Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!

Aller en bas 
+15
maitrepanda
SamaelDelan
Shaolin_Moon
Delak
Nahuel40000
Hae'Gemo'Nia
jarr'el
Ortica
Kalips
pharol
klug
Comm_Atlas
Thorgul
Tirésias
darkmoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 18:01

Quelqu'un de dispo pour une partie demain jeudi 16 août en après-midi ou soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 37
Age : 40
J'habite à: : Le Mont sur Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR
Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris

Date d'inscription : 19/11/2012

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 9:51

Si quelqu'un a du temps entre lundi, mardi ou mercredi (17/18/19.12.2012), dans l'après-midi, pour une petite partie, faites signe ! Histoire de se taper dessus à coups de dés avant la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 13:57

Désolé pas le temps, je prépare mon bunker pour vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 14:30

Dispo pour les vacances pour une petite partie de battle ! 500 - 3k5 points !

mitr

Si quelqu'un est dispo entre le 27 et le 6 janvier ?

Rep
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 10:55

Rep a écrit:
Dispo pour les vacances pour une petite partie de battle ! 500 - 3k5 points !
Si quelqu'un est dispo entre le 27 et le 6 janvier ?

Pourquoi pas, début janvier? Mais il y a plusieurs caveats:
- il faut que je relise les règles, et au final il faudra probablement me corriger partout parce que j'ai fait exactement 2 parties de Battle dans ma vie, et c'était il y a un an SOS . Cela dit, j'apprends vite study

- il faut que ce soit pas beaucoup de points... Je dois arriver à 1000, peut-être même à 1500, mais c'est à confirmer elephant

- faut trouver un endroit. J'ai ni table, ni décors, ni place. Mais plein de bonne volonté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 15:22

Hello!

Super! Si tu as besoin de conseils ou des questions sur les listes d’armées etc, je peux t’aider ^^

Tiens moi au courant sur tes dispos ! (perso chez moi c’est tout petit et j’ai malheureusement pas de tables… Mais étant aussi plein de bonne volonté, je pense qu’on trouvera ! scratch

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 37
Age : 40
J'habite à: : Le Mont sur Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR
Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris

Date d'inscription : 19/11/2012

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 16:55

Je suis également dispo, dès le 26 pour ma part, et jusque début janvier. Essentiellement les après-midi. Une ou deux soirées disponibles également, à voir selon les cas et les demandes.

Je peux aligner ~2'000 pts d'armée, j'ai une table (un poil moins large que les "officielles"), des places de parc, etc. En fait, me manque qu'un ou plusieurs joueurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 11:37

Super,

On se tiens au courant! Je passerais une ou deux journées chez la belle famille alors pour le moment je ne fixe pas de dates vu que rien n'est décidé!

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 20:37

Je vous rappelle que c'est open bar portes ouverte dans mon antre le 27/28....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 9:55

Si l'un des joueurs est dispo pour ce jour je pense pouvoir me libérer soit l'un soit l'autre ^^

Bière
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptySam 22 Déc - 13:43

Je pensais venir le 27 alors on pourrai se faire une partie de battle 2400pts si t'es toujours dispo
Et sinon Hae a eu une bonne idée, je vais profiter de venir avec le matos pour faire mon perso Deathwatch!!
@Delak: Je peux profiter de ma venue pour amener quelques dex ou livre d'armée, tu peux me mp la liste de ceux que tu as besoin (chevalier gris par exemple?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 21:02

Oye oye,

Épouse partant travailler dans des contrées lointaine au mois de janvier j'ai pas mal de temps pour des parties.

Y a-t-il des motivés par une partie FOW date au choix :
janvier : 6, 12, 13 ou 19.

Sinon pour le 27-28 je bosse, je ne pourrai pas passer chez Delak.

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Déc - 12:26

klug a écrit:
Je pensais venir le 27 alors on pourrai se faire une partie de battle 2400pts si t'es toujours dispo
Et sinon Hae a eu une bonne idée, je vais profiter de venir avec le matos pour faire mon perso Deathwatch!!
@Delak: Je peux profiter de ma venue pour amener quelques dex ou livre d'armée, tu peux me mp la liste de ceux que tu as besoin (chevalier gris par exemple?
A+

Vendu pour le 27 ! Mais seulement pour la journée, j'ai quelque chose le soir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 37
Age : 40
J'habite à: : Le Mont sur Lausanne
Je joue à: : Warhammer 40k Battle & JdR
Mes armées sont: : Tau et Chevaliers Gris

Date d'inscription : 19/11/2012

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMer 2 Jan - 2:33

Après 3 repas de Noel, 1 repas d'anniversaire et 2 repas de fin d'année, je reviens aux tables mais pas pour manger cette fois.

Du coup, si y a du monde qui veut faire une petite partie WH40k mercredi 3 ou autre jour selon vos disponibilités, je suis partant.

Si vous aussi vous voulez faire faire du sport à vos troupes devenues grassouillettes pendant les fêtes, faut qu'on s'organise un camp de remise en forme à grand coup de bolts, de canon stellaire et autre digestif !
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 0:15

Cherche 2 joueurs pour vendredi dès 20h30, objectif 2vs2 dans la tanière du Klug!

Possibilité pour deux autres joueurs de venir faire une partie à coté...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 17:13

Up, j'ai encore une place pour une partie à scénario sur 2 tables ce vendredi soir chez moi (Yverdon)

1500pts par joueur, premier inscrit, premier servi!!!

(on sera 6 en tout)

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 21:47

Vous jouez quoi? warhammer battle ou 40K?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 17:10

Bon, vu la sinistrose actuelle autour de 40k, y a t il encore des gens intéressés pour faire des parties de temps en temps, voir même régulièrement (houla Suspect  )...lol! 
Bref, je reste motivé même si je joue pas vraiment à la v6, je m'explique:
- je maitrise que très partiellement les règles, en fait j'en oublie trop souvent, j'ai finalement peu joué de parties en V6
- je joue plutôt des listes v5.5 ( peu ou pas de volant selon les races =  1 moissonneur necron, 1 prince tyranide, potentiellement plusieurs PD ailés  SMC mais j'ai pas encore ouvert le dernier codex, aucune nouvelles entrées)
- je n'ai acheté aucune nouvelle figurine depuis la boite dark vengeance....

Pour l'instant je ne peux pas trop recevoir chez moi car je suis en location et je manque 1 peu de place même s'il est possible de mettre le plateau au salon ou sur la table à manger

Dans le noyau dur, qui sont les joueurs encore actifs à 40k:?: 
Thorgul, fais tu toujours des parties le vendredi soir:?: 
Jarjar et delak, ou en est votre campagne volo 4:?: 
Klug, tu en es ou Question je crois ne pas avoir entendu ton point de vue:?:
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 17:34

Ben nous avance, la dernière bataille sur Vobruska a été jouée il y a quelques temps mais pas de rapport de bataille encore établi.
On a oublié l'appareil photo et je ne me souviens plus trop de la partie (l'abu d'alcool est mauvais pour votre santé les enfants)

Ben sinon on a fait de la V6 mais bon avec des listes d'armées Jarrelo-Delakienne ça tient presque la route. Delak avec un Helldrake et moi une hydre donc à ce niveau ça va.

Je ne vais pas abandonné comme cela 40k, je râle par principe mais c'est tout. D'un autre côté c'est sur que faire du 40K en sachant que je vais me faire violer c'est pas encourageant. Ok je perdais déjà en V5 mais en V6 c'est bien pire. Very Happy


Après le manque de partie vient surtout du manque de temps pour en faire et du temps consacré aux activités annexes (autre jeux de fig. DW et grillades à gogo)

Je fais une partie par mois environs, j'ai calculé qu'entre mes différentes armées et mais différents jeu il me faut plus de 2 ans 1/2 pour jouer une fois toute les armées que je possède. Ce qui implique de ne jamais se souvenir des règles des divers jeux, encore mois des règles spéciales de chaque armée et de se faire déculotté par les meilleures joueurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 18:40

le bon moyen pour équilibrer les listes:
- c'est l'échange de liste, il y en a 1 qui se lance et l'autre adapte, comme ca pas de surprise

ou si tu connais/a les codex, tu fais la liste de ton adversaire, ca c'est bien fun:face: , c'est 1 peu plus compliqué je te l'accorde car il faut connaitre les figs à disposition mais dans le cas de delak, thorgul toi ou moi on a peut de risque de se tromper:lol: 

mais effectivement avec la v6, il faut faire des listes compatibles, sinon ca n'a aucun interet:mitr:
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 0:08

Pour que la partie soit intéressante, il faut que les deux joueurs soient dans la même optique (fun/thématisé/optimisé/tournoi) sinon c'est comme dans tout, la 1ère ligue écrase les junior remplaçants.

Mon credo du moment c'est les parties à scénario fort. On se fiche du résultat tant que l'histoire avance (dans un sens ou dans l'autre) et les armées sont du coup très équilibrées et sortent souvent des sentiers battus.

Pas de dispo pour ma part pour le moment vu mon actualité. A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 9:58

oui, vu l'actualité je comprends
je suis d'accord sur les parties scénarisées, ca donne du relief et le choix de la liste d'armée a moins d'impact sur le résultat final cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 12:22

Eh bien pour moi, j'en suis arrivé à un point ou je sature un peu…

Entre la nouvelle version, qui je trouve n'amène pas un bilan positif (au lieu d'améliorer clairement le jeu on modifie les règles pour créer un déséquilibre différent de celui de la version d'avant), le rythme des sorties et leurs contenus, tant au niveau règles que figurines (taille + look), je crois que je peux dire que GW m'a tué!

Ou alors c'est juste que je vieillis et que je me ramollis, mais j'ai plus envie de suivre tout ça!

Bref, pour l'instant je profite d'autre chose que la figs et je n'ai plus du tout envie de peindre et pas trop de jouer… Je laisse couler un peu d'eau sous les ponts avant d'y revenir, mais ce sera alors sûrement plus de manière kikoutrolol, qu'on jouera des scénar avec pleins de règles débiles et des listes toutes molles!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 12:47

Klug a écrit:
mais ce sera alors sûrement plus de manière kikoutrolol, qu'on jouera des scénar avec pleins de règles débiles et des listes toutes molles!!!
cheers cheers  après plusieurs années de travail de sappe, ça commence à porter ces fruits. A force on va finir par corrompre tout Aronis.
C'est ça de fréquenter l'Antre à Delak, le chaos s'inise partout même le chevalier gris du Grobill se laisse tenter.

Et bien ça promet de futur partie et campagne plus drôle, je vais presque en oublier que nous sommes en V6. Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 17:21

bin oui, on vieillit et on se ramollit:roll: scratch 

Je manque cruellement de motivation dans le jeu mais je garde 1 certain plaisir à peindre je dois dire....

Cependant, j'aimerais maintenir 1 petite cadence de jeu d' 1 fois par mois.

Alors, je lance 1 avis aux joueurs encore 1 peu motivés pour se bouger le LUC What a Face, essayons de prendre du plaisir avec cette satané V6 en sortant des listes fun et des scénarios improbables:bounce: bounce bounce bounce clown clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!   Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite partie ???
» Du monde pour une petite partie ce dimanche (03.02.2013) ?
» Petite question
» Petite erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser