Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Unide 2009

Aller en bas 
+3
Ortica
darkmoul
Tirésias
7 participants
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Unide 2009   Unide 2009 EmptyDim 11 Jan - 3:02

Bon parlons de chose serieuse...

Voila deja 1 mois que je suis en Australie, je surf sur different forum w40k et a vrai dire ce jeu me manque, surtout Apocalypse, quand je vois certaines photos de certaines batailles drunken .

Bref cela me tente bien de refaire une superbe partie pour Unide 2009, en changeant certe quelques points.
Etant quelq'un qui aime bien le fluff et l'historique de chaque bataille, je souhaite faire une bataille credible, un adversaire contre un autre et non l'imperiumouyaqueduSMetpasunGI contre lerestedumondequisontallieonsaitpascomment.

Je suis bien au courant que pour l'instant on ne possede que peu d'armee en commun hormis les super guerrier de la mort qui tue. Pourtant je garde espoire de faire quelque chose de bien (exemple, imperium (celui la pour l'instant est incontournable) constituer majoritairement de GI et 1 et 1 seul chapitre SM pour les epauler et non le contraire contre des Orcs (vu que j'ai cru comprendre que certains se lance dans la constitution d'une Waaagh)
Ou alors contre le chaos (peut etre plus facile a reunir en point suffisant vu que mettre de la GI de leur cote est tres facile a expliquer)

Je suis au courant que 15000 points ne sera pas realisable, mais je suis sur que nous pouvont reunir 10000 de chaos / Orc / tyranides, et une bataille a 20000 est deja raisonnable, mais c'est sur plus y a de point mieux c'est.


Le but de cela sera aussi de nous obliger a trouver peut etre d'autre personne jouant l'armee "ennemie" choisie et ainsi pouvoir faire de nouvelle rencontre, et de la publicite pour Aronis.


Je suis au courant que certains d'entre vous ne pouront pas participer au combat, car ne possede aucune des deux armees belligerantes......
Pas si sur car ils permettront d'epauler certains joueur, ainsi on peut faire des tournus de joueur, pour permettre a certain d'aller manger tranquillement...se reposer...vous voyez de quoi je parle...
De plus avoir des joueurs supplementaires permettra aussi de faire avancer tous les troufions et ainsi de maximiser le temps de jeu.


Alors maintenant j'aimerais connaitre vos avis, et vos envies. Et selon quoi j'ouvrirais un autre poste pour connaitre quelles armees seront en nombre suffisante pour attaquer l'Imperium en novembre 2009.

Ici Thierry Badoux pour Aronis News a vous le studio.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyDim 11 Jan - 11:53

oui, c'est 1 bonne idée, il faut faire le point regulierement dans l'avancement des projets
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyDim 11 Jan - 14:10

Moi je suis pour!

d'ici là, je devrais bien avoir dans les >5000 pts de GI toutes armée confondue (Cie blindée + infanterie)

Et je suis encore + pour le fait de limiter les SM. Y en a marre de se tapper (de se faire tapper plutot pale ) par eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyDim 11 Jan - 14:40

Evidemment que je suis pour, surtout que nous en avons déjà fait une de baston, donc maintenant on sait qu'est ce qu'il faut améliorer ou pas au niveau du jeu.
Maintenant manque juste les armées. Sur ce point faudra faire un scénario à l'avance pour prévoir quelles armées seront en jeu. Perso j'ai commencé les tyranides donc j'aurais que ca ou des Taus. Du coup, si pas de tyranides ni taus autorisés je serais là que pour épauler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 2:16

Une idee ma traverse la tete hier... soit rejouer une guerre celebre, et poster une affiche sur la table, avec un petit historique de la bataille que nous jouons pour que le publique puissent lire et decouvrir l'historique de ce combat.

Exemple me venant a l'esprit si nous jouons des Orcs, ont peu se lancer dans Armaggedon 1 /2/ ou 3.
Si l'imperium doit faire face contre du Chaos, Ho mais tiens voici une belle 13eme croisade (et la avoir plusieurs chapitre SM sur le plateau n'est pas invressamblable)
Tyty : Une petite bataille sur Tyran? Ou la planete luxuriante de Marcrage? (me souviens plus de son nom)

L'avantage de cela c'est que l'utilisation de personnage speciaux n'est vraiment pas hors fluff, bien au contraire. Et cela nous plonge dans un superbe univers deja tout creer.
Desavantage, l'issue du combat quelle qu'elle soit est deja connue. Et je n'aime pas trop toucher a l'histoire (quoi comment sa mon Gazghkul est mort?) Et de plus melanger jeux et fluff c'est le mal (c'est se que j'ai apris en lisant le fofo warhammer ^^)

Mais bon nous pouvons egallement creer notre propore scenario, c'etait juste une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 14:09

Je suis d'accord sur le fait de créer un scénario, avec les pourquoi et les comment on se bat, qu'en retrera le vainqueur, etc... Et de pouvoir le montrer et le dire au public!

Maintenant, je crois que c'est pas trop une bonne idée de se calquer sur un événement déjà existant. Perso je trouve ca moins fun, et on sais jamais dans quel sens va partir la bataille. Je vois aucun interet de jouer si je sais déjà que je vais gagner ou perdre.

Mais je suis pour la création d'un scénar.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 14:33

Un bon scénar serait fun à jouer, pour se faire il faut voir quelles armées seront opposées. Pour l'imperium il n'y a pas trop de problème, reste à trouver un "méchant".

Le chaos c'est bien et fluff mais on n'a pas trop de joueur. Darkmoul et Popov s'il vit encore.

Les Orks ok il y a Fred et plein de projet en cours mais seront-ils prêt à temps ?

Les eldars il y a moi et ça suffit de toute façon les eldars sont tellements bon que je vous prends tous à la fois.

Tyty on est pas mal de joueur Tyty, donc ça me paraît la meilleure piste.

Sinon il faut voir également avec Unidé si possible ou souhaité une nouvelle partie, il y a déjà eu des demandes pour faire une partie "ouverte à tous" et en fonction de la place disponible il faut voir. (on en reparlera surement avec Klug au prochain comité central du parti)

Sinon Armaggedon 1 c'est pas des orks, demande à Angron ce qu'il en pense. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 15:21

Je pense que de faire 1 vrai camps des mechants (chaos, orks, tytys, necrons) contre l'imperium ( SM, GI) + 1 zest d'eldars et tau ca sera deja tres bien, il faut juste trouver le scenario qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 20:29

Moi je propose garde impériale (avec 1-2 Space marine maximum) et le reste de tyranides.
De 1 ca serait super zooli avec les figs nombreuses de la GI et des tytys. De plus je crois que l'impérium ca reste un incontournable et pis les tytys sont en plein essor ^^

Sinon mélanger toutes les races comme le propose darkmoul, c'est simple, c'est beau, mais c'est tout sauf fluff study alors moi je suis pas contre, mais une partie 100% tytys VS 80% GI et 20% Sm ca, ca serait magnifique selon moi et très fluff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 20:45

Moi j'approuve également c'est classieux et pis comme ça je peux sortir mon trygon et mon hiérodule...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyLun 12 Jan - 21:04

+1 pour les Tyty VS GI
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 2:07

Pour ce qui est du chaos, Ok y a popov si il n'est pas mort. Il y a aussi Darkmoul qui possede une petite armee, ainsi que si je ne me trompe pas Klug qui a une armee de demon (a confirmer je ne suis pas sur). De plus j'ai un ami qui possede un petit detachement de chaos et qui sera bien content de participer a une Apo. je n'ai donc pas peur pour reunir pas mal de points, sans oublier que mettre une armee GI chez le chaos est imaginable.

Mais certe je prefere les Tyty alors va pour les Tyty, j'espere qu'ils seront en nombre suffisant, au pir si ils sont moins nombreux en points, pour vraiment representer l'infinite de creature qu'une flotte ruche possede nous pouvons donner a toutes les bestioles (ou presque) l'amelioration innombrable. Bref on verra les regles en temps voulu.

De plus je pense que Tyty est une race pas trop mal representee, et il ne sera pas difficile de trouver un ou deux autre joueur via la Guilde ou le fofo Unide.

Maintenant reste a esperer que se soit possible de jouer a Unide.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 15:18

j'ai donc au moins 3000 pts de tytys a monter et a peindre No
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 16:51

Tirésias a écrit:
Maintenant reste a esperer que se soit possible de jouer a Unide.

C'est peut-être là que sera le plus grand problème...

En fait, notre partie fut très appréciée, mais il ne semble pas possible de refaire une partie fermée qu'entre nous... Trop de gens (notamment de Genewar) on été très déçu de ne pas pouvoir y participer. Bien que la fin de campagne justifie tout à fait ceci!

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir participer à une partie de cette envergure pendant Unidé, je dois être plus présent pour l'orga de la manifestation.

Par contre, je vous verrai bien jouer une grosse partie apo contre les Genevois par exemple, pourquoi ne pas monter un scénar comme vous le dites, mais vous dans un camp et Genewar dans l'autre, à définir!

Ca fera participer plus de monde, ce sera un événement interclub et ça pourrai contenter pas mal de monde! Puis pour ceux qui ne pourrai pas participer à cette partie, unidé pourrai faire un apo "ouvert" sur inscription...

Voilà, je ne veux pas casser l'ambiance, l'idée est bonne, mais je l'ouvrirai plus à d'autres personnes/clubs


Par contre c'est vrai que mes démons seraient très heureux de participer à une grosse apo hors unidé et juste entre nous!!! Ca pourrai même être pas mal de tester le scénar prévu pour unidé comme ça, ça permettrai de l'affiné...

Voila à plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 17:13

Mon but n'est pas du tout de faire une apo entre nous, bien au contraire. L'idee de pouvoir rencontrer et jouer avec d'autre personne dans une partie de cette envergure me plait enormement. D'ailleurs cela permettrais de renflouer nos pauvres ennemis de l'imperium qui ont bien du mal a monter une armee digne de pouvoir afronter les 15000 pts et plus d'imperium que nous possedons.

Donc mon souci c'est plus: est ce que Unide accepterai de nous fournire les 10 m carre de l'annee derniere pour installer une table.

Sinon faire une Apo entre nous juste avant....Mais plus y a d'apo plus je suis heureux!

(ha et pouvez-vous me linker le lien vers le forum des genevois (si ils en ont un) histoire que que je leur transmette l'idee......ou peut etre est-il preferable de voir avec Unide?... mais l'idee d'une apo ouverte a tous sur inscription laisse envisager que toutes les armees peuvent participer a la bataille, se qui est vraiment pas mon but (sachant que je reve d'une bataille a theme))
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 18:16

Citation :
j'ai donc au moins 3000 pts de tytys a monter et a peindre
Snif et moi 6-7'000 et je n'ai pas encore le début d'embryon de schéma de peinture Sad

Sinon +1 avec Jarr'el, Armaggedon 1 était une incursion massive du Chaos.

Perso je suis toujours partant pour des parties, Apo ou non, et une bataille à théme me tente aussi depuis longtemps mais là à part si je fais les 20% de marines, je suis mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 18:39

Quand je disais partie ouverte, je voyais plutôt une 2ème table...

Sinon, http://genewar.bbactif.com/

voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 20:35

bah on peut organiser 2 parties apo hein.
Genre la première Impérium VS tyty et l'autre avec tous les autres rebus de la société Very Happy

ou pas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 21:27

Pour nous faire une partie Aronis, pourquoi ne pas envisager le Montreux Miniatures Show. La place est pratiquement indéfinie. Il suffit de demander on a 800 m2 à dispo. C'est au mois de décembre et ils seraient très heureux de nous acceuillir.

A voir si ça peut nous intéressé. Moi oui en plus pour les joueurs l'entrée et repas chaud sont gratuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMar 13 Jan - 22:13

bah je voulais venir à la précédente, mais j'avais pas pu.
Enfin moi si je peux je viendrais ca c'est claire.
Par contre des parties apo ca serait sympa à organiser meme entre nous, mais faudrait un endroit, pas sur que la guilde soit suffisament grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMer 14 Jan - 2:27

Hae'Gemo'Nia a écrit:
bah on peut organiser 2 parties apo hein.
Genre la première Impérium VS tyty et l'autre avec tous les autres rebus de la société Very Happy

Ho, ce n'est pas une mauvaise idee, mais attention, cela demande plus de place et je ne sais pas si Unide aura suffisament de place... mais faut toujours demander. et cela fait surtout plus de decors et de table...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 EmptyMer 14 Jan - 12:20

Une seule APo fermée, deux tables Apo dont une fermée ou 50 tables Apo dont une seule fermée et ça ralera quand même lors de la convention, l'homme est ainsi fait.

Par contre entre nous on fait ce que l'on veut.
Je peux tenter de voir si il est possible "d'emprunter" une salle à l'école ou mes parents travaillent. Ils n'y sont plus (vive la retraite Wink) mais le responsable actuel est un ami alors ça devrait pouvoir se (re)faire comme à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unide 2009 Empty
MessageSujet: Re: Unide 2009   Unide 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unide 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIDE 2009
» [7'000 pts] Partie Apocalypse Unide 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser