Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS Empty
MessageSujet: Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS   Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS EmptyMer 23 Jan - 13:06

Voilà ce qu'on peut lire sur le site GW!!


Citation:
GAMES WORKSHOP DIRECT : FIN DES PIECES DETACHEES A L'UNITE

Comme annoncé précédemment dans l’article de Rick Priestley, nous allons remanier notre offre de produits disponibles auprès de notre service de vente par correspondance Games Workshop Direct.

Tous les composants accessibles individuellement au préalable sur la boutique en ligne seront retirés de la vente le 28 Janvier 2008.
Vous aurez la possibilité de les commander directement par téléphone auprès de nos conseillers Hobby* jusqu’au 13 Février 2008.

Notez qu’une partie de ces pièces détachées sera de nouveau disponible dans l’avenir sous forme de packs. De nouveaux conditionnements seront également proposés pour vous permettre, soit de construire plus aisément vos unités, soit pour rendre accessible des modèles précis. Nous prévoyons de rajouter tous les mois de nouveaux packs à notre gamme. Par exemple :
- Les épaulettes de Space Marines du Chaos World Eaters à l’unité à 1,20€ (soit 12€ les 10) seront disponibles en packs de 10 à 7,50€.
- Les Maîtres de Chapitre Space Marines seront disponibles individuellement en blister.

Nous espérons ainsi à la fois améliorer nos délais de préparation de commande et vous proposer des formats plus adaptés à vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS Empty
MessageSujet: Re: Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS   Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS EmptyJeu 24 Jan - 9:33

darkmoul a écrit:
bin la non
Bin, en fait, si! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games WORKSHOP: ALERTE AUX CONVERSIONS
» Offre Games Workshop a Cugy (VD)
» Galerie de Tonton Georges: Jeux Games Workshop
» Games Day
» Mantic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser