Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier Impérial

Aller en bas 
+3
Thorgul
Nahuel40000
Eric B
7 participants
AuteurMessage
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 11:55

J'ai fais un petit boulot qui m'a permis de m'offrir mon chevalier Impérial et son Codex. Belle pièce à monter, facile à assembler. Par contre, pas simple du tout de le rendre polyvalent avec des aimants... mais on y arrive en persistant un peu. Voici donc ma bête avec le choix du canon rapide ou du truc qui brûle !!

Spoiler:

Voilààààà, y a plus qu'à peindouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 12:39

La fig est super clean  Shocked , tu as du passer beaucoup de temps pour la limer et tout ça ?
En tout cas, impatient de voir le bébé peint, comme d'hab  bounce drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 12:42

Citation :
En tout cas, impatient de voir le bébé peint
Pas moi, faut que je me dépêche de finir le mien sinon je vais encore être dégouté et ne pourrais plus le terminer Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 12:52

Thorgul a écrit:
Citation :
En tout cas, impatient de voir le bébé peint
Pas moi, faut que je me dépêche de finir le mien sinon je vais encore être dégouté et ne pourrais plus le terminer Sad
Déconne pas... il est juste magnifique le tien... c'est même toi qui me dégoûte du coup tiens...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 13:29

La vache! Le tout aimanté! Mais t'es malade! (Déjà que je trouve chiant d'aimanté que l'arme, finalement ce qui fait la différence entre les modèles).

Tu finis de la peindre dans 4 mois celle là? ^^ Evite de râté tes OSL cette fois  cheers 

A+

PS: Non mais t'es pas bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 14:25

@ Eric : Super, il faut que je monte le mien, je vais suivre ton exemple pour les aimants, je te demanderai peut être plus de détails scratch Idea 

@ thorgul : arrêtes du chouiner, il est magnifique ton chevalier  Wink I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 18:58

Darkmoul, si tu veux l'aimanter, va falloir mettre des aimants bien costauds pour les armes et de tout petits pour les câbles divers en fonction de l'arme utilisée. De gros aimants aussi pour permettre aux bras de rester en place même avec les bras levés et armés. Deux gros aimants cylindriques pour assembler le torse et les jambes. J'ai même poussé le vice jusqu'à introduire un aimant dans le front de mon chevalier afin de pouvoir lui changer le masque. Dans le masque une petite tige de metal suffit pour que cela tienne. Voilàààààààà !!

PS: je viens de merder la peinture, je décape le capot supérieur, une des épaulière et l'écu...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 21:57

t’inquiètes, coté aimants je suis équipé  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyMer 9 Avr - 22:38

Erreur rattrapée, le jaune au pinceau, c'est facile... mais en bombe, c'est de la m.... !!
Allez, base noire, capot supérieur jaune: j'ai mes deux couleurs de base. IF et BT.
Spoiler:
demain je fais un gros brossage au boltgun metal puis en mithril silver, quelques jus et le tour sera joué pour la partie mécanique.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyJeu 10 Avr - 9:41

Quelle marque ta bombe  Question  Comme ça on l’achète pas  Exclamation 

Je suis plutôt satisfait de mon jaune en bombe de chez Army painter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyJeu 10 Avr - 14:57

Jaune RAL 1021 de la marque DUPLI-COLOR en vente à la Coop. Mais la couleur Noire RAL 9005 est parfaite pour sous-coucher (je n'utilise que celle là)... et pourtant c'est la même marque !!!!!
Pour le jaune Army Painter, je suis d'accord avec toi Darkmoul, elle est nickel (quoique un peu fluo). Il faut bien entendu la retravailler avec quelques lavis bien choisis en fonction de ce que l'on souhaite. Et il n'y a pas que le jaune qui soit bien chez Army Painter, les lavis sont incroyables et les bombes d'une très grande qualité. J'en suis fan !!
Une petite avancée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyJeu 10 Avr - 15:34

Citation :
Il faut bien entendu la retravailler avec quelques lavis bien choisis en fonction de ce que l'on souhaite
Houuu frimeur va  tongue
Ces peintres débutants, j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyJeu 10 Avr - 19:37

Punaise, quand je vois ton socle, ça me fait penser que je dois acheter du liège, j'ai pas regardé mais je devrais pouvoir trouver mon bonheur chez jumbo  Question Exclamation Idea 

+1, j'ai essayé toutes les couleurs army painter, heu  Exclamation  sauf le bleu et c'est trop trop bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyJeu 10 Avr - 20:45

Moi je suis content j'ai contribué au socle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyJeu 10 Avr - 23:54

ah ah, serais tu fournisseur officiel de liège  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial EmptyDim 13 Avr - 23:15

Bien vu Delak, c'est une chute de tes moulages. Merci à toi. Grâce à toi mon chevalier a un socle à sa taille !
Pour le liège, c'est un dessous de plat rond qu'on trouve à la migros pour une bouchée de pain. Pour les plaques plus fine (4mm) elles se trouve dans les Coop Brico. On trouve aussi des rouleau de grande taille chez Hornbach, mais c'est du 2mm d'épais... et seulement en très gros rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Impérial   Chevalier Impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier
» Lance Nemesis Chevalier Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser