Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty
MessageSujet: [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb   [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb EmptyMar 25 Mar - 12:40

Dynastie Anubysz (Necron) : 1500 points
QG

  • QG #1 (370pts)

    • 1 Seigneur destroyer

      • 1 Fauchard
      • 1 Ennemi Juré
      • 1 Indestructible
      • 1 Personnage indépendant
      • 1 Protocoles de Réanimation
      • 1 Scarabées psychophages
      • 1 Trame sempiternelle

    • 6 Spectre Canoptek

      • 6 Attaques Déphasées
      • 6 Disrupteur de Phase
      • 6 Infanterie Autoportée
      • 6 Sans Peur
      • 6 Vol Spectral



Troupes

  • Troupes #1 (245pts)

    • 10 Guerrier Nécron

      • 10 Fusil à Fission
      • 10 Protocoles de Réanimation

    • 1 Arche Fantôme

      • 1 Fusil à Fission (2x5)
      • 1 Antigrav
      • 1 Barge de Réparation
      • 1 Blindage Quantique
      • 1 Découvert
      • 1 Metal Organique


  • Troupes #2 (245pts)

    • 10 Guerrier Nécron

      • 10 Fusil à Fission
      • 10 Protocoles de Réanimation

    • 1 Arche Fantôme

      • 1 Fusil à Fission (2x5)
      • 1 Antigrav
      • 1 Barge de Réparation
      • 1 Blindage Quantique
      • 1 Découvert
      • 1 Metal Organique


  • Troupes #3 (170pts)

    • 10 Immortel Nécron

      • 10 Carabine Tesla
      • 10 Protocoles de Réanimation


  • Immortels Nécrons (185pts)

    • 1 Moissonneur

      • 1 Destructeurs Tesla jumelés
      • 1 Faisceau d’Invasion
      • 1 Metal Organique
      • 1 Rapide
      • 1 Supersonique

    • 5 Immortel Nécron

      • 5 Carabine Tesla
      • 5 Fusil à Fission Lourd
      • 5 Protocoles de Réanimation



Attaque Rapide

  • Attaque Rapide #1 (105pts)

    • 7 Scarabées Canopteks

      • 8 Bêtes
      • 8 Frappe Entropique
      • 8 Nuées
      • 8 Sans Peur



Soutien

  • Console d'Annihilation (90pts)

    • 1 Console d'Annihilation

      • 1 Canon à Fission
      • 1 Destructeurs Tesla jumelés
      • 1 Antigrav
      • 1 Blindage Quantique
      • 1 Découvert
      • 1 Metal Organique


  • Console d'Annihilation (90pts)

    • 1 Console d'Annihilation

      • 1 Canon à Fission
      • 1 Destructeurs Tesla jumelés
      • 1 Antigrav
      • 1 Blindage Quantique
      • 1 Découvert
      • 1 Metal Organique




BBCode Généré par Army Creator

Liste très sympa à jouer, polyvalente et pas si molle que ça (du Nécron en plus...)

Les + :
- les deux consoles ça fait mal (je pourrais par contre un peu mieux les utiliser...)
- le moissonneur avec 5 Immos qui m'ont permis de capturer/contester des objos sur 2 parties (merci Klug)
- le blindage 13 des consoles et des arches... très chiant pour l'adversaire...
- la fission m'a bien aidé à gérer les chars de Jarr'el

Les - :
- encore une fois les scarabées... je songe sérieusement à les virer... sur le nombres de parties (y compris hors LR d'Or), ils n'ont fait leur job que 2 fois...
- mon unité QG avec seigneur destroyer et 6 spectres... c'est super-fort mais ça fait trop peur j'ai l'impression... du coup ça se prend tous les tirs ce qui m'empêche de les envoyer ouvrir des chars ou buter des trucs au càc... je pense que j'aurais du splitter ça en deux unités...
- mon unité de 10 Immos tesla... ça me fait chier de le dire mais elle n'a pas été très performante cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb   [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb EmptyMer 26 Mar - 1:14

D'un autre côté le qg avec les spectres est 1 aimant à tir qui libère le reste de l'armée......
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb   [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb EmptyMer 26 Mar - 10:46

Absolument...
Mais frustrant quand même de ne jamais les voir au càc... d'ou mon idée de diviser l'escouade en deux... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb   [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb EmptyMer 26 Mar - 11:25

Et parce que j'ai adoré les lire sur les autres posts, voici aussi mes petits CR de parties  Very Happy

Game 1 - KALIPS - Ruines hantées
En testant nos listes un peu avant le LR d'Or il m'avais mis 9-0... je suis donc très content de le retrouver...  Mad  Je sais que je ne peux pas gérer son armée, surtout les deux escouades de motos et je décide donc de lui laisser un flanc pour ne m'attaquer qu'à son escouade de motos en troupe. Le scénario va vachement m'avantager car je peux mettre mon QG derrière ses pillards pour essayer de survivre et de les charger à mon tour 1. De l'autre côté j'encercle son boss comme pas possible pour être sûr qu'il ne survivra pas. J'ai de la chance car il n'arrive pas à tuer mon patron au tir à son premier tour... Ensuite je tue son boss et le mien peut charger ses pillards et les engluer le plus possible (ça leur évitera de me canarder comme des salauds pendant toute la partie...) Finalement je fais ce que je peux pour limiter la casse et je vais contester un objo avec mon moissonneur au dernier tour (GRAVE ERREUR!!! Au lieu de contester bêtement, j'aurais mille fois mieux fait d'aller en capturer un autre!!! J'aurais perdu 6-4 au lieu de 4-2... au niveau du classement final ces deux points de plus m'auraient été utiles... Sad )
RESULTAT : 2-4

Game 2 - JARR'EL - Yéti
Une partie bien sympa et décontractée... on a joué tranquille et j'ai bien aimé le fait d'activer les unités à la Bolt Action!
Il canarde mes spectres avec plein de chars et de mortiers, mais les bestioles sont résistantes... De mon côté j'ouvre 1-2 chars grâce à la fission. Je lui laisse l'objo de son quart de table, il fait pareil et on lutte jusqu'au dernier tour pour l'objo central. C'est serré, il conteste mais j'arrive à faire débarquer mes 10 guerriers en arche et à charger ses deux derniers mecs pour les mettre en pièces et emporter une courte victoire. A noter également que le yéti était pas très en forme (il à choppé deux GI et un Immo)...
Une partie bien cool et serrée jusqu'au bout fort agréable à jouer. Je marque encore un point de scénario car j'avais moins d'unités que lui.
RESULTAT : 5-2

Game 3 - BARON MOORK - Urbain
Cool des Space Wolf! J'aime bien! Et mon adversaire s'avère super sympa ce qui ne gâche rien. Il paiera cher le fait de ne pas trop bien connaître mon armée et d'avoir joué un peu trop défensif je pense (sans doute la crainte du Nécron). Il ne sait pas trop sur qui taper et éparpille ses tirs (et ses forces) sur toutes mes unités qui ne subissent pratiquement pas de pertes (bah ouais pour descendre du Nécron, il faut mettre une bonne dose quand même). Il contrôle un objo et moi un autre. De mon côté je fais un massacre au tir! Mes Immos sont sur un objo en hauteur et personne n'ose venir les déloger. Ils vont donc arroser tout ce qui bouge pendant toute la partie pendant que mes consoles mettent en pièces tout les Space Wolf aux alentours de l'objo qu'ils contrôlent... Finalemenent mon moissonneur amène ses 5 mecs proprement sur l'objectif entouré de cadavres. J'ai aussi pas mal de chance avec le scénario puisque deux objos "mouvants" se trouvent dans mon camp, je débarque des guerriers pour en prendre un (DEUXIEME GROSSE ERREUR! Avec dix guerriers j'avais la place pour contrôler les deux et marquer un point de plus!!!) et de son côté il contrôle facilement le 3ème.
Une partie bien sympa et une victoire large ce qui est plutôt inhabituel pour moi  Wink
RESULTAT : 11-1

Game 4 - THORGUL - Tribute to Edgar  Very Happy
En testant nos listes un peu avant le LR d'Or il m'avais mis 7-1... je suis donc très content de le retrouver... Mad  (tiens j’ai déjà écrit ça quelque part…  Laughing )
Partie un peu « bizarre » sur une table FANTASTIQUE !!! On l’a jouée en moins d’une heure j’ai l’impression et on s’est même pas tiré dessus il me semble… On nique  Razz  chacun nos 5 démonettes les plus proches, ça c’est fait. Ensuite on s’attaque aux points scénarios, il capture une caisse de mun et les deux miennes me pètent à la gueule, c’est tout… On a même pas tenu compte du portail Warp qui a englouti mon escouade QG au passage et on a juste joué les points (je devais en marquer un de plus que lui pour lui passer devant au classement d’après nos savants calculs). Bref une partie bizarre mais toujours cool d’affronter Tristan.
RESULTAT : 5 - 6

En finissant ce texte (que j'imaginais un peu moins long d'ailleurs... Razz ) et en regardant le classement final, je me rends compte que j'avais entre les mains les 3pts qui me manquent pour être sur le podium... c'est ballot! Heureusement qu'il y avait la tireuse à bière!!
Sinon mon autre regret c'est d'avoir joué contre Kalips et Tristan contre qui j'avais joué juste avant le tournoi... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!  Very Happy 
VIVEMENT LE PROCHAIN!!


Dernière édition par le_seeeb le Mer 26 Mar - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb   [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb EmptyMer 26 Mar - 11:25

oui, 3 spectres + le seigneur, ça peut encaisser suffisamment pour encore arriver à faire quelque chose au Càc
Par contre 3 spectres seul, c'est moins évident, il faudra plus temporiser avec eux et s'en servir en contre charge, après ça fait aussi diviser les tirs entre les 2 unités.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb   [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Tyrannide LRO 2014 Thorgul
» [V6] 1'000pts SW vs Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Necrons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser