Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty
MessageSujet: [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep   [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep EmptyLun 24 Nov - 12:32

Bien le bonjour à tous,

Je commence donc mes premiers pas dans cette Killteam ! A vrai dire, pas totalement. Il s’agit là d’une figurine test d’Inquisiteur pour le projet… Plus « global ».

Néanmoins, cette figurine montre bien l’orientation que je pense donné à ma Killteam qui est encore en préparation dans ma caboche !

J’ai passé commande il y a quelque temps chez Masqmini / BeesPutty. La commande comportait le Tubtool set (de quoi se faire des tubes de toutes sortes), Fur moulds Set aka un moule à fourrure et non une fourrure à m….. et le Chain Tool Set (pour faire des chaînes).

Voilà ce que donne les premiers tests avec les nouveaux jouets !

On a, le corps d’un homme d’arme ainsi que le bras droit jusqu’au moignon, la tête de la boîte de base des chevaliers gris, le bras gauche de la boîte à rabiot…. Un élément de moto scoot sur le dos (count as générateur). L’arme d’un cultiste du chaos et main d’un chevalier gris. Il y a aussi les grenades, l’épée et les sigles inquisition de la boîte des CG. La cape est faite à partir de milliput jaune (sans dec) et le tuyaux aussi. Les 2 ont été « moulues » à partir des sets tools ! J’aime beaucoup, c’est simple et le rendu est bien meilleur que ce que je fais à la mano d’habitude =)

Voici quelques photos de l'Inquisiteur Xander Lamar:

Son équipement in game:
Inquisiteur de l'Ordo Hereticus
- Armure carapace
- Psyker niveau de maîtrise 1
- Epée de force
- Pistolet à aiguille (Pistolet, F3 / empoisonné 2+ / PA2)
- Grenades Rad (-1 Endu à l'unité adverse si son unité lance un assaut ou est assailli)


Spoiler:

Liens vers ma liste KillTeam
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty
MessageSujet: Re: [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep   [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep EmptyLun 24 Nov - 21:24

Superbe! Et j'ose même pas imaginé une fois peint....avec tes talents d'artiste sa va juste être....WAOH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty
MessageSujet: Re: [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep   [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep EmptyLun 12 Jan - 11:57

Salut les coupains, (Merci Tirésias:) )

Voilà enfin l'Inquisiteur Caff Uriel terminé! (à 95%).
Je dois refaire l'épée parceque la dernière étape a complètement foirée et je n'avais pas le courage de rechanger avant photo (les yeux qui piquent tout ça....)

En terme de job, il y a 2-3 heures de job sur la conversion + recherche des pièces nécessaires. On mettra un peu de temps sur le manque d'expérience des nouveaux moules et environ 6heures de peinture à la suite (18h00 - 00h00)... affraid  (Merci les compils de musique youtube!). 0 aéro, que du pinceau! ça entraîne à éclaircir Razz

Spoiler:

J'ai tenté de nouveaux produits pour cette fig!

Abandon de la peinture OR GW pour du Gold Tamiya et du Mithril Silver GW pour du Silver Tamiya! Ses peintures sont incroyables et beaucoup plus réalistes.

Abandon des encres noirs / brunes / rouge / bleu pour des encres Winsor & Newton. La aussi, que du bonheur, j'ai utilisé du Nuln Oil uniquement pour les parties métal argenté (simple lavis partout!).

Je ne peux que conseiller ses produits, c'est le top du top! (Attention à diluer les encres avec un peu de medium pour pas que ça brille!)

Sinon si ça intéresse, j'ai peins un Lord Elfes Noirs pour Battle avec les mêmes produits, conversion maison =)

Spoiler:

Et première vraie grosse tentative d'un OSL !! Je suis plutôt content! Là aussi environ 3 heures de conversion, 6 heures de peinture à la suite et 2-3 heures sur le socle Razz

Spoiler:

Équipement:

Coursier Noir, Cape en peau de dragon des mers, Armure du destin, gemme dracocide, bouclier, Lame Ogre et potion d'impétuosité.

Prochaines étapes: Terminés quelques figs elfes noirs avant de passer définitivement à la KillTeam!

Mes objéctifs à venir, d'ici fin février, faire 3-4 figs pour la KT! (Je pense à 2 Cultistes de Parque + soit possédé / soit 2 arcos-flagellants... A voir! scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty
MessageSujet: Re: [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep   [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep EmptyLun 12 Jan - 12:26

Assez incroyable! Par contre c'est quoi un OSL? Oil quelque chose? ^^

Dommage pour la qualité des photos, ça rends pas justice à la fig et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty
MessageSujet: Re: [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep   [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep EmptyLun 12 Jan - 12:59

Merki =)

OSL = Object Source Lighting. J'ai mis OSL en dédicace à Eric, il comprendra Razz, en gros, simuler de la lumière ou quelque chose qui brille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty
MessageSujet: Re: [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep   [CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Killteam] Modélisme Inquisition - Rep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Killteam Irowmaw
» [SWA] Killteam Ironmaw
» [200 pts] DeathWatch KillTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser