Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos projets actuels?

Aller en bas 
+6
le_seeeb
Tirésias
Ortica
darkmoul
jarr'el
Kalips
10 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 14:25

Hey les Aronisiens, c'est plutôt tout mou par ici?!! C'est quoi vos projets fig actuellement? (ou pas fig si vous avez plus le temps Razz). Perso j'attends le codex ork impatiemment et je continue de peindre pour faire grossir ma Waaagh de Deathskull (ork bleu=chance=bon jet de dé bourrin). Les prochaines choses organisées par notre équipe c'est quoi?

Au passage les nouveaux frimeurs sont excellents, bonheur à monter et à peindre, je mettrai certainement des photos quand c'est fini. L'Orkanaut va bientôt atterrir sur ma table de peinture aussi (il est monté en plus d'avoir 16 aimants dedans  Rolling Eyes  Laughing ). Bref, Yabon. Fait plaisir d'être à fond en tout cas parce j'ai souvent eu des baisses de régimes avec 40k mais depuis que j'ai commencé mes ork j'arrive pas à m'arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 14:39

Jarjar en mode vieux grincheux : ben plus de projet 40k pour les prochains millénaires.

Par contre niveau peinture ben après mes GI, j'ai commencé mes allemands. J'aime pas les uniformes camo  Sad Sad  Je compte bien finir mes troupes afin que la Jaegermeister Schwere Abteilung puisse se mettre en action au plus vite.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 14:54

- terminer mon mechanicum = 1 dizaine de drones à charge en tropique, 1 vingtaine de skitarii, 1 fossoyeur de drones et le fameux ordinatus

- dreadball = terminer les marauders et peindre mes mvps

- boltAction= avancer ma peinture pour avoir 1 liste jouable

- terminer ma deathwatch = 5 SM, 5 totors et 1 landeraider forge avec 1 gros canon devant , je ne sais plus le nom, peut être proteus😏
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 15:13

jarr'el a écrit:
Jarjar en mode vieux grincheux : ben plus de projet 40k pour les prochains millénaires.

Je suis sûr que le KillTeam t'aurais rendu moins grincheux Wink dommage.

darkmoul a écrit:
drones à charge en tropique

Ils sont en vacances? Fait pas trop chaud? Laughing

Excellent, me réjouis de voir ton armée du mechanicum sur une table. Mais pas contre moi ça serait bien.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 16:58

Satané correction automatique 😒. ..entropique ...

Justement je joue des unités cool avec cette liste = dépeceurs, mecanoptere, canon fantôme etc etc, bon après il y a aussi des spectres mais ça reste 1 liste pur plaisir du bon vieux hobbyiste😍😍😍😍😘😘😜😜😜😜


@ jarjar: c'est vrai que la journée killteam a réveillé les envies🎊🎊🎊🎊
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 17:08

Voui voui voui, je vous crois pour Killteam, là ce n'est pas que je ne voulais pas venir mais une semaine après ma virée Delakienne ça faisait un peut trop en demander à ma famille.....

Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 17:40

Citation :
Justement je joue des unités cool avec cette liste = dépeceurs, mecanoptere, canon fantôme etc etc, bon après il y a aussi des spectres mais ça reste 1 liste pur plaisir du bon vieux hobbyiste

Ça reste Nécron. Razz C’est bourrin les nécrons.

Citation :
Voui voui voui, je vous crois pour Killteam, là ce n'est pas que je ne voulais pas venir mais une semaine après ma virée Delakienne ça faisait un peut trop en demander à ma famille.....

On a été mis au courant pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 17:52

pour ma part, grande nouveauté: une armée GI  Razz Razz 

Sur la base du nouveau codex, quasiment que du count as.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 18:02

J'ai été une usine à peindre ces derniers temps! Bcp de battle pour terminer ma liste et les décors d'une super partie tempête de magie jouée dimanche passé.... Comme pour apo... Je kiffe les grosses parties full peinte sur une belle table! Et sortir qqs gros dragons est un véritable plaisir. Malheureusement on a pas lancé de sort cataclysmique... Dommage... A refaire :-D

J'ai aussi coloré un chevalier impérial pour une apo du mois dernier, donc me reste à le finir et l'aimmanter.

Sinon mettre à jour mes bt ainsi que mes tyranides... J'ai une harpie et un hyerodule à terminer.

Bref vraiment très actif en peinture... Gaffe à ne pas saturer!
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 18:25

Mon projet? Trouver un moyen (légal ou pas!) de battre Thorgul à 40K.... rien d'autre!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Plus sérieusement j'ai mille trucs à peindre et une armée de BA à remettre en état....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 20:34

Chez mes Tau, je compte entamer ma Riptide, finir mes 2 autres Piranhas pour avoir un zouli escadron.
J'ai encore 5 Broadsides à peindre, mais c'est agréable à faire  Very Happy 

J'hésite à m'acheter le sunshark et le peindre pour une future partie qui se profile  bounce 

J'ai abandonné mes schtroumpfs pour le moment, même si je peins encore un ptit SM de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 22:25

De mon côté toujours exclusivement tourné vers FOW avec :

- finir mon armée australienne pour le vietnam.
- une armée entière d'infanterie nord vietnamienne
- de l'infanterie et des chars allemands
- quelques unités italienne

Sinon j'ai mon armée de nain battle que je pense finir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyMer 25 Juin - 23:43

Shaolin_Moon a écrit:


Sinon j'ai mon armée de nain battle que je pense finir un jour.

Je ne peux que t'encourager!!! Battle c'est bien, les nains c'est mieux!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyJeu 26 Juin - 9:54

Un peu découragé par les orks, j'étais dans une optique càc si possible optimisé mais tout penche pour du dakka... Peut être que je me ferais une KT pirate un de ses 4. (J'ai peint un pirate à moto Nobz en bleu / turquoiseet un autre pirate Bad Moons, j'essaierai de mettre une photo un de ses 4, se sont des tests avec mes rabiots entre autre).

Pour le moment je penche sur une liste qui poursuivrait ma liste Killteam avec mes count Cultiste du chaos / hommes de mains de l'Inquisition.

A vrai dire je pencherais bien pour une liste Chevalier gris basé sur Coteaz et majoritairement serviteurs. Full count as / conversions bien entendu!

Pour le moment je réflechis encore un peu mais ça me tenterais bien en fait!

Sinon j'ai encore 700.- de Rois des Tongs à monter et peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyJeu 26 Juin - 10:49

Y a bon tout ça! Donc ça peint quand même en cachette chez tout le monde à ce que je vois Laughing.

Citation :
Un peu découragé par les orks, j'étais dans une optique càc si possible optimisé mais tout penche pour du dakka...

Tu as déjà le codex? Parce que selon warseer, il y aurait quand même de belles options pour faire du càc costaud notamment avec les chokboyz à 9pts (et pas 12 comme avant) avec sprint à 2D6 en terrain dangereux et la nouvelle waaagh qui permet de sprinter ET charger le même tour. La formation spécial ork (2-3 QG, 6-9 troupes, 0-3 du reste) qui te fait perdre objectif sécurisé mais qui fait que tu es en waaagh tout les tours jusqu'à la fin de la partie. Edit: et "On y va" que quasi chaque fig ork possède qui permet de relancer 1 dé de charge



Citation :
Mon projet? Trouver un moyen (légal ou pas!) de battre Thorgul à 40K.... rien d'autre!!!! Plus sérieusement j'ai mille trucs à peindre et une armée de BA à remettre en état....

Bah alors? Plus vite que ça! Razz C'est quand que je m'invite chez toi pour du 40k?



PS: j'ai deux tête de pirates Ork à te refiler si tu veux Rep, je suis pas fan perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyJeu 26 Juin - 11:49

Kalips a écrit:

Citation :
Mon projet? Trouver un moyen (légal ou pas!) de battre Thorgul à 40K.... rien d'autre!!!! Plus sérieusement j'ai mille trucs à peindre et une armée de BA à remettre en état....
Bah alors? Plus vite que ça! Razz C'est quand que je m'invite chez toi pour du 40k?

Il faut planifier ça au plus vite!!!  cheers 
Pas trop dispo cette semaine, peut-être dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyJeu 26 Juin - 12:18

Kalips a écrit:
Tu as déjà le codex?

En fait il a filtrer la semaine dernière en étant accessible suite à une bourde de la Black Library. Il manque des infos concernant les formations spéciales par contre. J'ai pu lire quelques pages mise en ligne mais le pdf n'est plus en ligne maintenant, enfin j'ai pas recherché depuis en fait sur d'autres sites.

Très déçus personnelement des motos Nobs qui coûte pareil et perdent le nuage. Les motos aussi, mais bon, elles coûtes moins chers elles certes! Les reliques , y a la grosse motos aussi mouais. Le big boss qui envoie toujours du pâté mais je fantasmais sur une éventuelle protection améliorée. Les défis, avoir "que" la save à 4+, pas de guerrier éternel et une arme encombrante Sad

Pour ma Ravenorks, j'attend encore la sortie du supplément de la semaine prochaine, y aurais des rumeurs concernant un détachement rapide rouge (peut être Kult de la vitesse?) Je n'ai pas regardé les rumeurs depuis ce week-end à part les photos des Meganobs goffs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? EmptyJeu 26 Juin - 15:19

[Mode Cynique ON]
Citation :
Très déçus personnellement des motos Nobs qui coûte pareil et perdent le nuage.
Comment ? Serait-ce la fin de la DeathStar Ork omniprésente et totalement imbuvable ? Noooooooooooon  Very Happy 
Je pensais pas qu'un joueur Ork aurait eu le culot de les pleurer.
[Mode Cynique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets actuels? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets actuels?   Vos projets actuels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets actuels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser