Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...

Aller en bas 
5 participants

Quelle liste doit jouer Edgar ce soir (entre 2 bières)?
Heineken
[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Vote_lcap25%[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kronenbourg
[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Vote_lcap75%[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 14:04

Voilà pour animer un peu le fofo  Razz 
Je joue contre Kalips et ses Orks ce soir.... aidez-moi à trouver une excuse pour cette cuisante défaite... Voici donc deux listes, je vous demande de choisir pour moi  Wink 
Comme ça je pourrai dire que VOUS m'avez fait perdre!  Twisted Evil 
Bon, de toute façon je perdrai avec le sourire puisque j'ai fait le plein de bières en vue de l’événement...  Bière Bière Bière 

A vos votes! Merci de votre participation et désolé pour la longueur du post...
Voici les deux listes (je précise juste que pour Kronenbourg les Crypteks vont chacun dans une Arche) :

Kronenbourg:


Heineken:


Dernière édition par le_seeeb le Mar 15 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 14:12

Les deux liste me font chi*r Laughing A défaut je dis la 1 qui me semble pareil à ce que Tristan à affronter y a pas longtemps. Ça intéresserait de faire la comparaison. Mais y a un bon mix d'antichar et anti troupes. Voir un peu léger en anti-troupes mais je me trompe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 14:26

Pas tout à fait pareil que Tristan en fait... par contre je peux pas refaire la même parce que j'ai pas toutes les figs...
En gros contre lui je jouais à peu près ça :
Spoiler:


Dernière édition par le_seeeb le Mar 15 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 15:04

Kronenbourg, eu égard à mes origines. Et elle m'a l'air plus bourrine. Faut ça contre de l'ork Razz

Pourquoi les scarabées sur le patron? Pour le cas où il se fait sortir de sa console? Et qu'il en reste un bout en état de marche?

Sinon, scarabées + spectres, c'est très bon. Et 2x5 traqueurs, c'est beaucoup mieux qu'1x9.
Ils ont quoi, tes immortels? Tesla?
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 15:10

Je vais tellement me faire rétamer  Laughing. Petite remarque, ca serait cool de mettre les listes en spoiler, je viens de réaliser. Je vais faire pareil, c'est assez envahissant sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 15:27

pharol a écrit:
Kronenbourg, eu égard à mes origines. Et elle m'a l'air plus bourrine. Faut ça contre de l'ork Razz
Pourquoi les scarabées sur le patron? Pour le cas où il se fait sortir de sa console? Et qu'il en reste un bout en état de marche?
Sinon, scarabées + spectres, c'est très bon. Et 2x5 traqueurs, c'est beaucoup mieux qu'1x9.
Ils ont quoi, tes immortels? Tesla?

Les scarabées ça marche même sur la console en fait (il càc sur sa console le gars)... et il peut plus en débarquer en V7, il crève avec si je ne me trompes pas... Bref, c'est pour aller taper le Big'Boss quoi...

Immortels en fission, pour la PA4 et le tir rapide.... pas l'intention de charger de l'Ork...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 18:18

ouaip, les 2 listes me laissent perplexes  scratch avec certains choix qui me plaisent et d'autres moins .....

j'aime bien la repartition des choix de troupes dans la 1ere et les soutiens de la 2eme  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 18:25

La 1ère est mieux mais unbound car il y a quatre attaques rapides.

Le tétrarque en console... Bof bof maintenant. Je le préfère dans son pavé de 20 guerriers téléportés.
Le monolith et les destroyer ont aussi leurs place dans une liste de nos jours.
La mobilité c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 18:45

J'adore le destroyer mais alors c'est dur à rentabiliser, ca coute trop cher et ca part vite...la portée à 24 ps fait vraiment de la peine, pourquoi il serait plus en vogue en ce moment  Question  Exclamation 

sinon, je ne suis pas fan des micros unités de 5 immortels, 5 traqueurs, de 3 spectres, de 10 guerriers ...mais je peux comprendre ce choix par rapport aux orks pour limiter la casse des Càc et multiplier les engluages  Idea 

Le monolith peut etre chiant à gérer pour les orks, et la téléportation reste super sympa  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 18:46

Il faut dire qu'elles ne sont faites qu'avec mes figurines dispo... faut que j'achète des Arches et des Consoles pour faire bien en fait.....
@thorgul : merci d'avoir relevé... comme je vais jouer celle-là je vais regrouper les scarabées...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 19:09

Les destroyer léger ont perdu 12 pas de portée, 1 tir, 1 de force.
Ils ont gagné une PA3 et la relance de tous les 1 via la haine de tout le monde.

Bref c'est plus la même utilité qu'en v1 (codex).
La fission et la mobilité leur sert tout de même un peu mais contre la saturation de tir d'un ork,la portée pêche trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... EmptyMar 15 Juil - 19:35

bon bin Kronenbourg pour mes origines alsaciennes Hopla geiss  Bière 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...   [2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2'000 pts Nécron]Petit sondage pour ma partie de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2013
» Rencontre pour une partie ou autre...
» Recherche de joueurs pour une 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Necrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser