Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind

Aller en bas 
+4
Ortica
popov
jarr'el
klug
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:50

Autant pour moi!

Il n'en reste le fait que ça coûte entre 30.- et 40.- Frs les 250ml sans les frais d'envoi et éventuellement les frais de douane contre env. 20.- le litre pour la lasure, alors certes le rendu peut-être meilleur suivant les figs et les couleurs utilisées, mais le prix n'a aucune comparaison...

Le Quick Shade ça revient à du 120.-/160.- le litre (sans frais de port/douane)

Perso, je reste sur de la lasure, pour du table top c'est amplement suffisant! Et si j'ai des figs que je veux plus soigner, je travaillerai avec les nouveaux lavis fondations!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptySam 7 Fév - 2:25

ben ils sont bien sympa tes gardiens, mais j'espère que je vais pas te dégouter en disant que je me ralie aux autres. En effet, je suis pas très fan de cette lasure sur tes gardiens pour une simple est bonne raison (ou pas) de logique des couelurs.
Personnelement cette histoire de lasure ca marche bien sur des figs que l'on va peindre dans des tons blanc-beige-brun (voir peut etre vert)
Pour la simple est bonne raison que les ombrages (dans la vie réel) c'est juste un changement de ton de la couleur... Exemple, ma veste qui est rouge (ca tombe bien ^^) les ombrages etc... ils sont toujours rouge... et non brun. Ca donne juste des variances de rouge.
C'est pourquoi la lasure marche bien sur le blanc-beige-brun (j'ai aussi dis vert, car sur certains verts les tons foncés peuvent tiré sur des bruns, exemple le catachan green ou camo green si je me rappelle bien, très foncé il devrait donner dans des ton déjà très proche de bruns)

en gros ta lasure choque car ca fait plus une nouvelle couleur ou des effets de saleté sur la figs (peut etre voulu d'ailleurs) plutot qu'un ombrage

Enfin bref, à mon avis je crois que tes eldars choquent certains à cause de se "non respect" des teintes réelles.

C'est pourquoi je te conseillerais soit de trouver une lasure dans des tons plus rouges (je sais pas si ca existe, et si ca n'existe pas s'il est possible d'ajouter du rouge à la lasure brunne).

Soit de faire du lavis qui donnerait je pense très bien. (lavis rouge foundation (ball red??) ou le red gore voir scab red dilué sur le blood red), en fait je suis un adepte du lavis donc vala ^^ mais la lasure c'est le meme principe si on respecte je pense le code des couleures.

Bon j'espère que ca te fait pas trop chier qu'on te dise tous ca, ou du reste la peinture des gemmes et du reste de la figs c'est du très joli, c'est juste la lasure, mais bon si ca peut t'aider j'espère que nos "critiques" iront dans le bon sens study
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:11

Voilà ma première unité finie (sauf l'archonte)

J'ai mis une couleur plus claire pour les lentilles et j'ai proscrit le brossage à sec sur l'arme, pour l'éclaircir simplement...

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 CIMG3533
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 CIMG3533_1
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 CIMG3533_2
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 CIMG3533_3
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 CIMG3533_4

Qu'en pensez-vous? (mis à part le côté "sale" pour certain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:32

c'est joli! Je dois dire que l'arme éclaircie et non brossée done mieux.

Pour le fameux effet sâle, sur la plateforme d'arme ça donne bien d'après moi car c'est une surface plane. J'aimerais bien voir un vaisseau pein comme ça.

Donc hormis les premiers commentaires, ça donne bien! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:10

franchement, c'est nickel, effectivement les armes sont bcp mieux ainsi, c'est plus net ca colle mieux aux tapettes en collants, l'effet global est trop bon, la plate forme ressort super bien, +1 avec sylvain sur les vehicules, ca risque d'etre top

bravo, bravo, perso je n'arrive pas a me dire que je vais penfre 1 armée a la lasure, pourtant pourtant ca le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 3:02

J'aime enormement, et pour moi la lasure donne bien sur les figurines...j'ai pas cette impression de salete...mais je rejoins les autres...sur la plateforme c'est encore plus mieux bien Smile

Bref amuse toi bien avec ces quelques troufions, et je suis presse de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:25

Merci pour tout les commentaires, ça motive!

J'avais quelques craintes pour le rendu des motojets avec cette méthode, mais vos remarques sur la plateforme anti-G me rassure...
Ya plus ka si remettre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:40

Une bonne soirée de peinture hier soir...

Il ne me reste "plus" que les gemmes, quelques petits éclaircissements et les casques en blanc...

Les socles sont prêts et j'ai fait les lignes sur le capot des motojets, je crois que c'est pas mal, j'en suis assez content! J'ai utilisé du scotch de carrossier, pour faire des lignes droites...
Et je me suis tapé un gros délire en faisant ça... Et oui, je me suis dit que maintenant, je pouvait être carrossier sur Micromachines!!! Top classe comme boulot, non? lol!

Bon, si tout se passe bien, j'arriverai à finir à temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:17

Youpiiieee!!!

Premier terminé et je suis très content du resultat, bon c'est du table top et pas du grand art, on est d'accords, mais je trouve qu'elles ont de la gueules!

Qu'en pensez-vous?

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 IMG_5964
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 IMG_5968
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 IMG_5972
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 IMG_5973
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 IMG_5974
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 IMG_5979

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:02

Je trouve ca tres tres bien, tres bel effet, le rouge j'adore sur les eldars...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:16

y a pas les 2 premières photos No
par contre ca rend bien surtout sur les surfaces planes des motos jet et plate forme de tir cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 9:47

Tiens bisard, je les voyait pas non plus hier soir (sur safari) mais je les vois ce matin (Firefox) Tu ne les vois toujours pas?

Au pire, va jeter un coup d'oeil ici: http://picasaweb.google.com/flga81/CDAFevrier09#
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 10:27

ah oui il manque 2 photos...

pour les remarques: c'est dommage que tu n'ais pas differrencié sur les motojets la zone de moteur entre les jambes des pilotes et le carénage, surtout pour l'autarque...je sais pas si je suis clair Exclamation :?:toute cette partie fait 1 peu trop rouge entre le carénage, le moteur, les jambes et les armes, bon c'est juste pour faire 1 remarque hein Wink


Dernière édition par darkmoul le Mer 4 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:57

Tout compte fait, les socles oranges, c'était une bonne idée affraid Bone d'accord, je rigole... Pas beaucoup de surprise sur le final vu que tu nous avais fait un step by step, au final... Un bon rendu, c'est cool... ça promet de jolies bastons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:57

j'adore les socles des motojets. L'armee est tres jolie (j'aime beaucoup Saim Han) Mais j'ai aussi releve la remarque de Darkmoul. Sinon bas meme sur les motos le lavis rend bien
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:30

La remarque est très pertinente, je vais les laisser comme ça pour l'instant, mais comme ultérieurement je devrait refaire des escouades de motojet, je reprendrai celles-là...

Mais bon, faut pas déconner, pour du table top c'est amplement suffisant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 2:48

Mon bon petit Klug,

c'est simple: j'adore.

Pour te dire j'ai tellement aimé le contraste du rouge avec le casque blanc que j'ai eu de la peine à m'en enlever l'image de la tête quand je choisissais mon schéma. J'ai failli fini en tout rouge et blanc sur le casque... bon remarque j'en suis pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:20

Après mure réflexion et parce que j'ai un peu mieux zyeuté mon codex, je vais faire 2 petits changements d'équipement dans ma liste (post n°1 édité)

Je vire les canons shuriken du serpent et falcon pour remplacer les rayonneurs laser des gardiens et du SF par des canons stellaire...

Voilà, j'ai fini mon SF, plus que le vernis et les photos! cheers

Ce mois, 3 lances de lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind   Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klug, Eldars, L'ost de Cleev Sidewind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» klug
» Klug
» Gallerie de Klug
» [1500 pts] LR d'Or de Klug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser