Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 Motos Space Marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Recherche 2 Motos Space Marines Empty
MessageSujet: Recherche 2 Motos Space Marines   Recherche 2 Motos Space Marines EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

comme le titre l'annonce je cherche 2 motos sm pour completer mon escouade...et oui avec le nouveau codex DA de M.....E, il faut que je reorganise certaines de mes escouades, et oui c'est 3 ou 6 motos, zut j'en ai 4 Mad Mad Mad Mad Mad

voila si vous avez 1 plan, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Recherche 2 Motos Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 Motos Space Marines   Recherche 2 Motos Space Marines EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

Moi j'en ai, mais des pas peintes, soucouchée en noir et une ou il manque le bras qui devai tenir le LF ou Fuseur, donc si tu as des rabiots sa pourrai jouer... Very Happy

J'ai aussi 2 chapelins à moto, si ça te dis, je peux t'en fournir un... Parce que 2 ça sert juste à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Recherche 2 Motos Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 Motos Space Marines   Recherche 2 Motos Space Marines EmptyJeu 23 Aoû - 22:04

salut florent,

c'est cool, je suis preneur, c'est exactement ce qu'il me faut cheers cheers cheers
dis moi combien tu me les vends, je les veux rapidement pour pouvoir les peindre avant le debut de la campagne santa santa santa

pour les chaplains faut voir, j'en avais 1 qui n'a jamais joue et il a fini decouper pour faire des conversions, donc en fait tu as 4 motos, 2 avec sm et 2 avec chap

merci beaucoup

je t'envoie 1 MP avec mon n° de tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 Motos Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 Motos Space Marines   Recherche 2 Motos Space Marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 Motos Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-acheteur space marines
» Mes Space Marines
» Space Marines V5
» Casques Space Marines
» Vend spaces marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser