Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel pinceau ppour quel partie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Quel pinceau ppour quel partie? Empty
MessageSujet: Quel pinceau ppour quel partie?   Quel pinceau ppour quel partie? EmptyLun 9 Fév - 12:55

Voilà on parle jamais de ça, mais vous utilisez quoi comme pinceau, et combien de temps dure-t-'il!?

Perso je suis LE mauvais exemple, j'ai 1 pinceau taille 00 et je fait tout avec. Autant dire qu'en 1 jour il est mort. Mais je le change pas avant qu'il reste 3 poils...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Quel pinceau ppour quel partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau ppour quel partie?   Quel pinceau ppour quel partie? EmptyLun 9 Fév - 14:09

citadel standart brush et citadel fine detail brush de la gamme GW...

si tu les entretiens bien ca dur vraiment longtemps, les poils synthetiques sont moins chers mais ils durent...1 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Quel pinceau ppour quel partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau ppour quel partie?   Quel pinceau ppour quel partie? EmptyLun 9 Fév - 20:13

nan c'est une question de chance...
pour exemple j'ai utilisé un 01 pendant 2-3ans sur presque tout mes Taus et j'ai tout fait avec ou presque...
Maintenant il lui reste 3 poils mais bon en 2-3ans rien à redire.
J'utilise les 00 aussi, d'habitude 1 fois par mois je devais en changer et y a de ca 6-7 mois j'en ai acheté un qui dure et je n'utilise plus que lui... (et pourtant j'utilise des couleurs de merde, genre le blanc qui devient super vite pateux entre autre)

Sinon pour les chars ou faire des sous couche au pinceau, j'utilise du gros pinceau.

Tous sont acheté chez Manor, certains chez carrefour en france car ils coutent rien et tiennent super bien, mais on trouve quasi jamais en dessous de la taille 2 là bas.


Bref perso, pour en avoir acheté pas mal des semblables, je pense c'est pas mal une question de bol, moi j'en achetais un des fois le lendemain il fesait 2 pinceaux... et impossible à remettre comme d'origine...

Bah voilà c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Quel pinceau ppour quel partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau ppour quel partie?   Quel pinceau ppour quel partie? EmptyLun 9 Fév - 20:14

Sinon, je crois ce qui est important, c'est de changer souvent l'eau du lavage et de ne pas peindre 1h avec la peinture sans le laver entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pinceau ppour quel partie? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau ppour quel partie?   Quel pinceau ppour quel partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau ppour quel partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie...
» Partie 40k v5
» Partie apo
» Partie d'Introduction
» Partie d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser