darkmoul Modérateur

Nombre de messages : 4345 Age : 48 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
 | Sujet: [1600 pts] DeathWatch Ven 5 Sep - 11:27 | |
| Qui dit deathwatch, dit munitions spéciales, donc vétérans d'appuis. Je prends donc Pedro Kantor en Count as Capitaine pour avoir les vétérans en troupe. La liste est ultra élitiste, j'ai pas grand chose sur la table à 1600 pts mais c'est voulu et ça colle bien au thème d'équipe d'extermination Xénos. Je vais prendre cher contre les orks de pharol [SM] DeathWatch (Space Marines) : 1591 pointsQG
- § Pedro Kantor (185pts)
- 1 § Pedro Kantor
Archiviste (90pts) 1 Archiviste 1 Bolter, 1 Psyker (niveau 2), 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist Elite
- Escouade d'assaut Terminator (220pts)
- 4 Terminator d'assaut
- 4 Tactiques de chapitre - Imperial fist, 3 Marteau tonnerre et Bouclier tempête
1 Sergent Terminator d'assaut 1 Marteau tonnerre et Bouclier tempête, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist Troupes
- Escouade de Vétérans d'appui (215pts)
- 4 Vétéran d'appui
- 4 Tactiques de chapitre - Imperial fist, 2 Bolter lourd
1 Sergent Vétéran d'appui 1 Hache énergétique, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist 1 Razorback 1 Bolter d'assaut sur pivot Escouade de Vétérans d'appui (255pts) 9 Vétéran d'appui 9 Tactiques de chapitre - Imperial fist 1 Sergent Vétéran d'appui 1 Gantelet énergétique, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist Escouade de Vétérans d'appui (241pts) 7 Vétéran d'appui 7 Tactiques de chapitre - Imperial fist, 2 Lance-flammes lourd, 1 Combi-fuseur, 1 Combi-plasma 1 Sergent Vétéran d'appui 1 Griffe éclair, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist Soutien
- Canon Thunderfire (100pts)
- 1 Artilleur Techmarine
- 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
1 Canon Thunderfire Land raider Redeemer (250pts) 1 Land Raider Redeemer 1 Multi-fuseur Véhicule
- Module d'atterrissage (35pts)
- 1 Module d'atterrissage
BBCode Généré par Army Creator |
|
pharol Lieutenant

Nombre de messages : 676 Age : 37 J'habite à: : LTdP Je joue à: : 40k, WFB, BFG Mes armées sont: : Nombreuses
 | Sujet: Re: [1600 pts] DeathWatch Ven 5 Sep - 12:11 | |
| - darkmoul a écrit:
- Je vais prendre cher contre les orks de pharol
Ou pas, j'ai pas de trucs bourrins comme des Morkonauts, moi  . Je voulais faire une liste avec des boit'ki'tu que j'ai jamais sorti. je vais regarder ça dès que possible... mais retour de vacances oblige, j'ai du boulot (si, je vous assure...) |
|