Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Edit:] Le tournois devient un Partie APO

Aller en bas 
+4
jarr'el
Ortica
Hae'Gemo'Nia
klug
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:02

Pour moi pas d'Apo je suis déjà inscrit au tournois Fow.
Revenir en haut Aller en bas
ABT
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 60
Age : 35
J'habite à: : Ecublens
Je joue à: : Warhammer battle
Mes armées sont: : ES, EN, RO, RdT bientot Dé

Date d'inscription : 20/03/2009

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 2:11

Alors messieurs, je vois une grande hésitation.

Ne prenez que très peu en compte le règlement poster sur T3 car on a simplement fait un copier coller de ce qu on trouvait par ci par la, n'étant tous que des joueurs de Battle on ne sait plus trop comment tourne 40k.

Pour les restrictions, c'était celles utilisées lors de la spirale du destin III à evionnaz et selon les dires de tout les joueurs présent ça leur convenait bien car le jeu était assez stratégique tout en permettant quand même une pointe de bourinisme.

De par nos expériences dans les tournois battle on poste un texte assez flippant sur le wysi et je trouve ça un peu dommage mais assez souvent nécessaire, pour éviter les dérapages et l'abus de certains. Les tailles de socles doivent être un maximum respectées, du moins à battle. Par contre pas obligé d'avoir que du GW comme figus, certains ont du game zone, d autre leur propres créations, etc.

Maintenant, si vous vous retrouvez à être assez de gens motiver pour un tournoi en plusieurs parties et que l'un de vous veut bien se charger de l'orga, nous on vous met des locaux et des tables à dispo, on a que très peu voir même pas de décors 40k par contre.

Ou si vous préféré une partie apo et que encore une foi il y a qqun qui veut se charger de l orga, c'est avec plaisir.

En gros on vous laisse carte blanche sur les choix de; règlement, restrictions, wysi, etc, si vous nous faites un trucs sympa et que vous assurez un minimum de 8 participants pour le tournoi ou suffisamment de joueurs pour une apo d'une bonne journée de durée ou même sur les 2 jours si ça vous chante, ça peut être l'occaz de faire un vrai gros truc bien énorme!

Pour ce qui est des frais d'inscription, on ferait 10.- 1 journée, 15 le week end. On aura des prix en proportion du nbr d inscrit (plus vous êtes plus y en aura en gros)

Il y a des repas prévu samedi midi, soir et dimanche midi, pour un total en tout de 25.- , possibilité de ne pas prendre tout les repas bien entendu(notre cuisine a tjs eu un franc succès), il y a aussi des boissons, des gâteaux, etc...

Et le samedi il y a une animation jeu de rôles, faite par la taverne du joueur, un club lausannois. (pas d obligation de participation, il aura aussi des cartes, des parties de warhammer, du poker et j'en passe)

Enfin tout y est pour passer un bon moment dans de bonnes conditions, si en plus l'organisation suit au niveau tournois, ça ne pourra être qu'un super moment.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:09

J'espere sincerement que cette apo se realisera... et de plus que quelques aronisiens prendront pars a la partie.

Sinon je vous souhaite tout de bon pour cette convention, plein de succes, d'argent, de paillette et de petits anges tout nu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit:] Le tournois devient un Partie APO   [Edit:] Le tournois devient un Partie APO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit:] Le tournois devient un Partie APO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CDA Battle 2011 devient 2013!!!
» Tournois Aronis
» Tournois Mix-image
» Tournois doubles 2vs2 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser