Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hauts elfes à vendre !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hauts elfes à vendre !!!!!!  Empty
MessageSujet: Hauts elfes à vendre !!!!!!    Hauts elfes à vendre !!!!!!  EmptyMar 17 Juin - 18:26

Hello la plèbe!!! Je fais un ptit message car je m'apprête à vendre mes warhammer battle sur eBay... Mais pour favoriser l'économie locale... Bullshit bref:


Beaucoup d'hauts elfes, quasi tous pas peint, seulement sous couchés, collés avec peu de colle pour pouvoir les défaire (j'étais plus hobbyiste que joueur).

Y'a des héros, du dragon, bcp de mage, bcp de troupes, unités spéciales, rares également, je donne aussi avec mes grappes pas utilisée (bcp également avec des fig. Dessus) y compris les grappes îles de sang avec les skavens, mes rabiots et le must: les socles de sciborminiatures.... Avec les gabarits couleur or de GW, des plaques en métal (j'ai aimanté la plupart des socles sciborminiatures) ...

Bref, PHOTOS À DISPOSITION pour l'élu/intéressé!

Me pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts elfes à vendre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] SMC, SW, Haut-Elfes
» [A Vendre] genestealers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser