Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jarr'El

Aller en bas 
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jarr'El Empty
MessageSujet: Jarr'El   Jarr'El EmptyMer 11 Juin - 15:27

Bon je m'y mets également.

Je m'appelle David j'ai 33 ans et je suis alcoolique. Bonjour David........

A non ce n'est pas ça ici.

Alors je suis père d'un petit garçon de quelques mois. Je pratique les jeux de fig. depuis 92-93. Avant cela j'étais plus dans le jeu de rôle que j'ai du arrêter il y a 7-8 ans faute de combattants. hi hi....

Je joue à 40K avec une grosse armée GI, une non moins grosse armée Eldar
et également une armée Tyranides et une CDD en cours de montage.

Je joue également régulièrement à SDA. J'ai également un peu de Battle (Roi des tombes et O&G) mais là je suis un peu à la traine.

Je possède également deux flottes BFG : Navy et Eldar

Je joue également à Flames of War : 2e guerre mondiale en 15mm j'ai une armée allemande et une russe

Je me suis mis aussi à Field of Glory : antique 15mm avec une armée impériale romaine.

Pour finir j'ai également en cours une armée de paras britannique 2e guerre en 28mm et je me mets en ce moment à Legend of old west qui est un jeu je dirai Necromunda-Mordheim au Far West.

Et puis zut c'est pas fini j'ai encore une armée Eldar pour Epic qui dort dans un carton.

Comme vous pouvez le remarquer j'ai un problème majeur c'est que dès que je vois un jeu, j'ai tout de suite envie de m'y mettre. Tiens cela me fait penser que j'ai également une armée de l'Union pour la guerre de secession.

Je pense qu'il me faudra 4 ou 5 vie pour finir de peindre mes figurines......

PS je voudrai bien prochainement m'acheter une armée "Napoléonnienne" histoire d'avoir encore quelques dizaines de fig. à finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarr'El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser