Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 White Dwarf septembre Nob vs Totor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

White Dwarf septembre Nob vs Totor Empty
MessageSujet: White Dwarf septembre Nob vs Totor   White Dwarf septembre Nob vs Totor EmptyDim 31 Aoû - 22:00

J'ai 1 nob du white dwarf, ca interesse quelqu'1, je veux bien l'echanger contre 1 totor si jamais quelqu'1 a acheté la revue et n'a pas besoin du TT, ou alors si quelqu'1 veut faire 1 don a la deathwing, ils recrutent massivement pour 1 bataille apo en novembre lol!

merci pour eux santa
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

White Dwarf septembre Nob vs Totor Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf septembre Nob vs Totor   White Dwarf septembre Nob vs Totor EmptyDim 28 Sep - 20:55

On a un un totor peint aux couleurs de la deathwings (ancienne édition des totor). Tu en veus?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

White Dwarf septembre Nob vs Totor Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf septembre Nob vs Totor   White Dwarf septembre Nob vs Totor EmptyDim 28 Sep - 22:11

tu parles de la version v2 en metal, si tu en fais rien pourquoi pas, la c'est 1 version plastique du white dwarf que je cherche plutot contre 1 nob vendu avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Dwarf septembre Nob vs Totor Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf septembre Nob vs Totor   White Dwarf septembre Nob vs Totor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Dwarf septembre Nob vs Totor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White dwarf octobre 2011
» Recherche Poster univers Warhammer 40k et vieux White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser