Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne

Aller en bas 
+9
Rep
le_seeeb
darkmoul
$word
Tirésias
Comm_Atlas
jarr'el
klug
Thorgul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:01

Bon, pis ça en est où cette promesse de carnages?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:59

ah ah ah...

ça en est que a partir de demain je suis en vacances à la plage! Donc faut pas compter pour que ça avance d'ici 2016!

Bière flower Cool Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:19

Messieurs, cela ne vas pas!

J'attends toujours des retours de fluffs d'armée... GRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing
(Ca fait peur hein quand je m'énerve!)

Sans déc, J'attends les fluffs de:

- Mika (mecanicus)
- Hae (TAU)
- Seeeb (necron)
- Klug (chevalier gris)
- Pharol (Tau & ork?)
- REP (ork et SMC si tu trouve un moyen cool de les intégrer?)
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:10

Question àlakon...
Je dois écrire un fluff pour mes Nécrons 40k ET mon Imperium BFG??
Sachant que Thorgul a déjà écrit un fluff Nécron est-ce que cela ne fait pas un peu doublon?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:48

ouiiiii, je me traine pour faire ce fluff, il faut que je lise les 2 codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:00

le_seeeb a écrit:
Question àlakon...
Je dois écrire un fluff pour mes Nécrons 40k ET mon Imperium BFG??
Sachant que Thorgul a déjà écrit un fluff Nécron est-ce que cela ne fait pas un peu doublon?

Déjà répondu!

J'attends avec impatience le fluff du capitaine Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:01

darkmoul a écrit:
ouiiiii, je me traine pour faire ce fluff, il faut que je lise les 2 codex Wink  

C'est cool! Si tu arrive a faire un beau fluff bien cool je prends, mais on peut aussi commencer avec un fluff tranquille d'une page hein! Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 8:37

On est obligé de tout avoir avant pour commencer déjà quelque partie? J'sais pas hein, c'est une question comme ça, je sais pas comment tu vois le déroulement etc.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:06

Pour l'instant, je vais faire simple et efficace. Tu n'auras pas 1 roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:54

Mail envoyé!
L'Amiral Edgar se réjouit de reprendre du service!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 21:57

Eul Amiralork Boukake à vos ordres! pirat
Mail envoyé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 17:46

Kalips a écrit:
On est obligé de tout avoir avant pour commencer déjà quelque partie? J'sais pas hein, c'est une question comme ça, je sais pas comment tu vois le déroulement etc.

Alors non effectivement, mais j'aimerais bien avoir un "mini fluff" de chacun pour poser les belligérants. Il en manque plus beaucoup maintenant.
Mais je peux déjà vous faire envie en teasant un peu...

Il y aura surtout du BFG et le mechanicus va s’engouffrer là où il ne devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 9:48

Ouaiiiis teaser!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptySam 23 Avr - 18:56

Teaser!

Un premier jet de briefing de mission se trouve dans la partie "téléchargement" du site de campagne.

Merci de me dire ce que vous en dites. Que manque-t-il pour organiser vos parties d'après ce genre de documents?
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:24

Hey mais c'est juste excellent ça!! Bravo ça claque!!

Manque un mini truc à mon avis... c'est de savoir de quel jeu on parle (BFG ou 40k).
Après bah c'est toujours la même chose, l'équilibrage... mais bon perso je dirais que je m'en fiche un peu, déjà le premier scénario est hyper cool et fluff et au pire faudra adapter un peu en cours de partie... Wink

Mais sinon c'est juste trop motivant de jouer dans un "cadre" pareil! Un grand merci déjà pour le boulot! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:51

Fluff envoyé Very Happy cheers

J'ai l'impression que c'est complet pour les infos de partie.
Bon, l'equilibrage sur 1 campagne narrative, je propose qu'on adapte en cas pas cas pdt les parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 0:14

Comme le dit Edgar, c'est top et ça donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 8:47

Wow la mise en page! Ca claque tout ça! On discutera un peu mercredi parce que j'ai plein de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:28

J'aime beaucoup la mise en page (ça met tout de suite dans l'ambiance), le fluff est top.

En termes de jeu, il y a des questions que je me pose en lisant ça:

  • Comment séparer l'armée nécrons en 3 équipes? Ok, la 1ère ne contient que des troupes. Mais les deux autres? Trois équipes égales en points? En nombre de figs? Comme le choisit le nécron tant qu'il y a une unité dans chaque équipe?
  • Quelles contraintes sur les listes d'armée? Un QG - deux troupes? Une liste fluff et tout le monde essaie de s'y tenir autant que possible (autodiscipline - par exemple, dans un tombeau on ne prend pas de véhicules volants)?
  • Comment comptent les équipes du Mecanicus tuées pour le score final? Encore dans le tombeau? Ou alors le nécron doit les maintenir en vie dans le tombeau pour marquer des points?
  • Quelles conséquences d'une victoire/défaite? Note, c'est peut-être trop tôt pour le dire.


Tous ces éléments, tu peux décider aussi que c'est les joueurs qui les règlent. A voir justement.
Concernant l'équilibrage... faire des missions narratives, c'est cool, et rarement équilibré. J'ai envie de dire tant pis. Il faudrait les jouer plusieurs fois pour les régler plus précisément, et c'est pas l'idée.

En tous les cas, j'aurais envie de jouer cette mission, ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:32

pharol a écrit:
J'aime beaucoup la mise en page (ça met tout de suite dans l'ambiance), le fluff est top. merci

En termes de jeu, il y a des questions que je me pose en lisant ça:

  • Comment séparer l'armée nécrons en 3 équipes? Ok, la 1ère ne contient que des troupes. Mais les deux autres? Trois équipes égales en points? En nombre de figs? Comme le choisit le nécron tant qu'il y a une unité dans chaque équipe? La séparation se fait en nb de points +/- équitable selon les options et autre...
  • Quelles contraintes sur les listes d'armée? Un QG - deux troupes? Une liste fluff et tout le monde essaie de s'y tenir autant que possible (autodiscipline - par exemple, dans un tombeau on ne prend pas de véhicules volants)? Je voulais mettre des limitations, genre pas de super lourd, de volants etc.. mais on a déjà bien souvent discuté des listes limitée et de leur difficulté... donc on reste sur une liste standard 40k. Pour les volants, libre aux joueurs de poser leur propres règles...
  • Comment comptent les équipes du Mecanicus tuées pour le score final? Encore dans le tombeau? Ou alors le nécron doit les maintenir en vie dans le tombeau pour marquer des points? Très bonne question à laquelle je n'avais pas pensé!  Question  Question  Je dirait 1 pts pour le necron.
  • Quelles conséquences d'une victoire/défaite? Note, c'est peut-être trop tôt pour le dire. Alors là... trop tôt pour le dire et je pense que je ne mettrais jamais dans le briefing les conséquence d'une mission. Ne serait-ce que pour garder le suspens de ce qui arrivera après! Là j'ai déjà une petite idée selon ce qui se passe, mais je n'en dirais pas plus!


Tous ces éléments, tu peux décider aussi que c'est les joueurs qui les règlent. A voir justement.
Concernant l'équilibrage... faire des missions narratives, c'est cool, et rarement équilibré. J'ai envie de dire tant pis. Il faudrait les jouer plusieurs fois pour les régler plus précisément, et c'est pas l'idée. Je plusoie et si vous voulez une mission équilibrée une fois, pas de soucis je vous sors une mission du livre de règle totalement standard et vous vous débrouillez.

En tous les cas, j'aurais envie de jouer cette mission, ce qui est le plus important.

Voilà mes réponses, j'espère que cela te convient...
De toutes façons il n'y aura jamais un scénario totalement équilibré je pense. Après je veux éviter la defaite assurée d'un ou l'autre joueur et c'est là que VOUS entrerez en jeu!

Merci à tous pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:59

Ortica a écrit:
Là j'ai déjà une petite idée selon ce qui se passe, mais je n'en dirais pas plus!
Scandale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:39

Petite MAJ du forum, j''ai créé une catégorie pour discuter de la campagne.

c'est -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 9:22

J'aimerai soutenir que le but d'une campagne narrative c'est justement de raconter une histoire dans l'univers de 40k. Maintenant, les joueurs doivent s'amuser et tant que les joueurs seront ouvert d'esprit sans prendre des règles de scénar au pied de la lettre pour que chacun ait un peu son compte, ça devrait aller. Expériences faites avec Scipio, il faut être très flexible.
La première partie de BFG folklorique avec un bombardement orbital partant de la table BFG impactant la table 40k juste à côté. C'était loin d'être équilibré mais comme c'était mythique Smile et en modifiant les règles en cours de route ben on a eu une bonne dose de fun quand même.

Sachant qu'on est pas mal à se démerder sur 40k maintenant et que ça fait longtemps qu'on applique nos règles maison partout, je me fais pas trop de soucis donc.

Je sais pas si tu avais prévu de tout arbitrer Ortica mais ça serait dommage de se priver de nos ressources et expériences dans le domaine de bricole de règles  Wink
Je pense que dans une campagne on sera toujours assez pour demander l'avis d'arbitres différents pour peaufiner les scénarios et avoir plein d'idées différentes à mettre en oeuvre et à proposer aux joueurs. (par arbitre, j'entends un avis extérieur, non-joueur (EDIT: ou pas au final on s'en fout qu'il soit joueur ou pas) sur le scénario en question).
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:01

Kalips a écrit:
Je sais pas si tu avais prévu de tout arbitrer Ortica mais ça serait dommage de se priver de nos ressources et expériences dans le domaine de bricole de règles  Wink
Je pense que dans une campagne on sera toujours assez pour demander l'avis d'arbitres différents pour peaufiner les scénarios et avoir plein d'idées différentes à mettre en oeuvre et à proposer aux joueurs. (par arbitre, j'entends un avis extérieur, non-joueur (EDIT: ou pas au final on s'en fout qu'il soit joueur ou pas) sur le scénario en question).

Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas "arbitrer" (quel nom barbare!) toutes les parties. L'idée c'est surtout de garder une ligne conductrice sur laquelle je suis plus à l'aise de broder l'histoire dessus.

Mais dans le même genre que ma demande pour BFG, si vous avez testé un scénario, ou aimeriez en tester un dites le moi et on l’intègre.


PS: c'est sérieux... demain on joue! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:58

Je suis entrain de faire mon fluff Tau. Ca devrait être finit, fin de cette semaine. Sinon question les tyranides tu veux les inclure ou non ?
(j'avais proposé en 40k et suivant comment je peux me mettre à faire un peu plus de BFG et monter une flotte tyty)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne   Nouvelle campagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne
» Fin de la campagne
» Site web de la campagne
» mini-campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: 2016 - Secteur Eldoïs :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser