Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAJ site officiel GW francais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais EmptyVen 27 Fév - 0:47

Je suis entrain de chercher quelle armée battle j'aimerais me faire, et je suis allé sur le site officiel. Et quelle ne fut pas ma surprise, c'est la MERDE

J'avais deja vu que le site anglais avait changé, mais maintenant tout est pareil.

Un site dédié quasi exclusivement à la vente, et (après c'est peut etre que chez moi) une lenteur !!!!!!!!!!!!!!

Meme avec mon 1er modem 56k par telephone ca allait plus vite!

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: Re: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais EmptyVen 27 Fév - 1:02

J'ai pas trouvé ça si lent que ça. Certes, c'est pas un modèle de fluidité. Mais dans l'ensemble, ça allait.

Par contre, j'ai voulu commander des fuseurs. Alors, déjà, les frais de ports, c'est 12€ (en normal, pas en express). Alors pour 5 fuseurs à 6€, c'est rageant. Alors je fouine un peu, et je vois que pour plus de 80€ de commandes, les frais de ports sont offerts. D'accord, ça fait beaucoup, mais ça se trouve facilement, de quoi remplir 80€.
Mais, surprise! y a pas de réduction des frais de ports hors de France métropolitaine! Par contre, ils te rajoutent une superbe et gratuite figurine de sergent space marine! Yay!
Et par ailleurs, commander, c'est pas possible, parce que le site te considère comme habitant au Swaziland, même quand tu refais trois fois la manip pour leur expliquer que Lausanne, c'est en Suisse. Pas du côté de l'Afrique du Sud. Renseignement pris, ils sont au courant, à Paris. Mais maintenant, faut que ça remonte à Londres, cette info. Et comme à Paris ils parlent anglais comme des vaches du Swaziland espagnoles, c'est pas encore gagné.
Donc j'ai pas encore de fuseurs, pas plus que de pistolets à plasma. Qu'ils vendent pas séparément de toute façon. (tout ça pour dire qu'il y a un point positif: ils vendent des bitz).
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: Re: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais EmptyVen 27 Fév - 1:05

Je sais pas si c'est toujours d'acctualité, mais pour la suisse faut commander chez GW allemand!

Pas de frais de port dès 100.- je crois, on en a deja parlé, mais j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: Re: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais EmptyVen 27 Fév - 1:57

Yep le site est refait, unifié et tout et tout, axé vente vente vente Sad et c'est la grosse merde pour retrouver les articles sur les décors et le modélisme Sad
Bref pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: Re: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais EmptyVen 27 Fév - 8:45

moi je trouve nul et lent.
Seul truc interessant c'est quand on clic sur détail pour une figs, puis encore plus de détails (ou truc du genre) ben y a vraiment plein d'info sur cette fig. Mais sinon je trouve vraiment zéro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: Re: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais EmptyVen 27 Fév - 9:24

Moi ça va...

J'aime bien avoir réuni au même endroit la boutique et le reste, je trouve ça pratique!

Je suis déjà pas mal allez sur le site et aussi l'anglais avant, et je trouve facilement les articles, c'est peut-être juste une question d'habitude...

Bref, oui c'est hyper commercial, mais moi je trouve qu'il a de la gueule!

PS: Et si on compare avec l'ancien et son écran de chargement au début, moi je fais vite mon choix (en plus l'autre site devait être tout aussi lent, voir même plus) lol!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ site officiel GW francais Empty
MessageSujet: Re: MAJ site officiel GW francais   MAJ site officiel GW francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ site officiel GW francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex non officiel Dynasties Mainok
» Codex non officiel alternatif Dark Angels
» Site legiomortis.ch
» Site web de la campagne
» Le site ultime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser