Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Totors plastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Totors plastiques Empty
MessageSujet: Totors plastiques   Totors plastiques EmptyLun 13 Oct - 11:09

La moule sombre est toujours en quête de gonfler les rangs DA, pour cela je voulais faire 3 totors marteaux tonnerres + boucliers tempêtes en plus, mais oh mystère je ne trouve plus 1 grappe, en fait il me manque 2 ou 3 épaulettes avec crux, 2 parties arrières de tronc...voila si vous avez 1 truc du genre qui traine, je suis preneur, c'est con pour moi si je dois racheter 1 boite complète pour ça Suspect

des échanges sont toujours possibles évidemment
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Totors plastiques Empty
MessageSujet: Re: Totors plastiques   Totors plastiques EmptyLun 13 Oct - 12:41

Je dois avoir des épaulettes en rab mais pas de tronc. Si tu as un CA de totor en rab également je veux bien faire un échange.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Totors plastiques Empty
MessageSujet: Re: Totors plastiques   Totors plastiques EmptyLun 13 Oct - 13:16

oui ca marche (epaulettes crux hein), j'ai 1 CA en rab pour toi, il est tres typé DA avec plume etc mais tu peux le convertir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Totors plastiques Empty
MessageSujet: Re: Totors plastiques   Totors plastiques EmptyLun 13 Oct - 15:32

Oui oui épaulette à Crux, j'en ai 10 en rab. (j'ai mis des épaulettes Forge à mes totors) Pour le CA volontiers un coup de lime et voilà le DA transformé en Salamenders.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Totors plastiques Empty
MessageSujet: Re: Totors plastiques   Totors plastiques EmptyLun 13 Oct - 17:31

ok cool, j'en veux bien 3-4 alors, tu as vraiment pas 1 tronc complet/arriere de tronc en trop alors zut zut, en fait meme les troncs de totors du chaos iraient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totors plastiques Empty
MessageSujet: Re: Totors plastiques   Totors plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totors plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epaulettes Totors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser