collection.
Autant ça passe pour quelques parties (tournoi, week-end) autant c'est frustrant sur plusieures mois.

4.- Pas de point pour celui qui est venu et qui a perdu sa partie. Je pense sincérement qu'il faut récompenser celui qui a pris la peine de venir par rapport à celui qui à du déclarer forfait (Et sa arrivera malgré le point 3 des conditions de participation).

5.- le concept ne me pose pas de problème en soi tant qu'il n'impose pas de devoir se déplacer forcement.
Faire 30km pour aller jouer à la guilde car mon adversaire n'a pas de place chez lui, c'est inutile, dangereux et couteux.
Sinon le fait que cela change en terme de règle, pas de souci.

6.- Pas tout compris mais cela me semble bancal et donc dangereux en terme d'équilibrage du jeu.

Voila, je crois que j'ai fait le tour.

PS : Vu ce que l'avenir me réserve pour les mois à venir, je ne suis pas sur de pouvoir respecter le point 3 des conditions de participations. Je risque donc de ne pas m'inscrire. (pourquoi il nous fais chixx alors le louloup ? PASQUE)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 16:21

Remarques tout à fait sensées de MM. Thorgul et Jarr'El.

Si bien Thorgul ne vient pas, qu'en est-il de vous M. Jarr'El ?

J'avais bien compris que les déplacements font chichi plus d'un dans ce forum, m'enfin on n'habite pas les uns sur les autres. Pour les points, je peux concevoir que le déplacement vaut 1 point déjà. On en discutera.
Pour le fameux point 6, on peut se limiter à déterminer quel type de table et mission on veut jouer pendant la durée du tournoi. Ce qui serait plus équilibré.
Genre ton armée est meilleure en terrain dense, tu fais une table jungle mais les décors sont installés au début de la partie selon les règles du GBN.
Tu aimes le combat urbain, idem qu'avant.
Tu préfères la rase campagne, tu fais pareil. Ce qui serait cool ainsi c'est d'avoir différents théâtres d'opérations. Sachant que l'on chez tel ou tel joueur, on sait dans quel environnement on va jouer. Donc, intérêt en plus. Après il y a la règle des 3000 pts fixe et 2000 pts. On peut changer à volonté selon où on joue et contre qui.
Bien sur, ceux qui ont plus que 3000 pts à la maison ont plus de choix, mais là il s'agit de mettre les chances à égalité pour tout le monde. Certains n'ont que 3000 pts. Leur marge de manoeuvre est plus serrée que ceux qui ont 6000 pts. Ca serait handicapant pour ceux ayant des moyens limités.
Voilà. Ayant envie d'embarquer le plus de monde possible dans cette nouvelle aventure, je suis d'accord de modifier le règlement pour coller au mieux avec les envies de tout le monde et surtout de rendre la partie équitable.
Continuez à commenter donc !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 16:29

si il y a trop de contrainte ca va faire fuir certains joueurs, je suis d'accord, on peut etre plus flexible sur les deplacements, les terrains etc
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 16:31

Citation :
Si bien Thorgul ne vient pas, qu'en est-il de vous M. Jarr'El ?

Je me tate, je me tate, si je suis sur de pouvoir aller au bout je viens c'est clair.

Sinon je ne vois pas trop ou est le problème avec les 3000pts on a fait une campagne d'une année ou l'on devait normalement garder 1000pts fixe et 500pts variable et ça marchait donc pourquoi pas les 3000 vs 2000. Celui qui a plus et bien temps pis il devra bien choisir ses 3000pts et ça permet également d'équilibrer face à celui qui a un petit budget en points et qui ne peut pas forcément optimiser en fonction de l'adversaire. De plus si l'on fait des listes à 2000pts tu ne change pas 2000pts entre chaque partie, il y a tout de même le corps de l'armée qui reste. Le changement doivent être plus fin non ?
Sinon on libéralise tout et on change également d'armée entre chaque partie et celui qui a le plus grand choix gagne car il peut se permettre de faire des liste némésis de l'adversaire du jour.

Il ne faudrait pas tomber dans les travers du sport ou le plus riche gagne presque toujours à la fin car il a un plus gros budget non???

Non franchement je suis entièrement d'accord avec Atlas sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 17:17

Je lis vos arguments sur la taille des armées et je les comprends.

Perso j'aime bien varier mon armée et mettre des trucs débiles dedans.
Je refait une liste à chaque fois de bout en bout car cela fait partie de mon plaisir de jeu que de créer une liste.
Lors de la campagne Aronis, je dois bien admettre que j'en avais ma claque à la fin de jouer toujours la même chose.

Quand à optimiser mon armée par rapport à l'adversaire, cela m'arrive de temps en temps mais pas souvent en fait. Je l'ai fait lors de la partie 2VS2, je le ferais contre Xavier lors de la partie test GI V5 par exemple mais ce n'est pas une régle.

Bon c'est pas évident de bloquer une liste mais imagine le cas du débutant qui se paie un défiler en cours d'année et qui ne pourra pas le jouer par exemple. Frustration aussi.
Bref finallement ton idée n'est pas si mal mais je pense qu'il faut aussi préciser le truc et l'équipement éventuelles des troupes, etc... car à 3'000 points c'est le cout de base ou avec toutes les options ? etc....
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 17:20

Ok tes arguments sont également valable. Quand je parle d'optimiser les listes je ne pense bien entendu pas à toi mais au gros bourrins à la Klug ou Popov car eux ne ferait pas des listes libres pour jouer des trucs funs ou débiles comme toi mais bien pour en faire des killers. Car si l'on fait une ligue ils viendront pour gagner . barre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 20 Mai - 17:31

Moi aussi je veux gagner, même si ça reste de la Science Fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Citation :
Moi aussi je veux gagner, même si ça reste de la Science Fiction...
LOOOOL
Mais non Xav, avec ton nouveau codex et miss super-chimère, c'est possible maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyVen 22 Mai - 0:48

La liste GI est trop forte, mais le Comm_Atlas est resté le même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMar 26 Mai - 20:22

Citation :
Je vais modifier le point 6, ainsi que rabaisser à 1500/2500 pts les limites. Mais pour ça il faut que plus de participants s'inscrivent.

Selon ce que le point 6 donne, je veux bien m'y inscrire. Mais faudra un peu m'aider sur les règles (du GBN) encore... et j'ai pas énormement de décors non plus. C'est pas grave si y a encore des unités non peintes?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 27 Mai - 1:51

Non, le but de la Ligue est de faire des parties. Même s'il y a un classement, on peut mêler fun et aboutissement de ses qualités de général...
La peinture et les décors viendront par la suite...
Si on est 4, on jouera 6 mois. Si on est 6, dix mois. Donc, t'auras le temps de finir tes unités d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMar 1 Juin - 10:15

comme dit dans la section modo, je ne suis pas pour fermer le sujet, certe il y a d'autres projets qui nous tiennent a coeur, mais ca veut pas dire que certains joueurs ne peuvent organiser 1 ligue...

enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMar 1 Juin - 19:43

Bon en même temps c'est pas bien dur d'organiser une ligue, il faut juste un tableau des rencontres et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 11:31

exactement, donc si 4 joueurs sont motiv, c'est dans la poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 11:45

Le problème est que ce genre de parties a perdu de son intérêt après avoir pris goût à des parties à thème lors de cette campagne narrative.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 13:20

Mais oui, on a bien compris la, tres cher atlas

mais y a p't'etre des joueurs qu'ils veulent juste fighter et avoir 1 calendrier d'organisé

on est plus d'1 dizaine d'actifs, il en faut donc pour tous les gouts, on est pas forcement tous obligés de faire la meme chose Laughing

Comme disait Coluche:" l'égout et les couleurs"
" le lundi tu fais les noeuds, le mardi les lessives et le reste de la semaine pour défaire les noeuds" cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 16:18

Je peux participer sur ce coup ?
Je suis toujours motivé pour une partie avec vous moi, même si c'est pas une partie à thème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 16:34

Je dois avouer que je ne vois plus trop l'intérêt, entre les campagnes qui se profiles et la possibilité de jouer des parties a thème sur la campagne sans fin de Delak/Jarr'El... Si vous voulez jouer une partie standtd, pas prenner rdv au cas par cas, non?

Enfin, perso je m'en fou, mais j'en serai pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 17:33

Laissons vivre le sujet, meme si rien s'y passe, il derange pas clown

Qui veut adopter 1 petit topic abandonné Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques EmptyMer 2 Juin - 17:57

ça dépend si tu fournis la nourriture, la bière, la vaseline, les dons du comité de récupération des topics abandonnés, la bière. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques   Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Aronis (W40K) - Inscriptions
» Pour projet de mini-campagne/ligue
» V5 pour w40k ?
» Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser