| | News [Mechanicus - Spoiler] | |
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Rep Lieutenant
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| Sujet: News [Mechanicus - Spoiler] Lun 23 Mar - 14:40 | |
| Hey! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de news =) Donc nouvelle armée / nouvelles figs / nouveaux Codex... Il y a pas grand chose mais c'est un début de semaine ! Pour le moment j'aime beaucoup le Skitarii, on en parlait avec la sombre moule au LM d'or. A première vue ça a l'air quand même pas mal pour faire la troupaille ! =) - Spoiler:
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| | | Rep Lieutenant
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 10:34 | |
| Personnellement j'adore =) Hâte de voir de plus prêt mais il y a un énorme potentiel de conversion... Et ça, c'est beau! Photos uniquement: - Spoiler:
Ultra spoiler photos + règles: (En anglais) - Spoiler:
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| | | le_seeeb Lieutenant
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 10:58 | |
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| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 11:54 | |
| Enfin le Mechcanicum va prendre son essor. Depuis 3 mois qu'on a des rumeurs de sorties, j'attendais d'en voir pour y croire J'aime beaucoup les fig et les règles, bien dans l'esprit des livres et du fluff. Gothic à souhait et très basé sur des technologiques unique à la faction, genre ça on le garde pour nous et on le file pas à l'Impérium | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 18:18 | |
| J'adore les marcheurs, en plus avec mes conversions je suis vraiment dans le thème. Je suis moins fan des Skitarii, trop propres, trop humains. Ils manquent des membres mécaniques, des appendices, des mechadendrites etc... On dirait des nécrons à manteau
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| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 18:58 | |
| - Citation :
- Je suis moins fan des Skitarii, trop propres, trop humains. Ils manquent des membres mécaniques, des appendices, des mechadendrites etc...
C'est des Sktiarii, l'infanterie du mechanicum. A ne confondre avec des serviteurs ou Pretorian plus lourdement "améliorés/convertis". | |
| | | Tirésias Colonel
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 21:20 | |
| Très prometteur effectivement, le design me plait beaucoup.....sa change de leurs codex chevalier et scion qui était assez......superflu.... | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mar 24 Mar - 22:44 | |
| bin justement le skitarri est svt tres lourdement modifie
pourquoi avoir 1 bras quand tu peux greffer 1 lame.
Quand tu prends les illustrations de john blanche, quand tu lis mechanicum ou titanicus, tu sens vraiment que ce n'est plus trop des humains. La chair sert de support, c'est tout | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mer 25 Mar - 11:21 | |
| J'ai lu tout ça Mika mais n'oublie pas que le terme Skitarii regroupe toute l'infanterie. Tout le monde n'est pas converti au même degré et ça change d'un monde forge à l'autre en plus. Et puis si tu fais des skitarii de base full converti, que fais-tu pour les serviteurs et autres Preatorian plus lourd ? Rapelle-toi qu'une partie du rang d'un personnage vient de son niveau d'augmentiques
Pour terminer ils sont déjà pas mal ceux-ci d'autant que l'on ne voit pas tout ce qu'il y a sous la cape. | |
| | | darkmoul Modérateur
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mer 25 Mar - 11:47 | |
| oui, je les trouve juste trop propre, trop standard, on dirait n'importe quelle armée impériale avec des fusils lasers, des plasmas, 1 fusil sniper type empire etc Je conçois pas le mechanicum ainsi.
Le look est quand même bien mais pas complétement abouti pour moi.
Alors que le marcheur fait bcp plus d'effet.
bref on verra bien 1 fois le kit complet sous les yeux | |
| | | Ortica Admin
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mer 25 Mar - 12:11 | |
| Moi je trouve qu'ils sont déjà vachement typé "mecha" par rapport à de la GI ou autre impérium.
Les armes ne sont pas les même, je suis pas d'accord. Evidement le plasma ou fuseur y a toujours ce "réservoir" bleu pétant, mais en même temps c'est la même technologie à la base de tout donc c'est normal d'avoir des éléments identiques.
Faut que tu joue Necron si tu veux du robot... | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mer 25 Mar - 15:30 | |
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| | | Rep Lieutenant
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] Mer 1 Avr - 14:54 | |
| Quelques nouvelles: - Spoiler:
Infiltrator:Ruststalkers:
De Dakka: - Spoiler:
- Citation :
- Flechette Blaster: 12" S 2 AP - Salvopistol (5 shots), Rend
- Storm Carbine: 18" S4 AP - Assault 3
- Transsonic Weapons are listed 3: Transsonic Blade: S +1 AP 5 Melee Transsonic Transsonic Knife: S User AP 5 Melee Transsonic Chorda-Claw: S User AP 5 Melee Transsonic Molecular Dissonance
Transsonic: to hit roll of 6 wounds automatically, ignoring toughness. In the first round of a melee all to wound rolls of 6 have AP2, in all other rounds EVERY wounds have AP 2. (This shows the weapon adjusting its frequency to the material they hit....weird tech inc :> ) Molecular Dissonance: One of the attacks the model has, gains the rule Fleshbane (i hope this is the correct one :/ )
- Taserstaff S +2 AP - Melee, Taser Taser: to hit rolls of 6 = 2 additional hits
- Ghostbreaker Grenades Shooting: 8" S X AP 4 Assault 1 Explosive (3"6d3c0a908a3861135dfaebde91c0ecf6.gif Haywire? (Impuls on german) Neural Trauma Melee: S3 AP 4 Haywire? Neural Trauma: Always wound on a 4
- Converter Field: Invul.Save of 4. After passing one or more invul saves with this equipment, all units within 6" must pass blind tests, friendlies can reroll those
- Digital Weapons: nothing new
- Refractor Field (not sure about that translation39ea8e0dbfb45dcc6b802cd0e198dba3.gif) Invul Save of 5
- Data Grip Sting (what a name -_-) S User AP 5 Melee Datasting Haywire(?) Special Weapon Datasting: additional attack at initiative 10, but no additional pile in move.
- Sicarian Battle Armor: Armor Save 4+ Invul Save 6+
- Data Acquisition Skull: +1 Morale and Acute Senses
That is all the equipment listet. The page with the weapon closeups has only fluffy descriptions, that, while very cool and special and quite mad, gain no further insight in gameplay, so i wont translate those :> Et du warfo (de HaroldRitter): - Citation :
- Donc en petite traduction :
-Les armes de mêlées ont la règle transsonic :
un 6 pour blesser blesse automatiquement peu importe l'endurance de la cible, dans le premier round du combat, les 6 pour blesser sont PA 2 puis les tours suivant toutes les blessures sont PA 2 (l'arme s'habitue à la matière constituant les ennemis)
-Data acquisition skull ((servo?)crâne d'acquisition de données) : +1 au commandement et "sens aiguisés".
-Data Grip Sting : F : utilisateur, PA : 5 , disruption, datasting (+1 attaque à Init 10 mais pas de mouvement supplémentaire de 3ps à I10)
Règle taser : 6 pour toucher = 2 touches supplémentaires (donc 3 au total)
Le reste est assez facilement compréhensible je pense.
Un "pouvoir" a été vu, il s'agit soit d'un pouvoir psy ou d'un ordre style GI, vise une unité, cette unité à -2CC mais gagne +3CT jusqu'à la fin du tour!
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| Sujet: Re: News [Mechanicus - Spoiler] | |
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