Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanoboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Nanoboy Empty
MessageSujet: Nanoboy   Nanoboy EmptySam 14 Fév - 21:42

Salut tout le monde!

Alors par où commencer...Qui suis-je? Mon nom est Michael, j'approche la 20 aine, je suis gymnasien ( non je n'ai pas redoublé 4x, juste une mais c'est une longue histoire) et je vis à Pully.

Il semblerait que tous le monde dans son post de présentation à parlé de ses activités et hobby. En ce qui me concerne; J'aime les femmes, les amis, les boîtes de nuit ( dans lesquels je passe la majeure partie de mes w-e), j'aime beaucoup wow mais suis en cure deuis bientôt 2ans et demi environ ( 800 jours exactement depuis ce malheureux 6 decembre 2006 où la flamme du bonheur s'est éteinte dans ma vie), j'aime bien magic et je fais du golf!

J'ai commencé WH avec une armée de Tau il y a un peu plus de 8ans mais n'ai jamais vraiment appris les règle 40K ( à 11ans on voit plus ça comme un "action-man" à peindre pour se la pêter devant les potes à la récréation parcequ'on à le plus gros Tank ( remarquez, en grandissant, ce n'est juste plus du tank qu'on compare la grandeur, comme quoi on change pas vraiment... je m'égare)).

Je suis directement passé à Battle avec les HE, j'ai appris les règles et, comme tout bon imbécile prépubère, j'ai enchaîné les armées sans me donner vraiment la peine de bien les peindre ( ou de les peindre tout court). J'ai gouté pratiquement à toute les armées battle (j'ai même rejoué à 40k et appris les règles V3 avec ma vieille armée de Tau délabrée que j'ai entèrement retapé) et finissant par arrêter complètement à 14 ans environ après l'arrivée dans ma vie d'autres drogues dures comme Magic, et Wow plus tard).

Je pense important de préciser qu'à cette époque là je parlais: tout le temps et fort, je n'avais pas encore mué, j'étais aussi relativement petit, et je jouais une armée de nain. Tous ces malheurs combinés m'ont créé une réputation qui me poursuit encore aujourd'hui à travers mon pseudonyme: "Nanoboy" ( appelez moi "Nano", pas de chichi).

Après tout ça je suis revenu à l'assaut en Février 2008 avec Battle ( les raisons de ce retour tant attendu: Mononucléose carabinée avec erruptions cuttanées, angine, jaunisse... Forcément passer 1 mois et demi sans rien pouvoir faire et étant cloué à la maison avec une vieille Xbox,... c'est à la limite du supportable. Mais je vous rassure, les vrais soucis ne commencent que quand on à réalisé 2 choses: 1 - On connaît toutes les pub M6 par coeur // 2 - On connaît toutes les chansons de M**** par coeur aussi à force de s'endormir tous les soirs devant MTV)

Pourquoi me remettre à 40k? Je me baladais sur le fofo de mon club battle (LWW) et, dans la galerie de notre cher Klug, j'ai vu ce lien, sans même prendre la peine de lire ce qu'il avait écris, j'ai été sur Aronis pour voir de quoi ça parlait et j'ai trouvé le concept CDA assez sympa ---> Craquage complet, 280.- de Tau sur Ebay 5 jours après Razz

Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyé (c'est pas vrai, m'en fiche un peu en faite) et avoir été assez complet dans ma description de moi même.
Ravis d'être parmi vous =)


Dernière édition par Nano_Boy le Dim 15 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy EmptySam 14 Fév - 23:00

Ben je crois qu'on a du se croiser à Mix-Image quelques fois... je jouais à l'époque une armée de L'Empire, Talabheim pour être précis...
Tu joues toujours tes nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy EmptyDim 15 Fév - 0:21

Ouf j'ai vendu le gros de mon armée et j'ai garder des figurines pas peintes comme les marteliers et là j'ai pratiquement tout racheté V7 et je suis en train de retaper avec un nouveau shema... Hmmm en ce qui te concerne je vois pas comme ça, c'est dur de reconnaitre les gens à leur armée, c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy EmptyDim 15 Fév - 4:47

Xavier, et il m'est arrivé de jouer contre Vincent, ou Fabrice... mais ça fait longtemps... depuis j'ai tout vendu pour me jeter corps et âme dans w40k que je trouve bcp plus fun...
Mais on est HS. Donc faut continuer dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy EmptyDim 15 Fév - 12:21

salut et bienvenue a toi encore 1 fois, sympa ta presentation enfin ton historique devrais je dire et a bientot pour le fight

tu es dispo quand pour faire des parties, plutot le we, la semaine, en journee ou en soiree
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy EmptyDim 15 Fév - 12:54

Très souvent, w-e ou semaine mais pas trop le soir et, à l'approche des exams de juin, je vais de moin en moin jouer...
Pour l'instant je n'ai pas encore d'armée 40k alors c'est exlusivement battle jusqu'à la fin du "choix des armes".
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy EmptyMer 18 Fév - 22:15

bienvenue parmis nous.
Sympa la présentation et désolé pour mon retard, vacances oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanoboy Empty
MessageSujet: Re: Nanoboy   Nanoboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser