Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 19 Nov - 11:46

Lee Dyud:

Le monde de Pathfinder / Golarion:
Spoiler:
Lee est un tianais, Il est originaire du Tian Xia, province du Minkai, c'est une lointaine contrée située au levant.
Spoiler:
C'est un jeune moine plutôt sympa, bonhomique. Il est contemplatif, Il aime profiter de la vie, il aime boire des verres avant ou après une méditation, voir même pendant chut silent Il n'est pas très pudique mais reste très discret sur ces origines et sur les causes de son exile.

Spoiler:

Bref, il est cool mais faut pas le chauffer...sinon il donne des baffes hein! Les gens qui confondent pyjama et kimono s'en souviennent  Twisted Evil
Ces armes de prédilection sont l'épée courte, les shurikens ou à défaut ses couteaux de cuisine et le plus important ces mains vous l'aurez compris Exclamation

Il est cuisinier au Dragon Rouillé à Pointesable, ces plats signatures sont les beignets de crevette, les nems et le canard laqué, what 's else?
Son hobby est le jardinage, surtout les herbes aromatiques qu'il met un peu partout dans ces plats. Il a une herbe qu'il affectionne tout particulièrement, la Weed, elle permet de bien ouvrir ces chakras et d'atteindre le nirvana plus rapidement  drunken  

En arrivant en Varésie et plus particulièrement à Pointesable, il a fait connaissance avec Ameiko Kaijitsu, la patronne du Dragon Rouillé, qui l'a embauché comme cuistot, elle l'a pris sous son aile, car Lee paraissait un peu paumé. Lee Dyud ne veut pas se l'avouer mais il en pince pour elle  I love you

Bon, depuis peu, lors d'une bagarre avec des gobelins,  Lee a rencontré une certaine Gloriel, qui sait faire pleins de trucs extraordinaires avec ces mains, notamment du feu  Very Happy, dans un tout autre style Lee Dyud trouve aussi Gloriel irrésistible.... son coeur balance, la brune, la blonde ou peut-être les deux finalement. Il se voit déjà comblé par ces 2 déesses tout en sirotant un alcool de riz et en fumant une pipe de weed  lol!

Spoiler:


Dernière édition par darkmoul le Mar 2 Fév - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 13 Jan - 19:10

Amil Lenida - Humain - Barde

Fils unique d’un marchand réputé de Magnimar, il reçut une éducation des plus correcte dans tous les domaines. Il se révéla un élève brillant, quoique parfois dissipé. Son manque d’intérêt pour les arts du combat et le maniement des armes était largement compensé par une langue plutôt vive et acérée ainsi qu’une imagination florissante.

C’est sa grand-mère, personnage illustre de Magnimar, aimé et reconnu par tous les habitants de Pointesable, qui découvrit très tôt ses talents innés pour la magie musicale et entreprit de le former aux arts bardiques.
Son père décida alors, avec l’aide de cette dernière, d’envoyer Amil à Pointesable, auprès de son oncle, afin de se perfectionner à l’art de la négociation et du marchandage. Cela éloignerait également le jeune barde de toutes les tentations qu’une grande ville telle que Magnimar pouvait offrir à son esprit avide de découvertes et de nouvelles expériences…  Wink

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et un certain talent qu’Amil parcourait les environs de Pointesable pour mener quelques négociations commerciales pour le compte de la famille Déverin. Sa réputation et son talent dans l'exercice commercial grandirent rapidement pour le plus grand plaisir de son oncle.
Amil adorait l'or, mais ce qu'l aimait plus que tout c'était s’arrêter le soir, dans une auberge découverte au détour d’un chemin, pour y passer la nuit (si possible en bonne compagnie) après avoir bien bu, mangé et gagné quelques pièces en improvisant quelques chansons qui étaient toujours fort appréciées.

Je pourrais vous parler des heures de ce sympathique personnage, des ses envies, ses rêves, ses faiblesses… mais il est des choses qui doivent rester secrètes… pour l’instant… Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 28 Jan - 21:13

Pelegrin Rougefer - Nain des montagnes - Guerrier-forgeron de guerre

Pelgrin (lire: pé le gri ne) fait partie du clan de la citadelle de Rolgrimmdur. Son clan est réputé pour son niveau martial et Pelgrin ne fait pas défaut à sa tradition clanique.
Cela dit, au-delà de son entrainement de guerrier et comme chaque soldat, il s'est spécialisé dans un métier, celui de forgeron...

Son travail a favorisé l’endurance et une forte constitution, ceci permettant à Pelgrin de porter les armures les plus lourde et à encaisser un maximum de coup. Tel la montagne qui l'a vu naître, il n'est pas très mobile ou agile, mais une fois en position seul les forces les plus fortes arrivent à le faire bouger...

Montage des cinq rois:

A l'age de 56 ans, Pelgrin fût convoqué par le maître forgeron Morgran Brisemétal, ainsi que cinq de ses compagnons forgerons. Ils reçurent de la part de leur maître une quête qui permettrait à celui qui l’achèverait d'obtenir le rang de maître forgeron à son tour.

Morgran leur lût un extrait de "L'éclat de Kaglemros, le marteau de Torag" dans lequel il était dit que lorsque Torag forgea le monde avec son marteau, ce dernier perdit de fin éclats et ces derniers furent disséminés dans les différentes région du monde. Il demanda alors à ses disciple de parcourir le monde à la recherche de ces éclats et d'en forger un marteau de guerre digne du Dieu Torag. Ceux qui reviendraient à la forge de la citadelle avec cette arme seraient sacrés Maître Forgeron.

Pelgrin Rougefer:

Une fois équipé de son marteau, de son bouclier et de son armure de cuire, Pelgrin partis en direction du Nord. Kalsgard présentait un bon point de départ pour ses recherches. Sur place, on lui fit part d'un mythe nain selon quoi dans le village de Frozenlake, au nord de Kalsgard, se trouvait une pierre que seul un nain saurait évaluer la valeur. En se rendant sur place, Pelgrin fût témoin d'un drame horrible, le village presque entier venait d'être la proie d'abominables loups des glaces.

Non sans mal, Pélgrin entrepris la tâche de sauver ce qui pouvait encor l'être à Frozenlake. Ainsi, après de multiples combats, il pourfanda le mâle alpha de la meute et mis fin à cette menace sur le village. Ce faisant, Pelgrin fût attiré par un objet dans la grotte des loups, un gemme, à l'apparence commune, l'attirait inexorablement. En inspectant le minerai, il se rendit alors compte de sa valeur... Le premier éclat du Marteau de Torag était en sa possession!

Après avoir été accueilli en héro par les survivants de Frozenlake, Pelgrin pris la route du sud. Une nouvelle piste lui avait été transmise. Peu clair, il fallait aller en Varisie. En bateau, bien malgré lui, il arriva à Pointesable et commença ses recherches. Assez vite il se rendit compte que sa piste ne le mènerait pas beaucoup plus loin. Un peu découragé, Pelgrin alla à l'auberge noyer son désespoir dans de la bière et c'est à ce moment qu'un homme étrange lui proposa un travail somme tout mal payé, mais dans un domaine proche de l'expertise du nain.

La verrerie de Pointesable venait de perdre son responsable du foyer, entendez-là le gars qui fait en sorte de le feu brûle toujours et dans les meilleures conditions, le forgeron nain n'était pas habitué au travail du verre, mais le feu il connais bien! Soit, il accepta le job pour une durée limitée afin de renflouer sa bourse et pouvoir poursuivre sa quête.

après environ un mois de dur travail à la verrerie, Pelgrin rencontra un groupe d'aventurier quelque peu empotés mais forts sympathiques! Leur aventure commença!


Dernière édition par Ortica le Ven 13 Mai - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyVen 29 Jan - 17:50

Lorwyn Woodfall - Demi-Elfe - Paladin

Histoire:

Carte du Nirmathas:

Originaire de Crystalhurst au Nirmathas, Lorwyn garde son enfance secrète et seul son amie Shalelu a pu partager les événements sombres de son passé. C'est ces événements qu'ils l'ont conduit sur le chemin des Paladins. Il allait vouer sa vie à la protection de la nature et à la destruction de ses ennemis. Se dresser contre tout ce qui atteint à l’équilibre de la nature et à son altération était devenu son but. Il plaça les principes de la Foi Verte très haut dans sa vie au point d’en devenir un paladin respecté, bien qu’encore jeune, à Crystalhurst. Lorwyn semblerait utiliser sa fureur pour pourfendre le plus possible d’aberrations à chaque occasion qui se présente.

Physique:

Étonnamment pour un demi-elfe, son visage est très proche de celui d’un elfe. Même pour l’un d’eux, il était difficile de distinguer sa part humaine avec seulement un coup d’oeil. Il avait gardé des formes elfiques, sveltes et athlétiques venant du côté de sa mère mais sa carrure imposante de deux mètres en plus de sa musculature trahissait son coté humain. C’est son caractère et la curiosité humaine héritée de son père qui finissait rapidement de vendre la mèche sur ses origines. Lorsqu’il prenait la parole, il arrivait facilement à inspirer la confiance mais il n’avait pas les manières elfiques de s’exprimer.

Lorwyn Woodfall:

A l'aventure:

Archidruide Umoriel:
L’archiduide Umoriel l’envoya pour sa première mission officielle de la foi verte hors du Bois-Vorace. Ses talents étaient en effet nécessaire ailleurs. Il devait retrouver, Shalélu Andosana, Ranger elfe, et membre de la Foi Verte originaire de Bois-vorace. Elle n’était pas étrangère à Lorwyn et il savait qu’elle aussi, avait perdu beaucoup durant les événements sombres de leur passé. C’était une amie à sa mère qu’il avait rencontré plus jeune.

Shalélu Andosana:

Elle avait demandé de l’aide, à cause d’une activité anormale dans la région de Pointesable en Varisie. Shalélu craignait que ce ne soit les prémices de quelque chose de pire. Dans le message qu’elle avait transmis à Umoriel, elle donnait les informations nécessaires pour se débrouiller sur place et organiser une rencontre. Umoriel, inquiet de ces nouvelles, voulait quelqu’un de confiance et compétant. Il savait que Lorwyn était la bonne personne. Il devait donc se rendre à l’auberge du Dragon Rouillé.
Arrivé à Pointesable, la patronne de l’auberge, Ameiko Kaijitsu, raconta à Lorwyn qu’il l’avait raté de peu. Mais elle fit savoir qu’elle enverra bientôt un message pour que Lorwyn puisse la rejoindre, et qu’en attendant, il pouvait profiter de Pointesable, les nuitées de l’auberge étaient réglées.
Il trouva ensuite dans sa chambre un rapport très fourni, rempli d’informations sur les gobelins de la région. Mais que pouvait-il bien se tramer ici? C'est ainsi que Lorwyn commença le périple de sa vie


Dernière édition par Kalips le Mer 31 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 12 Mai - 11:14

[MODO ON]
Messages déplacé dans la bonne zone!
[MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: L'univers D&D :: Campagne "L'éveil du seigneur des runes" :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser