| | [Infinity] Récupération des otages | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: [Infinity] Récupération des otages Mer 20 Avr - 14:55 | |
| | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Ven 29 Avr - 14:46 | |
| La reconnaissance satellite a suivi le vaisseau des kidnappeurs jusque dans le sous-secteur industriel 47. - Spoiler:
Les mercenaires ont débarqués et pris positions sur les hauteurs afin de couvrir un maximum de points d'approches. - Spoiler:
La force PanOcéanienne est partie tout en finesse en envoyant ses Armures Lourdes a découvert traverser la zone. - Spoiler:
Mais les mercenaires veillent et sous l'avalanche de tir de réaction... - Spoiler:
... les ILO succombent un par un. - Spoiler:
Le reste de l'unité choisi de repenser sa stratégie et de réfléchir a ses options. - Spoiler:
Pendent ce temps, le sniper Haqqislam nettoie les toits de toute présence ennemie afin de permettre à ses alliés d'approcher. - Spoiler:
Le TO Camo Haqqislam tente sa chance et contourne la position adverse avec succès.. malheureusement il joue de malchance et succombe à une balle, pas si perdue que ça, en approchant des otages. - Spoiler:
Le spécialiste des armes virales tente alors sa chance et parvient à affaiblir le dispositif ennemis mais il succombera a son tour sous les tirs combinés des mercenaires. - Spoiler:
C'est à ce moment que le Leader Haqqislam se lance à l'assaut en marmonnant des propos sur la nécessité de tout faire soi-même et que, décidément, le souci du travail bien fait se perds de nos jours, que de son temps ça ne serait jamais arrivé et... Le Leader des mercenaires, sentant la température des carottes augmenter, décide d'abattre les otages avant d'ordonner le repli. Après avoir froidement descendu la consultante Haqqislam, il pointe son arme sur la tête du pauvre représentant PanoOcéanien mais il n'aura jamais le temps de terminer son geste. - Spoiler:
Lorsque la fureur du combat retombe sur le sous-secteur 47, le champ de bataille est vide. Les trois factions ont fuit effectué un repli stratégique. La charge héroique du Leader Haqqislam s'est soldée par un abattage en règle. Il est mort sous une avalanche de balles mais non sans avoir emporté bon nombre d'adversaire avec lui dans la tombe et sauvé un otage d'une meurt ignominieuse. Devant cette attaque furieuse, les mercenaires ont fuit le champs de bataille avec leur otage survivant, sans savoir que leurs adversaire n'était plus en état de les menacer. TO BE CONTINUE... | |
| | | Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 39 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Date d'inscription : 14/08/2007
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Ven 29 Avr - 15:16 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiimes!
J'ai passé un moment aujourd'hui à consulter les règles et listes d'armée et c'est vrais que ce jeu m'attire de plus en plus... (bon c'est surtout parce que ces temps vous en parlez beaucoup je pense)
Merci l'équipe de nous créditer de ce CR bien sympa! | |
| | | Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 33 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Date d'inscription : 18/05/2009
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Ven 29 Avr - 15:29 | |
| Magnifique table, avec belles figurines, un bon scénario.... tout pour craquer | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Sam 30 Avr - 0:36 | |
| Ca serait possible d'avoir la liste d'armée de chaque faction, pour qu'on puisse se faire une idée précise des forces en présence ? | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Sam 30 Avr - 10:23 | |
| Voilaaa: d'ailleurs en passant j'ai oublié la règle extrêmement impétueux des chevaliers Magisters, j'aurais pu avancer plus vite J'ai tres mal placer mes chevaliers, meme ILO avec docteur, ca passe pas, j'ai pris trop de tirs, j'ai eu des jets moyens, surtout celui sur le doc qui m'aurait permis de relever ces camarades Military Orders────────────────────────────────────────────────── 8 2 KNIGHT HOSPITALLER Doctor (MediKit) MULTI Rifle / Pistol, AP CCW. (0 | 41) MAGISTER KNIGHT Panzerfaust, Light Shotgun / Pistol, DA CCW. (0 | 24) MAGISTER KNIGHT Panzerfaust, Light Shotgun / Pistol, DA CCW. (0 | 24) ORDER SERGEANT MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 21) FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10) FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10) FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10) FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10) 1.5 SWC | 150 PointsOpen in Infinity Army | |
| | | pharol Lieutenant
Nombre de messages : 676 Age : 42 J'habite à: : LTdP Je joue à: : 40k, WFB, BFG Mes armées sont: : Nombreuses
Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Lun 2 Mai - 10:27 | |
| Voilà ce que j'ai joué. Le sniper, c'est bien. Le TO camo (le Touareg) aussi, mais ça fait moins le café que je ne croyais. Haqqislam────────────────────────────────────────────────── 6 1 GHULAM Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 12) GHULAM Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 12) GHULAM Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 12) LASIQ Viral Rifle + Light Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 26) JANISSARY Lieutenant AP Rifle + Light Shotgun / Pistol, CCW. (0.5 | 36) HUNZAKUT Sniper Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 21) TUAREG Rifle + Light Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 29) 1 SWC | 148 PointsOpen in Infinity Army | |
| | | Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 33 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Date d'inscription : 18/05/2009
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Lun 2 Mai - 11:14 | |
| - Citation :
- J'ai tres mal placer mes chevaliers, meme ILO avec docteur, ca passe pas, j'ai pris trop de tirs, j'ai eu des jets moyens, surtout celui sur le doc qui m'aurait permis de relever ces camarades
C'est le genre d'action sur lesquels on apprend le plus sur un jeu je pense faut faire les bourdes une fois pour pouvoir "sous-peser" les futurs décisions de jeu. | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Lun 2 Mai - 20:20 | |
| oui, c'est clair, je voulais essayer mes ILO en attaque frontale, je le referais pas Ce que je vois c'est la différence de cap entre 2 snipers de 2 factions mon sergent est a 1.5 alors que l'haqquislam est a 0.5 | |
| | | pharol Lieutenant
Nombre de messages : 676 Age : 42 J'habite à: : LTdP Je joue à: : 40k, WFB, BFG Mes armées sont: : Nombreuses
Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Mar 3 Mai - 9:37 | |
| - darkmoul a écrit:
- mon sergent est a 1.5 alors que l'haqquislam est a 0.5
A mon avis, c'est le MULTI qui fait la différence. Le seul MULTI sniper que j'ai dans la liste est aussi à 1.5 CAP. La grosse différence, c'est que les Panos n'ont semble-t-il pas l'option d'avoir un sniper normal. Edit: tous les MULTI sniper que j'ai vu dans les listes d'armée des différentes factions sont tous à 1.5 CAP (j'ai regardé vite, c'est vrai). Du coup, j'ai été regardé ce que ça fait, ce MULTI, dans les règles à tiroir: le sniper MULTI a le "Medium MULTI", c'est à dire 2 modes de tir. Il a le choix entre
- Anti-tank: munitions AP, c'est à dire "Lorsqu’elle est touchée par une attaque utilisant la Munition Spéciale AP, la cible doit faire un Jet de BLI en réduisant la valeur de BLI de moitié."
- Anti-matériel: munitions DA, c'est à dire "Lorsqu’elle est touchée par une attaque utilisant la Munition Spéciale DA, la cible doit faire deux Jets de BLI séparés." + le trait anti-matériel, c'est à dire "La Munition Spéciale de cette arme peut affecter les structures et les éléments de décors."
Le fusil de sniper normal a les munitions shock, c'est à dire "Lorsqu’elle est touchée par une attaque utilisant la Munition Spéciale Shock, la cible doit faire un Jet de BLI." Standard, quoi. J'ai par contre pas encore d'avis pour savoir si tout ça, ça vaut 1 point de CAP entier. | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Mer 4 Mai - 14:49 | |
| - pharol a écrit:
- Anti-matériel: munitions DA, c'est à dire "Lorsqu’elle est touchée par une attaque utilisant la Munition Spéciale DA, la cible doit faire deux Jets de BLI séparés." + le trait anti-matériel, c'est à dire "La Munition Spéciale de cette arme peut affecter les structures et les éléments de décors."
C'est énorme de causer deux dégâts par tir...
Dernière édition par Comm_Atlas le Mer 4 Mai - 21:27, édité 3 fois | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Mer 4 Mai - 15:21 | |
| oui l'arme est plus versatile
batiments multi pvs blindage
ca doit faire la différence de cap effectivement | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages Mer 4 Mai - 21:29 | |
| C'est tout l'intérêt ! Un sniper MULTI peut mener plusieurs missions de tir aux pigeons. Dans son cas, il y a plus de pigeons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity] Récupération des otages | |
| |
| | | | [Infinity] Récupération des otages | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |