Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [En construction/480pts] Eldars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 3:35

.

Voilà, j'ai dressé une liste détaillées de mon armée actuelle peinte.
Je l'ai ai équipés selon ce qui me paraissait "bien" en tout bon débutant.

Mon but est d'arriver à 1500 points dans le futur, j'ai encore pleins de boîtes pas déballées que je vais monter au fur et a mesure :


  • Motojet Eldar(1) x 1
  • Rangers Eldars(5) x 1
  • Lances de lumière(3) x 1
  • Serpent x1
  • Falcon x1
  • Vengeurs Eldars(10) x1



QG

  • Grand Prophète (145pts)

    • 1 Grand Prophète

      • 1 Lance chantante, 1 Gemme du Phénix, 1 Rune de clairvoyance
      • Pouvoirs: Executeur, Précognition,Invisibilité





Troupes

  • Escouade de Gardiens défenseurs (120pts)

    • 10 Gardien défenseur
    • 1 Plateforme anti-grav arme lourde

      • 1 Lance-missiles Eldar Plasma/Stellaire





Attaque Rapide

  • Escadron de Vypers (85pts)

    • 1 Vyper

      • 1 Canon Shuriken supplémentaire, 1 Rayonneur Laser, 1 Holo-champ





Soutien

  • Batterie d'appui Colère de Vaul (30pts)

    • 1 Arme d'appui
    • 2 Gardien servant


  • Escadron de Marcheurs de guerre (100pts)

    • 1 Escadron de Marcheurs de guerre

      • 2 Lance-missiles eldar plasma/stellaire, 1 Pierres-esprits (Véhicules)






Et un SF décapité et sans étendard (si quelqu’un à une tête qui traîne xD)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 9:51

Le plus urgent pour pouvoir jouer, c'est 1 2e unité de troupes, donc il faudra peindre les rangers rapidement, ensuite ta motojet eldar est orpheline, il manque au moins 2 motos. Tu as la possibilité d'utiliser les motojets des lances de lumiere, tu gardes le kit métal au chaud pour plus tard et tu utilises les kits plastiques pour faire 3 motos supplémentaires, soit 4 motos ( 4 gardiens, 3 gardiens et 1 archonte/prescient ou 1 GP à moto)

voila  Wink 

si tu peux, aimantes les armes car c'est pratique de pouvoir les changer (plateforme, vyper, marcheur....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 11:30

darkmoul a écrit:

si tu peux, aimantes les armes car c'est pratique de pouvoir les changer (plateforme, vyper, marcheur....)

J'ai déjà entendu parler de cette technique mais je vois pas comment à si petite échelle.
Faut il chercher des aimants "miniatures"?

2ème question: Quand une pouvoir indique blabla "tant que le pouvoir est en jeu", est-ce un effet persistant jusqu'à la mort du GP?
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 12:15

Panken a écrit:
J'ai déjà entendu parler de cette technique mais je vois pas comment à si petite échelle.
Faut il chercher des aimants "miniatures"?
http://www.supermagnete.ch/fre/

Perso j'utilise surtout les aimants ronds de 3mm de diamètre, 1mm de haut (Disques magnétiques en néodyme (NdFeB), petits, S-03-01-N). Pas plus petit, parce que je suis pas hyper adroit de mes mains (j'ai essayé 1mm de diamètre, mais c'est vraiment petit), et je me colle déjà les doigts avec ça.

C'est une vraie plus-value que d'aimanter certaines choses (comme les armes des marcheurs de guerre).


Panken a écrit:
2ème question: Quand une pouvoir indique blabla "tant que le  pouvoir est en jeu", est-ce un effet persistant jusqu'à la mort du GP?
Ca dépend cheers. Généralement, non, ça ne dure pas aussi longtemps. Un pouvoir de grand prophète, c'est souvent un tour, ou une phase, et tu peux/dois le relancer au tour d'après.
Les pouvoirs d'exarque, par contre, ça marche pas pareil (je n'ai pas le codex sous les yeux, pour décrire le détail...)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 12:19

Pour les aimants, effectivement il existe des mini-aimants qui vont très bien pour cela.

Tu pourras voir demain et discuté avec Darkmoul qui est le pro des aimants.  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 13:08

  • Boite de Ranger ouverte
  • Niveau de détail de la figurine aperçu
  • Coup de peur attrapé
  • Boîte refermée


xD
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 13:35

Pour des conseils de peinture je te conseille vivement Tutofig. Il y a pleins de tuto peinture qui m'ont bien aidé pour commencer une nouvelle armée (ou juste des points spécifiques comme les gemmes etc...).

Tu peux taper, Eldar, gemme, cape, etc... dans la recherche!

Dilue bien ta peinture avec de l'eau ou du medium à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptyVen 21 Mar - 15:28

Arf, cela semble tellement simple avec l'aéro :S
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars EmptySam 22 Mar - 12:30

Panken a écrit:
.

Voilà, j'ai dressé une liste détaillées de mon armée actuelle peinte.
Je l'ai ai équipés selon ce qui me paraissait "bien" en tout bon débutant.

Mon but est d'arriver à 1500 points dans le futur, j'ai encore pleins de boîtes pas déballées que je vais monter au fur et a mesure :


  • Motojet Eldar(1) x 1
  • Rangers Eldars(5) x 1
  • Lances de lumière(3) x 1
  • Serpent x1
  • Falcon x1
  • Vengeurs Eldars(10) x1



QG

  • Grand Prophète (145pts)

    • 1 Grand Prophète

      • 1 Lance chantante, 1 Gemme du Phénix, 1 Rune de clairvoyance
      • Pouvoirs: Executeur, Précognition,Invisibilité





Troupes

  • Escouade de Gardiens défenseurs (120pts)

    • 10 Gardien défenseur
    • 1 Plateforme anti-grav arme lourde

      • 1 Lance-missiles Eldar Plasma/Stellaire





Attaque Rapide

  • Escadron de Vypers (85pts)

    • 1 Vyper

      • 1 Canon Shuriken supplémentaire, 1 Rayonneur Laser, 1 Holo-champ





Soutien

  • Batterie d'appui Colère de Vaul (30pts)

    • 1 Arme d'appui
    • 2 Gardien servant


  • Escadron de Marcheurs de guerre (100pts)

    • 1 Escadron de Marcheurs de guerre

      • 2 Lance-missiles eldar plasma/stellaire, 1 Pierres-esprits (Véhicules)






Et un SF décapité et sans étendard (si quelqu’un à une tête qui traîne xD)

Hello bienvenue chez les Eldars!! (la meilleure armée ......ok je ne suis pas objectif et je sors ;-) )

1) Je rejoins les autres, il faut aimanter tes armes: C'est mon 3ème codex et j'ai pu faire des changements sans devoir attaquer au cutter pour enlever une arme devenue inutile et mettre une autre. Cela prend un peu de temps, mais c'est rentable. Dommage que je ne pouvais pas venir aujourd'hui au LR je t'aurais montré.
2) Les pouvoirs du prophète sont tirés au hasard maintenant, tu choisis seulement ta liste et si le pouvoir tiré te convient tu le gardes sinon tu prends celui de "base". Pour le pouvoir, il fonctionne généralement un tour (ex horreur). Les exarques eux ont leur pouvoir toujours en fonction et sans jet de dés. C'est plus une sorte de compétence.
3) mes remarques sur ta liste. Celui n'engage que moi (mon niv est moyen et je joue plus pour le fun et la beauté de la pièce par moment que pour le jeu gros bourrin)
Le lance-missile est trop cher, si tu veux de l'anti-char préfère la lance ardente, si c'est anti-troupe le rayonneur et sinon le canon stellaire pour de l'anti-char léger et de l'anti-troupe.
Pour tes gardiens, regarde leur utilité. Tu peux les mettre derrière une ligne de défense Aegis avec un canon anti-aérien (au cas où).

Pour la vyper, c'est très fragile, j'en ai trois (j'adore le look mais l'efficacité est très moyenne). L'holo-champ n'est pas très utile, il te suffit de bouger un peu ta pièce pour avoir zig-zag (holo-champ de fait gagner +1 à ta sauvegarde).

Pour les marcheurs, deux au minimum, je les garde pour des attaques de flanc. Pas de lance-missile, mais un rayonneur et un canon stellaire chacun. Cela te une arme lourde 4 F6 PA6 qui si elle touche te permet de faire canon stellaire jumelé. En résumé cela fait 8 attaques F6 PA 6 et 4 attaques jumelées F6 PA2. Cela fait des trous quand on attaque de flanc. Pour de l'anti-infanterie légère prend 4 rayonneurs lasers (on peut la capacité de relance car c'est du simultané).

Le tisseur des ténèbres est bien (j'ai mes anciennes pièces en métal que je vais devoir décoller car je n'aimantais pas au début :-( pour les changer en tisseur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En construction/480pts] Eldars Empty
MessageSujet: Re: [En construction/480pts] Eldars   [En construction/480pts] Eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En construction/480pts] Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Eldars
» Codex Eldars Noirs
» [Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser