Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apocalypse fin mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars EmptyLun 9 Mar - 17:30

Hello tout le monde
J'aimerai bien faire une petite apocalypse le dernier w-e de Mars (les deux précédents je suis occupé...)
Histoire de tester mon gargant à venir très prochainement(ou mes, j'hésite à en acheter directement 2)^^
Je pense que j'aurais atteint le cap es 3kpts d'ici là.
Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars EmptyMar 10 Mar - 2:48

Haha, He les gens! vous ne devinerez jamais quoi, je viens de voir un fantome...Razz. L'australie sa me reussi pas, ma famille me manque tellement que maintenant je vois des postes fantomes de mon frangin.lol!

Treve de plaisantrie.... C'est trop cool que tu t'achete les gargants, j'ai hate de les voir...mais qu'est-ce que je fou a l'autre bout du monde moi? je vous le demande. Attendez moi je prends le prochain flight et je rentre demain.

Bas on s'en fera 2 quand je rentrerais... une tau et une Ork.

(D'ailleurs en Tau tu as combien de point la?)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars EmptyMar 10 Mar - 10:10

Et je rentre juste d'un week-end à Dublin. Passant devant un GW j'y entre histoire de voir. Les gars étaient en train de se faire une ch'tite partie. 3 Gargant contre 5 Shadowsword. La classe.

Dommage qu'ils se criaient dessus à mort, cela ne m'a pas trop motivé à voir la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars EmptyMar 10 Mar - 11:29

Ouai bon... j't'avaienvoyé un mail y'a un mois, j'attend toujours la réponse... =)
Toujours autant de points qu'avant, j'ai rien acheté de nouveau. ontrairenent aux orks.
J'vais acheté pour 400.- jeudi plus les 120.- de la carte de fidélité (tu veus que je te prenne des trucs sur ces 120.-?)
Bon Popov, j'espère que les stocks seront plus épais que samedi =)

Bon nous nous égarons du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars EmptyDim 15 Mar - 3:58

Ben dit donc Shocked ?? Personne veut faire une petite apo contre des Orks? Faut saisir cette chance c'est pas tout les jour qu'une waaagh ce met en place. (Mais bouge tes fesses fred, faut que tu finisse de les peindre avant Razz )

(Ha et tien en parlant d'apo, qui a participer a la partie apo organiser par LWW ? J'espere sincerement qu'Aronis avait un representant la bas (et meme plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars EmptyDim 15 Mar - 17:21

Peindre plus de 1700pts d'orks en deux semaines avec une épaules déboitées... mouais pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse  fin mars Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse fin mars   Apocalypse  fin mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse fin mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse !
» Apocalypse Day 2011
» Apocalypse mon amour...
» Apocalypse Tyranide-l'Imperium Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser