Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 13:54

1 message de détresse a été émis depuis la forteresse Dark Angels sur Calista 4, un croiseur d'assaut Blood Angels intercepte le message et décide de déployer des troupes en surface pour aider leurs frères de bataille, il y a 3 sites sensibles à sécuriser : La plateforme Skyshield, la tour de contôle DA et le Macro Canon.

Partie en 2000 pts BA vs SMC:
Objectifs principaux : La plateforme Skyshield, la tour de contôle DA et le Macro Canon (3 pts chacun)
Objectifs secondaires : 1er sang, tuer le seigneur de guerre (1 pt chacun)

Déploiement:
La forteresse est sur la largeur, occupant la moitié de la table, l'autre moitié est 1 secteur impérial dévasté par 1 frappe orbitale, il y a 3 gros batiments entre lesquels on distingue les cratères, c'est zone est 1 terrain dangereux

La Drop zone 1 de 12x12 pouces se trouve à l'opposé de la forteresse juste en face de la porte d'entrée, il y a 1 terrain difficile à traverser pour sortir de la zone.
La Drop zone 2 est à l'angle opposée, la distance à couvrir est plus grande. Il peut y avoir 1 gros avantage à se mettre dans la DZ1
Tous les unités qui ne peuvent être posées sur la DZ arrivent en réserves sans coté les FEP.

Ma liste:

[SMC] rush (Marines du Chaos) : 1991 points
QG

  • Seigneur du Chaos (185pts)

    • 1 Seigneur du Chaos

      • 1 Hache de fureur aveugle, 1 Don de mutation, 1 Juggernaute de Khorne, 1 Maître des Renégats (Khorne), 1 Marque de Khorne, 1 Sceau de corruption, 1 Vétérans de la Longue Guerre






Elite

  • Terminators du Chaos (194pts)

    • 3 Terminator du Chaos

      • 3 Combi-fuseur, 3 Gantelet énergétique, 3 Vétérans de la Longue Guerre



    • 1 Champion terminator

      • 1 Griffe éclair, 1 Griffe éclair (arme de cac supplémentaire), 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre





  • Terminators du Chaos (224pts)

    • 4 Terminator du Chaos

      • 4 Vétérans de la Longue Guerre, 3 Combi-plasma, 2 Hache énergétique, 1 Gantelet énergétique, 1 Lance-flammes lourd, 1 Masse énergétique



    • 1 Champion terminator

      • 1 Griffe éclair, 1 Griffe éclair (arme de cac supplémentaire), 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre






Troupes

  • Space marines du Chaos (222pts)

    • 9 Space marine du Chaos

      • 9 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur



    • 1 Aspirant champion

      • 1 Griffe éclair, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre



    • 1 Rhino du Chaos



  • Space marines du Chaos (222pts)

    • 9 Space marine du Chaos

      • 9 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur



    • 1 Aspirant champion

      • 1 Griffe éclair, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre



    • 1 Rhino du Chaos




Attaque Rapide

  • Raptors (199pts)

    • 7 Raptor

      • 7 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur



    • 1 Champion raptor

      • 1 Griffe éclair, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre





  • Heldrake (170pts)

    • 1 Heldrake



  • Motards du Chaos (157pts)

    • 3 Motard du Chaos

      • 3 Marque de Khorne, 3 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur, 1 Icône de fureur



    • 1 Champion motard

      • 1 Epée énergétique, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre






Soutien

  • Obliterator (158pts)

    • 2 Obliterator

      • 2 Marque de Nurgle, 2 Vétérans de la Longue Guerre





  • Ferrocerberus (135pts)

    • 1 Ferrocerberus

      • 1 Paire de mécaflagellums





  • Vindicator du Chaos (125pts)

    • 1 Vindicator du Chaos

      • 1 Lame de bulldozer







BBCode Généré par Army Creator


La liste de seb:
Rush the Fortress (Blood Angels) : 1990 points
QG

  • Réclusiarque (160pts)

    • 1 Réclusiarque

      • 1 Bombes à fusion
      • 1 Réacteur dorsal






Elite

  • Prêtre Sanguinien (225pts)

    • 3 Prêtre Sanguinien

      • 3 Réacteur dorsal






Troupes

  • Compagnie de la Mort (105pts)

    • 3 Marine de la Compagnie de la Mort

      • 3 Pistolet bolter
      • 3 Réacteur dorsal





  • Escouade Tactique (230pts)

    • 9 Space Marine Tactique

      • 1 Canon à plasma
      • 1 Fuseur



    • 1 Sergent Space Marine Tactique

    • 1 Rhino



  • Escouade Tactique (230pts)

    • 9 Space Marine Tactique

      • 1 Canon à plasma
      • 1 Fuseur



    • 1 Sergent Space Marine Tactique

    • 1 Rhino



  • Escouade d'Assaut (100pts)

    • 4 Space Marine d'Assaut

    • 1 Sergent Space Marine d'Assaut



  • Escouade d'Assaut (100pts)

    • 4 Space Marine d'Assaut

    • 1 Sergent Space Marine d'Assaut



  • Escouade d'Assaut (100pts)

    • 4 Space Marine d'Assaut

    • 1 Sergent Space Marine d'Assaut




Attaque Rapide

  • Motos d'Assaut (150pts)

    • 3 Moto d'Assaut

      • 3 Multi-fuseur





  • Predator Baal (140pts)

    • 1 Predator Baal

      • 1 Lance-flammes lourds tourelle x2





  • Predator Baal (140pts)

    • 1 Predator Baal

      • 1 Lance-flammes lourds tourelle x2






Soutien

  • Dreadnought (155pts)

    • 1 Dreadnought

      • 1 Autocanons jumelés
      • 1 Autocanons jumelés



    • 1 Module d'atterrissage



  • Vindicator (155pts)

    • 1 Vindicator

      • 1 Bouclier de siège







BBCode Généré par Army Creator


Spoiler:

Je remporte l'initiative, grand seigneur, je laisse la DZ1 la plus proche de la porte à seb et je décide de jouer en 1er.
Mon trait de seigneur de guerre me permet d'infiltrer 1 de mes troupes
Seb tire une merde Very Happy

Pour rentrer dans la forteresse, il faut briser la porte, nous avons tiré aux dés la valeur de blindage et les PC, donc je lance 1 dé = 6, Soit F8+6= BL 1, et Seb commence déjà à avoir des bons jets puisqu'il fait 1, soit 1 pt de coque Laughing , donc nous avons 1 porte BL14 PC1, sans déconné....

Voila la mise en place, j'attends la liste de seb et apres j'attaque le RB.....
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 17:54

Déploiement:
Je place toutes les unités dans la DZ2, 1 escouade tactiques avec rhino est infiltrée dans la base entre la passerelle d’accès et la skyshield, j'ai 4 unités en réserve en fep : le Helldrake, les oblis, les 2 unités de totors.

Spoiler:
Seb a plus de mal à tout caser, il garde en réserve le vindic et toutes les escouades autoportées en fep. les pred baal font leur mvt scout et se mettent en position
Spoiler:

Tour 1 chaos:
le chaos avance prudemment à couvert pour l'essentiel, il y a juste les raptors qui filent vers les 1er remparts.
Tour 1 BA:
Le drop dop avec le dread tombe devant le groin des chaoteux, et conjointement avec les pred ils arrosent  le seigneur de guerre du chaos, ce dernier perd 2 pvs.
les motos d'assaut foncent sur la porte mais n'arrivent pas à la faire fondre cheers
les rhinos sont plus en retrait et attendent l'ouverture de la porte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 18:32

J'en profite pour préciser que ce fuckin' infiltrateur m'a bien fait chier..... et perdre!
Et chapeau Darkmoul pour l'hommage la fille de Thorgul Very Happy vivement la suite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 20:08

Tour 2 Chaos:
Toutes les réserves arrivent, je perds 1 escouade de totors qui rate lamentablement la skyshield et se retrouve perdu dans le warp. Je retente la skyshield avec les oblis et miracle ça passe  affraid  La 2e escouade de termis se matérialise sans problème au milieu de la place forte vide, ils se deploient tranquilement. Pour finir le helldrake effectue ces frappes vectorielles sur les motos et soutien par ces tirs la charge du seigneur rouge.
Le seigneur quitte les motard et charge 1 pred qu'il fait exploser.
Le ferrocerberus contourne les pred par la droite à travers le terrain et pulvérise le 2e pred baal.
Les motos et le rhino encerclent le dread et l'atomisent à coup de fuseur, en fait 1 coup de fuseur aura suffit....

pdt cette partie les véhicules ont volé comme des petits pains, hallucinant cheers

Les raptors poursuivent discrètement l'ascension de la citadel, enfin presque

A ce moment, je suis assez content, j'ai le 1er sang, soit 1-0 et les oblis tiennent la skyshield +3 = 4-0 drunken
Spoiler:

Tour 2 BA:
toutes les reserves de seb arrivent, il en retarde 1 volontairement, quel fin stratege ce seb lol!
3 escouades autoportées dont celle de la Cie de la mort se posent sans encombre dans la cour du niveau 1 (merci l'unique dé de dispersio, ca marche bien cette connerie....). Ils se déploient pour occuper le terrain et limiter la casse à la phase de tirs SMC.
Les motos d'assaut finissent pas défoncer la porte, la voie est libre pour monter à l'assaut de la citadelle.
Un rhino se place sous le helldrake et le fume avec 1 tir de fuseur au jugé (6-5-6) avant que l'escouade tactique installée derriere le quadritube n'est le temps de tirer, du coup ils se lachent sur le seigneur qui se retrouve à 1 PV.
Le vindic prend pour cible le ferrocerberus et d'1 tir nonchalant le fait exploser mitr

Spoiler:

La c'est seb qui a le sourir entre ma fep foireuse et les 1 shot sur les véhicules, il prend l'ascendant mais le score est tjrs 0-4.

La partie est serrée, le coeur de l'action est pour l'instant devant les portes de la citadelle, mais à partir du tour 3, ça commence à chauffer à tous les niveaux ....les escouades autoportées pouvant facilement se déplacer et sauter les obstacles I love you

Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 20:42

Tour 3 Chaos:
Le seigneur charge et tue 5 des Sm manipulant le quadritube, les survivants fuient et le seigneur consolide vers la porte de la forteresse.
L'escouade infiltrée débarque et prend pour cible les reacteurs dorsaux face à eux, mais seb est en feu, il reussit tous les jets de svg, et quand il en rate 1 l'insensible à la douleur fait son office....déprimant pale
Les terminators se postent devant la tour et tiennent l'objo cheers
Les raptors arrivent enfin au macro canon et securisent l'objo...enfin presque
les oblis obliterent ( Very Happy ) la Cie de la mort, le chapelain rejoindra 1 autre escouade.

Spoiler:

Eh bien, malgré les difficultés, le score est sévère pour seb 10-0  What a Face

Tour 3 BA:
Le seigneur du chaos est abattu comme 1 chien.
Le chapelain et sa nouvelle unité foncent vers les raptors et les engagent au Càc, les raptors prennent chers, merci le prêtre sanguinien qui fiabilise à mort l'unité....
La derniere unité autoportée se pose comme 1 fleur entre le macro canon et la tour et sprint vers le macro canon.
Les motos entrent triomphantes dans la place forte et tuent 1 ou 2 SMC.
Suivies par Les rhinos qui sont encore sur la passerelle.
1 unité monte sur 1 bastion pour tirer avec l'icarus, mais il n'y a plus de volant  lol!

Spoiler:

Seb redressse la barre, il conteste le macro canon et gagne 1 pt en tuant mon seigneur de guerre : 1 - 7
L’étreinte se resserrent sur mes troupes, je fais des jets de dés plus que moyen voir moisis par moment et seb ne rate aucune svg, je commence à douté, les unités à l’extérieur sont à la traine et ne peuvent pas soutenir les troupes dans la citadelle. De plus les totors sont à la ramasse et ne peuvent pas anticiper les mvts des autoportées.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 21:39

Tour 4 Chaos:

Les motards et le rhino se dirigent vers la porte et detruisent le rhino de tête sur la passerelle. Ce dernier bloque complétement l'accès Rolling Eyes Mad
Les raptors perdent pied doucement mais surement....
La dernière escouade autoportée investit le macro canon.
L'unité tactique sort du rhino en flamme tant bien que mal et avance vers la skyshield, idem pour la demi unité restante qui était dans le 2e rhino.

Spoiler:

Tour 4 BA:
Le macron canon tombe aux mains des loyalistes quand les derniers raptors sont tués. Le chapelain consolide sur la bastion des anges.
L'unité qui tenait le laser icarus font 1 bond en direction de la tour et se cachent au pied de la falaise.
Les unités tactiques a pied remontent vers la passerelle en espérant contester la skyshield
Le vindic pulvérise le rhino mais les occupants en sort indemnes ( y a 1 coquille dans le timing, je sais plus trop...mais ca arrive quand même)

Spoiler:


Le vent tourne, les dieux sombres sont capricieux, la victoire va être dure à tenir : score 7-4


Dernière édition par darkmoul le Sam 29 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyVen 28 Nov - 21:53

Tour 5 Chaos :
La partie m’échappe, je sens l'égalité pointé le bout du nez, la moitié de mes unités sont coincées dehors, les oblis et les termis n'arriveront pas à contrer la mobilité des troupes autoportées BA. A ce moment, j'ai le declic, il me reste 1 rhino dans la base....

Les motos et le vindic s'en prennent au vindic BA avec 1 réussite mitigé, j’enlève 1 PC.
L'escouade tactique à l’extérieure se rapproche de la porte, et celle de l’intérieur sort du rhino et tirent sur leurs homologues BA en contre bas avec l'aide des obliterators, c'est 1 carnage sans prêtre sanguinien, il y a 7 morts. Les Sm restants fuient mais cela ne change rien.
Pendant ce temps le rhino met les gaz à l'opposé de table pour contester le macro canon.

Je pense réussir à contenir les 2 reliquats d'unités tactiques à l'entrée puisqu'il reste 5 et 3 SM, tout dépend à présent de ce que Seb va faire avec ces reacteurs dorsaux...

Spoiler:

Tour 5 BA:
Les tactiques avancent vers la skyshield mais la route est barré par les chaoteux, ils décident de tirer sans charger, il y a 1 mort.
Il y a encore 3 unités autoportées mais on les voit pas, elles sont planquées, 1 derrière le macro canon donc eux ok ils tiennent l'objo.
1 autre entre le macro canon et la tour DA qui fait rien, bon c'est vrai ils sont loin de la skyshield, le chapelain les quitte pour se diriger à couvert vers la tour, et la 3e au pied de la falaise montent sur la tour et la conteste du coup, ca c'est bien aussi.
A mon avis il aurait fallu être plus agressif sur la fin avec ces unités, quitte à perdre mais ça aurait pu changer le cours de la bataille, pour moi leurs mvts pouvaient faire la différence.
Il y a 1 combat top entre vindic, ils s'envoient des pruneaux à tour de rôle sans réussite pour l'instant.

Spoiler:

Bon bin égalité 4-4, je perds la tour et l'avenir de la skyshield est incertain, 1 tour 6 peut m'être fatal, mais Khorne veut plus de cranes pour son trône de crâne.

Tour 6:

Mon vindic prend le dessus et détruit le canon démolisseur de l'autre, pdt que les motards sortent des doubles 1 à la pelle avec leurs fuseurs Mad
L'unité à l’extérieur gagne la porte d'entrée en espérant récolter plus de crânes. Les totors montent sur le batiment pour bloquer le passage.
Les infiltrés tiennent leur position et empêchent quiconque de passer.
Mon rhino attend le macro canon et le conteste ( drunken )
Les BA tentent de prendre la plateforme d'attérissage sur le fil, mais l'unité d'assaut échoue avec 1 distance de sprint de 2 et se retrouve à 4 ps du graal king

Score final: SMC 4 - BA 1
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptySam 29 Nov - 14:03

C'est 1 victoire limite des chaoteux.
La partie a été réellement épique, presque comme 1 film, c'était tendu, haletant, ça pouvait basculer à tout moment. Seb détruisait tout sur son passage avec des jets énormes, et derriere il rentrait les svg quand il fallait, GG cheers
Il y avait différentes parties dans la partie, devant les portes, la skyshield et le macro canon.
bref 1 très bon moment, je suis ravi car la table est ultra jouable, on peut fepper et bouger facilement à l’intérieur, mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir matérialiser les totors sur la skyshield alors qu'il y a plein de place à coté Suspect
Après il faut pouvoir gérer l'entrée (on connait le problème  Very Happy , qui dit apo unidé), quand 1 véhicule est épave en plein milieu, ça bloque 1 peu Razz

Merci de m'avoir lu, c'est pénible à écrire peut être encore plus pénible à lire, surtout que je n'ai pas la fibre narrative comme Seb ou kalips.
La partie nous a emballé, alors seb m'a motivé pour que je ponde ce RB, sacré PHENICIEN lol!

quelques photos apres la bataille, le vindic est encore en chasse....mais à votre avis il chasse quoi  Question  Question  Question .
La réponse est sur les photos....

Spoiler:


Dernière édition par darkmoul le Lun 1 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyDim 30 Nov - 13:16

Merci pour le rapport. C'est toujours très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyLun 1 Déc - 10:12

Un grand merci à Darkmoul pour le CR, la classe avec les photos et tout!! cheers cheers cheers

Pour ma part, ce fut l'une des plus belles parties que j'ai jouées! La table était fantastique et la partie juste incroyable! Comme tu l'as dit, l'action se passait comme dans un film (toutes proportions gardées, ça m'a vraiment fait penser à la bataille finale en 3 endroits du Retour du Jedi cyclops )

Sur le résultat rien à redire non plus... j'aurais certainement dû envoyer des assaut vers la Skyshield, mais l'idée de me prendre une phase de tir des Oblis dans la gueule avant de les charger ne m'enchantait pas trop... pale
C'est aussi la première fois que je vois un trait de Seigneur de Guerre utile... ton unité d'infiltrateurs judicieusement placée à quand même vachement contrarié mes plans...
Je pense néanmoins que ta victoire est méritée, j'ai quand même eu un gros avantage au déploiement et une monstre chatte dans mes jets (le retour des jets à la_seeeb, ça fait plaisir quand même!! Laughing )

Bref, à refaire! Le genre de parties qui fait trop plaisir!!! Merci encore pour l'accueil, la table fantastique et le petit vin Corse qui allait bien! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  EmptyLun 1 Déc - 14:22

le_seeeb a écrit:

Bref, à refaire! Le genre de parties qui fait trop plaisir!!! Merci encore pour l'accueil, la table fantastique et le petit vin Corse qui allait bien! Very Happy I love you

Joli résumé =) Très agréable à lire et les photos = Tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts    Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista 4 ne répond plus : Blood Angels vs SMC 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts
» Razzia Blood Angels
» Codex Blood Angels
» Vindicator Blood Angels (WIP)
» Glaive carmin Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser