Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TAU VS Cie Blindée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptySam 6 Sep - 1:03

Voilà, nous avons fait une petite partie avec christophe

2000 pts chacun.
Mission: anihilation

Résultat:
TAU: 8 ---- GI: 7(ou 6 j'sais plus Wink )

Bonne partie, d'après moi, 2000 pts c'est vraiment le bon nombre de points. Plus long, mais plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptySam 6 Sep - 1:29

ouep très sympa, meme si la partie a été un peu souvent du toucher sans blesser surtout au début des deux coté. En tout cas, meme conclusion que la partie précédente, les chars sont devenus plus fort, les couverts veulent rien dire, les attaques de flanc me paraissent fort interessante et le corps à corps contre véhicule est aussi un bon moyen de tapper du véhicule lourd study

Bref très sympa la partie et comme dit par sylvain 2k pts c'est très bien, même si un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyDim 7 Sep - 13:43

ca me semble etre l'avenir les 2000 pts, pourquoi pas passer notre campagne a ce format pour relancer les motivations et l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyDim 7 Sep - 15:08

ca vaut pas la peine, vu l'avancement de la campagne on risque de ne faire plus que le tour 8, peut etre un neuvième, donc perso je trouve ca vaut pas la peine. Et pis reste la partie apocalypse qui nous réjouiras tous avec les 3'000 pts chacun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyDim 7 Sep - 15:56

En parlant de ça, quelqu'un peut me rappeller la date de cette fameuse partie d'Apo svp ?
Et le rdz a-il été pris avec les orga d'Yverdon au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyDim 7 Sep - 20:11

moi j'en sais rien mais me semble que c'est le 1er novembre ou truc du style, juste juste pour que j'ai le temps de finir de peindre mes figouzes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyLun 8 Sep - 8:05

C'est ça, 1er Novembre... Et les orgas sont au courant, Jarr'El et moi, sommes dans le comité d'orga...

2'000pts... J'aimerai bien essayer une fois, ça à l'air vraiment bien, mais au niveau temps de la partie, est-ce beaucoup plus long qu'une partie à 1'500pts?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyLun 8 Sep - 12:13

Oui c'est plus long mais pas de beaucoup.
Il faut garder en mémoire que le plus long c'est de trouver un créneau libre à tous lea participants (épique ça), préparer le terrain, sortir les armées des cartons/malettes/etc, définir le scénario et le mode de déploiement.

Tout cela doit se faire de toute façon et n'est pas influançé par la taille des armées.
Après tout dépend aussi des joueurs. Des pinailleurs mettrons quatres heures pour faire une partie à 1'000 points Wink

Bien sur si les gens arrivent sans liste d'armée ou avec 15 fig à recoller (vécu) ça prend tout de suite plus de temps Wink

Nous avons fait récemment une partie à 3 joueurs et 3'000 points d'armée(3'000 vs 2*1'500). La partie à été torchées en 4,5 heures. Je compte ici entre le coup d'envoi du déploiement et la fin du dernier tour.

Donc pour résumer, pour une partie à 2'000, il faut compter environs 30mn de plus que pour une parite à 1'500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée EmptyLun 8 Sep - 19:40

ouais en plus la notre c'est finit au 5ème tour, si ca va jusqu'au 7ème ca sera plus long drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU VS Cie Blindée Empty
MessageSujet: Re: TAU VS Cie Blindée   TAU VS Cie Blindée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU VS Cie Blindée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser